Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sleepy hollow

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar creation-destruction » 19 Aoû 2007, 21:42

culte
un chef d'oeuve de tim burton que je n'aprecie pas trop generalement (allez-y enguelez moi)
creation-destruction

278 Messages

Messagepar [chaos-vampire] » 19 Aoû 2007, 23:22

Je confirme, un très bon film à voir et à revoir, une bonne petite touche d'humour, juste ce qu'il faut, une espèce d'antihéros, un bon scénario et pour finir, un des gros points forts du film, l'ambiance plutôt étrange.
Perso j'aime bien la scène du moulin et la scène de baston, sur le pont dans la ville mais j'vais pas en dire plus pour ceux et celles qui n'ont pas vu le film.

Image
[chaos-vampire]

146 Messages

Messagepar Stryge » 20 Aoû 2007, 01:04

Comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré ce film.

J'ai apprécié le choix des acteurs Chrisitina Ricci et Johnny Depp. Je crois qu'on ne pouvait pas trouver mieux (Mercredi + Edward aux mains d'argent :lol:)

Un film dans lequel régnait une ambiance sombre, étrange, un peu mystique. avec une touche d'humour. Un savoureux mélange.
Stryge

66 Messages

Messagepar Damné » 20 Aoû 2007, 14:53

J'ai beaucoup aimer pour l'ambience du film.
Damné

1605 Messages

Messagepar AnarkiA » 30 Aoû 2007, 20:17

Je n'ai pas du tout aimé le film. Je me suis cassé avant la fin.
Et pourtant j'avais dit à mon mari de le rammener juste à cause de vos messages ici. J'ai été déçue, trop gloque, trop gore...trop true !
Y'a gothique et gothique hein :roll:

Par contre, un Johnny Depp toujours aussi beau, aussi classe...mais je n'ai jamais de critique à lui faire.
Prochaine étape : Edward aux mains d'argents.
AnarkiA

Messagepar CalcifeR » 30 Aoû 2007, 20:42

Trop gore tu y vas fort la :wink:
Du super bon boulot pour les fx mais le cavalier peche un peux je trouve .
En bref bon film ,a oui une super photo aussi
Cette lumière est terrible ...
CalcifeR

158 Messages

Messagepar AnarkiA » 30 Aoû 2007, 21:13

(Faut dire que le moindre truc gore me répugne alors tu sais :roll: j'ai jamais dit que j'étais une vraie gothique true de la mort moi :twisted: )
AnarkiA

Messagepar CalcifeR » 30 Aoû 2007, 21:16

Suis pas sur que le gore soit très TRUE .
:wink:
CalcifeR

158 Messages

Messagepar AnarkiA » 30 Aoû 2007, 22:57

C'est une façon de parler ici, faut s'y habituer, c'est plus une vanne qu'autre chose.
AnarkiA

Messagepar morticia » 05 Sep 2007, 10:47

c est mon film preféré .
morticia

72 Messages

Messagepar Jabberwock » 09 Sep 2007, 21:20

J'ai adoré ce film que j'ai vu avec ma classe dans une sortie scolaire ( serais-je dans un lycée True? Oo )
J'adore l'ambiance, j'adore le chevalier, j'adore tout ^^
Jabberwock

Messagepar Blackvelvet » 09 Sep 2007, 21:31

J'ai adorée ce film comme tout ce que Tim Burton à réalisé, cet homme me fascine! Et puis Jonny Deep :lol:

Comme l'a déjà été précédemment dis le "meilleur" pour moi est Edward au mains d'argent, je verse toujours ma petite larmes, bien que je ne pleure que rarement devant des films. :D
Dernière édition par Blackvelvet le 03 Juin 2008, 18:25, édité 1 fois.
Blackvelvet

Messagepar Pyrogene » 10 Sep 2007, 00:53

J'ai toujours aimé les oeuvres de Tim Burton, autant Sleepy Hollow que Big Fish, Edward aux mains d'argent ou les Noces Funebres.
Toujours si touchant, avec un certain coté enfantin qui plane.
Pyrogene

35 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 10 Sep 2007, 01:04

Pyrongène, il est de bon ton de se présenter quand on commence à participer un peu activement au forum.

Merci d'avance.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Râ's Al Ghùl » 10 Sep 2007, 15:54

Et n'oubliez pas l'excellent Christopher Walken qui joue le cavalier sans tête !!!
Râ's Al Ghùl

Messagepar Jabberwock » 10 Sep 2007, 17:40

Certes, la scène où notamment ce cher cavalier, ayant perdu son cheval, démoli la plupart des gardes dans la forêt enneigée a quelque chose de magistral :)
Jabberwock

Messagepar Gilthoniel » 14 Sep 2007, 15:29

J'ai adorée ce film, j'étais explosée de rire la moitier du temps avec Liza quand aux autre 3 filles elles avaient peur!! Je trouve qu'il n'ait pas du tout:
J'ai été déçue, trop gloque, trop gore...trop true !

Mais bon chaqu'un ses impression.
Vous parlez de Johnny Depp et Christina Ricci mais moi personellement ne regardait que Casper Van Dien, un très bon acteur pas très connu...
Gilthoniel

Messagepar Ay'ny » 15 Sep 2007, 23:14

et la marâtre, elle est super dans son style
mais ce qui me plait le plus dans ce film, c'est vraiment l'image et l'ambiance, un peu étouffant :D
Ay'ny

Messagepar AnDY... » 20 Sep 2007, 12:55

Superbe ce film ! Que ce soit au niveau de l'histoire que de l'esthetisme ...
AnDY...

10 Messages

Messagepar Keine Ewigkeit » 20 Sep 2007, 14:31

J’adore ce film
Les décors, Johnny qui cabotine (quand même beaucoup moins que dans pirates des caraïbes), Walken dans le rôle du cavalier, la musique de Elfman (magnifique comme toutes ces compos).
Du fun, un peu de trash, une ambiance de fou, des acteurs excellents.
Je suis fan.
Keine Ewigkeit

65 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 20 Sep 2007, 18:59

Et puis m**** c'est quand même du Tim Burton ! Les Beetlejuice, Edward Scisorshand ont ce même esprit !

Edit : Elfman est le compositeur attitré de Burton !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Olympe » 13 Oct 2008, 16:08

Un film en plus qui prouve que Tim Burton et Jonny Deep sont vraiment des génies !

Tim Burton pour son incroyable talent de réalisateur et Jonny Deep pour celui d'acteur !

L'ambiance de ce film est géniale . Les décors sont superbement bien fait !

Et puis l'histoire du cavalier sans tête, elle est magnifiquement bien adapté ! :D

Que de compliment . . . :roll:
Olympe

289 Messages

Messagepar darkmimi » 13 Oct 2008, 17:05

j'adore ce film!!! et il est vrai que le duo Burton-Depp fonctionne toujours très bien...

j'ai adoré l'ambiance et l'histoire, n'en parlons pas....

le cavalier sans tête pourrait faire partie du "corposcope" avec Louis XVI et moi-même!!! :wink: (voir dans le trombi pour ceux qui ne comprennent pas!)
darkmimi

559 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...