Skull_Revenge, ou Skull. Skull est plus amical, plus rapide, mais cela reste un pseudo comme un autre. Me voilà nouvelle sur ce site ... Je suis tombée dessus par pur hasard. Bon, faut-il vraiment parler de soi ? Je suis là pour la Musique, pour les discussions " diverses ". Une petite habituée des foras. En effet, je me trouve sur un autre site de Metal, plus ou moins connu, où je passe ma vie ( qui a parlé de geekette ? ). Je ne mâche pas vraiment mes mots, je rétorque, j'accepte. Il parait que les pavés sont appréciés ici, au niveau d'une simple présentation ! Ma foi, j'aime écrire donc pas de soucis.
En ce qui concerne mes goûts, je suis amatrice de Black Metal ( Surtout de Black Depressif et de Black Ambiant ), de Viking / Folk Metal, de Metal Symphonique et de Gothic Metal, de Death Metal, voire de Grindcore ( Plus rare déjà ) ... Je suis très ouverte à la Musique, j'écoute également du Punk et du Hardrock ... Pas de Visuel Kei, pas de Screamo, pas d'Emocore ( ni de Crabecore

). J'aime également la Littérature ( actuellement en classe Littéraire ), la Photographie et le Dessin.
Ça va ? Pas trop assommant cet étalage sur la petite personne ? Non ? Ok je continue alors ... Hum ... Que dire de plus ... J'habite actuellement en Bretagne ( chez les fées et les lutins .. ). Bon je vais arrêter là. Je pense en avoir dit assez pour une présentation