Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Skull.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Skull.

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 16:45

Skull_Revenge, ou Skull. Skull est plus amical, plus rapide, mais cela reste un pseudo comme un autre. Me voilà nouvelle sur ce site ... Je suis tombée dessus par pur hasard. Bon, faut-il vraiment parler de soi ? Je suis là pour la Musique, pour les discussions " diverses ". Une petite habituée des foras. En effet, je me trouve sur un autre site de Metal, plus ou moins connu, où je passe ma vie ( qui a parlé de geekette ? ). Je ne mâche pas vraiment mes mots, je rétorque, j'accepte. Il parait que les pavés sont appréciés ici, au niveau d'une simple présentation ! Ma foi, j'aime écrire donc pas de soucis.
En ce qui concerne mes goûts, je suis amatrice de Black Metal ( Surtout de Black Depressif et de Black Ambiant ), de Viking / Folk Metal, de Metal Symphonique et de Gothic Metal, de Death Metal, voire de Grindcore ( Plus rare déjà ) ... Je suis très ouverte à la Musique, j'écoute également du Punk et du Hardrock ... Pas de Visuel Kei, pas de Screamo, pas d'Emocore ( ni de Crabecore :lol: ). J'aime également la Littérature ( actuellement en classe Littéraire ), la Photographie et le Dessin.
Ça va ? Pas trop assommant cet étalage sur la petite personne ? Non ? Ok je continue alors ... Hum ... Que dire de plus ... J'habite actuellement en Bretagne ( chez les fées et les lutins .. ). Bon je vais arrêter là. Je pense en avoir dit assez pour une présentation :wink:
Skull_Revenge

25 Messages

Re: Skull.

Messagepar Lucian Blight » 27 Jan 2010, 16:49

bienvenue ici ^^

je suis particulièrement fan de tes goûts musicaux, j'ai sensiblement les mêmes :lol:
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 16:52

Merci pour la bienvenue. Je ne sais pas encore si je vais faire long feu sur ce site, on verra ...

je suis particulièrement fan de tes goûts musicaux, j'ai sensiblement les mêmes :lol:

:mrwhite:
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar romance-melancolique » 27 Jan 2010, 17:07

Bienvenue sur le forum
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:16

Merci :)
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar emornia » 27 Jan 2010, 17:21

Bienvenue à toi !
emornia
Femme
6 Messages, dynamique

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:29

C'est aimable .. :wink:
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Jan 2010, 18:44

Bienvenue.
Est-ce que tu écoutes de la musique gothique (coldwave, post-punk, death rock, …) ?

Skull_Revenge a écrit:Je suis très ouverte à la Musique, j'écoute également du Punk et du Hardrock ...

Est-ce que tu écoutes du rap ? du blues ? du jazz ? de la polka ? de la trance ? de la country ? du p'ansori ? du shoegaze ? du ska ? du dub ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Moustique » 27 Jan 2010, 19:06

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 20:06

@Moustique > BzZz alors, comme tu dis .. :wink:

@ Hybrid Son Of Oxayotl >

Bienvenue.
Est-ce que tu écoutes de la musique gothique (coldwave, post-punk, death rock, …) ?

Skull_Revenge a écrit:Je suis très ouverte à la Musique, j'écoute également du Punk et du Hardrock ...

Est-ce que tu écoutes du rap ? du blues ? du jazz ? de la polka ? de la trance ? de la country ? du p'ansori ? du shoegaze ? du ska ? du dub ?

Alors oui, j'écoute de la Musique Gothique : The Cure, Siouxsie And The Banshee, Cinema Strangen Christian Death, ...
En revanche, je déteste le Rap, la Polka, la country, la Trance, le Jazz. Je ne connais pas le P'ansori et Shoegaze. Le Ska va de paire avec le Punk, le Dub j'écoutais mais je n'écoute plus. Le Blues de temps en temps.
Et pourquoi cette avalanche de questions ?
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 27 Jan 2010, 22:34

Tient, quelqu'un qui ne m'est pas totallement inconnu :mrwhite: Wilkomenn! (c'est Vincent au cas ou tu ne l'aurais pas deviné ^^)
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Jan 2010, 02:25

Skull_Revenge a écrit:Et pourquoi cette avalanche de questions ?

Pour voir si tu étais si ouvert que ça. Il y a quand même un paquet de style que tu déteste, pour quelqu'un d'ouvert :| .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Unikorn » 28 Jan 2010, 12:25

Welcome

tu écoutes du flamenco ?

eeuh sinon qu'est ce que le p'ansori et le shoegaze ? ( oui je sais google est mon ami mais j'aime quand on m'apprend des choses :mrwhite: )
Unikorn
Homme, 32 ans

16 Messages, crevé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Jan 2010, 12:47

Le p'ansori, c'est une sorte d'opera coréen. Le shoegaze, c'est un sous-genre de la dream pop.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Skull_Revenge » 28 Jan 2010, 13:26

Hum. Avoir une trop grande ouverture d'esprit au niveau musical peut aussi être une absence de goûts. Si on aime de tout, à quoi bon en parler ? Je n'écoute pas n'importe quelle musique. Il faut la ressentir, se retrouver dedans, avoir des émotions ... Je suis ouverte dans un cadre bien précis mais pas non plus à tout ! Je prend l'exemple du Black Metal ... Beaucoup n'aiment pas car ils trouvent que ça n'est que du bruit ! Peut être, pour eux, car ils n'aiment pas ... Cette musique refoule une multitudes d'émotions, de ressentis ... Je m'y retrouve ! Or je ne ressens strictement rien dans la Polka ou la Country par exemple ... Et encore moins dans le Rap :roll: En revanche, j'aime beaucoup la Musique Celtique !

@Vincent : Oui, je t'avais reconnu va :)
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Jan 2010, 19:10

Skull_Revenge a écrit:Hum. Avoir une trop grande ouverture d'esprit au niveau musical peut aussi être une absence de goûts. Si on aime de tout, à quoi bon en parler ?

Je n'ai pas parlé de tout aimer, plutôt d'aimer des groupes issus de beaucoup de genre différents, ça n'a rien à voir.

Skull_Revenge a écrit:Je suis ouverte dans un cadre bien précis mais pas non plus à tout !

C'est ce que j'appelle ne pas être très ouvert :mrwhite: .

Skull_Revenge a écrit:Or je ne ressens strictement rien dans la Polka ou la Country par exemple ... Et encore moins dans le Rap :roll:

Est-ce que tu a écouté beaucoup de rap et de country, avant d'en déduire que tu n'aimais ni l'un ni l'autre ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 22:08

toi aussi tu connais aussi le "crabcore?" :D

http://www.youtube.com/watch?v=D5886Nb_psg
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar Skull_Revenge » 29 Jan 2010, 16:53

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Skull_Revenge a écrit:Hum. Avoir une trop grande ouverture d'esprit au niveau musical peut aussi être une absence de goûts. Si on aime de tout, à quoi bon en parler ?

Je n'ai pas parlé de tout aimer, plutôt d'aimer des groupes issus de beaucoup de genre différents, ça n'a rien à voir.

Il y a des choses qui en passent pas ... Je n'ai pas le Jazz, mais j'aime le Metal qui pioche dans le Jazz pour enrichir sa musique, par exemple. Le côté instrumental des autres musiques ne passent pas vraiment en fait.

Skull_Revenge a écrit:Je suis ouverte dans un cadre bien précis mais pas non plus à tout !

C'est ce que j'appelle ne pas être très ouvert :mrwhite: .

Tu te trompes. Bon j'en reviens au Metal, ne va pas croire qu'il s'agit que d'une seule et même Musique ... Penche toi sur le sujet, tu verras tous les sous genres et la diversité de ceux là ... Tu comprendras mieux où je veux en venir.

Skull_Revenge a écrit:Or je ne ressens strictement rien dans la Polka ou la Country par exemple ... Et encore moins dans le Rap :roll:

Est-ce que tu a écouté beaucoup de rap et de country, avant d'en déduire que tu n'aimais ni l'un ni l'autre ?

Je ne parle pas sans connaître.
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar borderline » 29 Jan 2010, 21:58

2eme personne avec une presentation interessante et loin du cliche chui trop melancolique, chui goth ...

Grand bienvenue, et je suis d'accord avec toi, se dire eclectique c'est se perdre dans du n'importe quoi et en zapper le plus interessant
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Jan 2010, 00:21

Skull_Revenge a écrit:Il y a des choses qui en passent pas ... Je n'ai pas le Jazz, mais j'aime le Metal qui pioche dans le Jazz pour enrichir sa musique, par exemple. Le côté instrumental des autres musiques ne passent pas vraiment en fait.

Donc tu es ouverte musicalement, tant qu'on reste dans le metal :| .
Bah, c'est déjà mieux que les deatheux qui chient sur le black et les blackeux qui chient sur le death :mrwhite: .

Skull_Revenge a écrit:Bon j'en reviens au Metal, ne va pas croire qu'il s'agit que d'une seule et même Musique ... Penche toi sur le sujet, tu verras tous les sous genres et la diversité de ceux là ... Tu comprendras mieux où je veux en venir.

C'est très gentil à toi de m'expliquer qu'il y a plusieurs sous-genre dans le metal, je n'arrivais pas à voir la différence entre du Rage against the machine, du Symphony X, du Horde, du Nightwish, du Korpiklaani et du Sinergy.
Le truc, c'est que c'est pareil dans la quasi-totalité des genres musicaux. Dans le rap, dans le country, dans…

Skull_Revenge a écrit:Je ne parle pas sans connaître.

D'accord. Tu a écouté quoi, sans vouloir être trop insistant ? Est-ce que tu connais le horrorcore, par exemple ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar borderline » 30 Jan 2010, 00:29

HSOO je t'aime bien, mais je ne comprends pas ton insistance, je crois qu'elle a ete assez claire non?
je ne suis pas eclectique, j'en ai rien à faire du rap et autre mais je me suis plongé dans ce que j'aime soit le mvt goth et indus et j'en connais les moindres recoins des 2 dit mouvement...
En outre, une journee ne dure que 24 heures, entre les temps de sommeil, travaux etc..les gens vont consacrer quoi une ou 2 heures à leur loisirs, donc un feru d'un genre musical se penchera sur ce qu'il aime..et la presentation de skull est loin d'etre cliché
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Jan 2010, 00:33

borderline a écrit:je ne suis pas eclectique, j'en ai rien à faire du rap et autre mais je me suis plongé dans ce que j'aime soit le mvt goth et indus et j'en connais les moindres recoins des 2 dit mouvement...

Voui, mais toi, tu ne te dis pas particulièrement ouvert musicalement :mrwhite: .
Et puis, je parle trop, c'est pas nouveau. Faut pas voir mes messages comme une critique (enfin, j'ai quand même été un peu vexé par le «Je vais t'expliquer le metal», je reconnais :mrwhite: ), mais plus comme une badinerie.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar borderline » 30 Jan 2010, 00:36

Ben j'en suis fier de pas etre ouvert musicalement parce que ça ne veut rien dire aujjourd'hui c'est tout comme dire je suis ouvert d'esprit mais ne s'interesser qu'à sa petite personne...
Bref, mon avis, lache l'affaire, Skull a tout dit et tu cherches l'aiguille dans la meute de foin
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Jan 2010, 00:38

Je badine, je discute, je floode quoi :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar borderline » 30 Jan 2010, 00:41

mais, ne te genes pas ^^ fais ce que tu veux quand tu veux
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope