Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Siudmak

Architecture, sculpture, et tous les autres...

Siudmak

Messagepar Spleen » 01 Avr 2007, 12:58

Mes inspirations artistiques étaient principalement liées au mouvement Surréaliste, Dali étant mon Maître.
Et puis, un jour, j'ai découvert le travail de Siudmak.
INCROYABLE.... :!:

http://www.siudmak.fr/
Spleen

12 Messages

Messagepar Geoffroy » 01 Avr 2007, 21:19

J'adore aussi cet artiste. Je l'ai découvert grâce aux couvertures de libres de SiFi d'une certaine collection.

En tous cas j'aurais jamais cru que d'autres personnes étaient fan de Siudmark :idea: :D

Pour ceux qui sont interessés je peux envoyer 75 oeuvres de Siudmark en 500 milles pixels (je ne les retrouve plus sur internet). Contactez moi par MP si interessés ;)
Geoffroy

37 Messages

Messagepar myrth » 07 Avr 2007, 14:57

J'aime bien aussi
myrth

832 Messages

Messagepar Dorian London » 04 Mai 2007, 19:15

J'aime aussi beaucoup, son art me fait un peu penser à celui d'une femme que j'aime aussi énormément mais dont je ne me souvient plus du nom.
En tout cas oui, trés intéressant.
Dorian London

70 Messages

Messagepar mélange instable » 04 Mai 2007, 20:24

Oui, c'est génial.

On retrouve quand même pas mal de références à Dali (cf. : les tiroirs sur le corps de la femme).
mélange instable

804 Messages

Messagepar Uriel » 17 Juin 2007, 21:48

J'aime beaucoup cet artiste ! Je l'ai découvert grâce à mon père qui s'est inspiré de quelques-une de ses oeuvres pour réaliser des tableaux et j'ai un livre de ses oeuvres que je garde bien présieusement et qui est d'ailleurs très beau =)
Je le prefère de loin à Dali.
Uriel

43 Messages

Retourner vers Autres arts oubliés