Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

site "je suis gothique"

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Re: site "je suis gothique"

Messagepar ripley » 26 Aoû 2011, 14:51

Mam'zelle Bulle a écrit:/me crois en rien et n'appartient à aucun groupe.

Merde alors :mrwhite:

J’espère que tu croit en toi un minimum :D
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Aoû 2011, 16:56

Ouais et avec un s, c'est mieux :mrwhite:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Tubulamarok » 15 Sep 2011, 12:57

Image

Comme je n'ai mis que l'image, le lien ne marche pas (bah oui) mais voilà l'adresse de Guillaume : genton[arobase]mcetv.fr - "L'émission n'est pas en direct, mais est enregistrée dans les conditions du direct (pas de montage par la suite)." Je ne sais pas qui d'autre est invité.
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Sep 2011, 22:23

Y faut s'inscrire ? Est-ce qu'on pourra y troller ?
Troller en direct à la radio, je veux :P !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tubulamarok » 16 Sep 2011, 09:42

Ce n'est pas de la radio, c'est de la télé -> http://www.mcetv.fr Je sais pas trop s'il faut s'inscrire, à priori je dirais oui, sinon Guillaume ne m'aurait pas demandé de mettre son mail.

Hybrid : Est-ce qu'on pourra y troller ?

De ce que j’ai compris, Guillaume a l’air cool, c’est pas une émission (du moins, je pense) à grand pestacle genre M6 ou TF1 qui veulent juste montrer des Gogoths ridicules de 13 ans et demi pour faire de l’audience. Mais bon, tu fais ce que tu veux après tout. J’ai mis l’annonce sur le site en prévenant Guillaume que ça pouvait faire venir n’importe qui, j’imagine qu’ils feront peut-être un tri, à toi de voir.

Le truc c'est que j’ai déjà été contacté une bonne vingtaine de fois par des journalistes mous du genou qui pensaient que j’étais Gothique car mon site s’appelle «Je suis Gothique». Là, c’est la première fois en dix ans (!) qu’on me contacte en tant que «type qui a écrit le site JSG mais qui n’est pas Gothique car on est pas des bœufs, on a lu le site avant de le contacter» donc je suis pas d’humeur trollesque.

:wink:
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Sep 2011, 13:29

Oui, mais c'est tellement marrant de troller du goth, difficile de résister à la tentation :mrwhite: .
De toute façon, si on n'est juste là pour assister à l'enregistrement, on n'aura pas l'occasion de prendre le parole, ça va rendre le troll plus hardu :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tubulamarok » 16 Sep 2011, 13:52

Rien ne t’empêche d’écrire à Guillaume pour lui dire que tu as des choses à dire, que tu veux être un des intervenants etc. Après, une fois sur place, si on s’aperçoit que tu ne fais que troller, tu risque de vite perdre la parole pour tout le reste de l'émission. Voir ne pas l'avoir du tout si dès le début tu es grillé.
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Tubulamarok » 28 Nov 2011, 15:38

Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Nov 2011, 16:32

Tiens, un T-shirt Magma.
[edit]Tu vois, j'avais raison : tu aurais bien plus apprécié l'émission si tu étais parti dans l'optique d'y troller au maximum, bien préparé à lancer des grosses conneries bien rigolotes :P .[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar shaaaa » 28 Nov 2011, 21:51

j'ai voulu lire la petite histoire magique

mais j'ai eu la flemme
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Tubulamarok » 29 Nov 2011, 10:34

Hybrid : Mouais. Le coup de dire des bêtises ça me semble mou au possible dans la mesure où le présentateur n’en a visiblement rien à foutre du sujet. Comme je le dis dans mon texte, ils tournent des sujets à la chaine comme un fast-food. Si le mec était intéressé, y’aurait un intérêt à le troller, mais là, dire des conneries à un mec qui s’en branle, quel intérêt ?

:?

Shaaaa : Oui la flemme c’est chiant parce que tu commences à faire un truc et puis
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar skahan » 29 Nov 2011, 10:54

Tubulamarok: rassures moi, c'est pas un vrai interview, et c'est une parodie d'émissions genre "toute une histoire"....

Non parce que j'ai l'impression de regarder l'émission belge "ça va se savoir"......

L'autre "marie" qui dit: "mais vous vous rendez compte, on qualifie le mouvement gothique de sous culture, c'est inadmissible!!!"

Connasse va, normal que ce soit une sous culture, puisque c'est "issu de" la culture punk.....

Fin bref, j'ai envie d'aller tous les crâmer.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tubulamarok » 29 Nov 2011, 11:36

Skahan : Au départ j’ai été contacté pour parler du site. Donc je pensais que ce serait une interview. Naïvement, je ne suis pas allé voir leurs autres émissions, sinon je me serais vite rendu compte que c’est du sous-Morandini, on invite un gars, puis on met en face un autre gars, qui n’est pas d’accord, et on essaye de générer un clash-buzz-machin. Et en plus, le mec en face (celui qui n’est pas d’accord) n’est pas vraiment contre le type en face, il joue un jeu. Résultat : le présentateur s’en branle, le mec «contre» joue un rôle, et là-dedans tu te retrouves dans un mauvais film alors que tu pensais que tu serais avec des vrais gens.

Pour Marie, tu as tout à fait raison, le Gothisme est effectivement une sous-culture, mais c’est pas bien courtois de la traiter de connasse alors qu’elle se sentait aussi con que moi et les deux autres invités (et ça se voit)... Enfin j’dis ça juste parce que j’étais là et que pour avoir parlé avec elle, même pas longtemps, c’est une personne sympa qui à mon humble avis, ne mérite pas ce qualificatif de connasse. Alors que de l’autre coté, le «Edouard» qui est «contre»…

:roll:
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 29 Nov 2011, 20:40

Tubulamarok a écrit:Le coup de dire des bêtises ça me semble mou au possible dans la mesure où le présentateur n’en a visiblement rien à foutre du sujet.

Ah, mais le but n'est pas de troller le présentateur. Évidemment qu'il n'en a rien à foutre. Le but, c'est de troller les auditeurs :P .
Certes, c'est moins rigolos parce qu'on n'a pas de retours directement, faut mettre la vidéo sur YouTube pour pouvoir lire les commentaires :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tubulamarok » 30 Nov 2011, 10:50

Hybrid : Troller les auditeurs !

Oui vu comme ça c’est plus sympa, c’est sur. :D
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar skahan » 01 Déc 2011, 20:12

Ca y est, je suis arrivé au bout...

Je t'ai trouvé, comment dire, INCROYABLEMENT calme.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Déc 2011, 00:33

Tubulamarok a écrit:Oui vu comme ça c’est plus sympa, c’est sur. :D

:mrwhite: .
Après le site, la version vidéo, quoi :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tubulamarok » 02 Déc 2011, 11:38

Skahan : Je suis quelqu’un de très calme. Et je pensais que j’étais invité dans une vraie émission. J’ai vite déchanté, et je me suis senti très con (j’aurais mieux fait de me renseigner en regardant d’autres émissions avant pour voir la tête que ça avait). Et puis si j’étais aussi calme c’est surtout car j’avais une voix dans la tête qui me disait « Ils n’en ont rien à foutre de ce que tu dis haha, pauvre naze ! » du coup j’apparais très absent, sauf quand je m’amuse à envoyer une pique à Edouard qui dit « Au début du clip des Bitch’N’Dolls (pas celui au début de l’émission hein, un autre non diffusé) y’a un truc très choquant, on peut pas dire ce que c’est à l’antenne mais c’est choquant » et que je lui dit « Tu dis ça mais c’est parce que tu n’as jamais essayé… » (Il s’agit d’une personne se faisant fist-fucker.)

Hybrid : Ca demanderait pas mal de taf… Le Crobard l’ont déjà fait en plus il me semble, avec leur truc de « Louez un Gothique ou un Punk pour une soirée ».
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Déc 2011, 16:06

Oh ça y ait ! Je viens de comprendre :lumière: Tu es le type qui tient le site ! :o Le pire c'est que j'ai vu... L'émission et lu ton pavé en entier. En fait, j'supporte pas la blondasse, j'pense que j'aurais pas su me tenir, et que j'aurais finis par la baffer. Toutes ses remarques étaient d'une débilité profondes, stéréotypées et franchement agaçantes. L'intéret ? Aucun. C'était triste, très triste, comme du fast food.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar Tubulamarok » 02 Déc 2011, 16:23

Mademoiselle Candide : "L'intéret ? Aucun. C'était triste, très triste, comme du fast food."

Image
Tubulamarok
Homme

24 Messages

Messagepar Piter Kebab » 02 Déc 2011, 16:53

La "blondasse" était payé pour lancer des piques à deux balles. Si ça se trouve en rentrant chez elle, elle se passe du bauhaus en boucle pour purger son organisme.

Cette émission me rappelle "c'est mon choix" qu'il m'arrivait de mater quand j’étais gosse, mais en encore pire.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Déc 2011, 23:48

Tubulamarok a écrit: « Au début du clip des Bitch’N’Dolls (pas celui au début de l’émission hein, un autre non diffusé) y’a un truc très choquant, on peut pas dire ce que c’est à l’antenne mais c’est choquant » et que je lui dit « Tu dis ça mais c’est parce que tu n’as jamais essayé… » (Il s’agit d’une personne se faisant fist-fucker.)

Oh. C'est un peu juste.
Ça, on ne peut pas trop le passer à l'antenne :
http://www.youtube.com/watch?v=HFrDGLBM ... plpp_video
:P
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Vampyrette » 01 Jan 2012, 21:12

Je l'ai vu le "reportage", tout a l'heure.

C'est affreux u_u.
Ce qui m'a tuée le plus, je crois (plus que les argumentaires magiques et la non prise de position dès le départ), c'est le:

"Non mais t'intellectualises la, moi j'ai juste dit que c'était moche"

*Gargl*
Vampyrette

47 Messages

Messagepar shaaaa » 01 Jan 2012, 21:27

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Tubulamarok a écrit: « Au début du clip des Bitch’N’Dolls (pas celui au début de l’émission hein, un autre non diffusé) y’a un truc très choquant, on peut pas dire ce que c’est à l’antenne mais c’est choquant » et que je lui dit « Tu dis ça mais c’est parce que tu n’as jamais essayé… » (Il s’agit d’une personne se faisant fist-fucker.)

Oh. C'est un peu juste.
Ça, on ne peut pas trop le passer à l'antenne :
http://www.youtube.com/watch?v=HFrDGLBM ... plpp_video
:P

apu
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique