Nom japonais comme vous pouvez le constater, Tsukiyo qui signifie la Lune qui éclaire et Hayashi, la forêt sombre .
Je suis une jeune fille entre 10 et 18 ans, je préfère ne pas dévoiler mon âge, c'est légale ? Je m'exprime souvent de manière théâtrale, comme pour incarner un personnage d'ancien temps, ne me prenez pas au sérieux, pensez bien que dans la vrai vie de tous les jours je parle normalement .
Enfaite, je ne sais pas réellement si je peut me qualifier " gothique ", ça à l'air tellement plus compliqué que ça ... Mais depuis que j'ai ma liberté culturelle et vestimentaire, c'est plutôt des robes noirs à dentelles, rien de très provoquant, mis à part ma coiffure assez 'spéciale' .
Côté musique je ne suis pas très difficile, du moment que l'on sens la recherche musicale à l'écoute ... Malice Mizer, Moi Dix Moi, Nightwish, Debussy ...
En littérature, Amélie Nothomb, Baudelaire, Dante Alighieri, c'est tout ce que je citerais, vu que je lis bien plus de manga ... Mais j'aime bien écrire quelques One-shot aussi
Questions art j'aime bien Vermeer, Rachel Anderson, Cris Ortega ...
Voilà à peu près ce qu'il y a à savoir