Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

simplyd4rk

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

simplyd4rk

Messagepar loyd » 14 Mai 2010, 17:38

un nantais qui se démerde pas mal dans son genre et puis il y met les bouchées doubles pour sortir son épingle du jeu !

son myspace!
loyd
Homme, 42 ans

51 Messages, affamé

Re: simplyd4rk

Messagepar manthanoménos » 18 Mai 2010, 23:06

On en parle ici (simplyd4rk-t12307.html)
pas forcément en bien, certes! :mrwhite:
manthanoménos
294 Messages

Messagepar loyd » 19 Mai 2010, 07:52

je ne suis pas specialement fan, mais meme si certains le trouve disney goth, on pourra au moins reconnaitre le fait qu'il essaye de produire !!! :D je serai tout de meme curieux de savoir ce que font ou ferai certaines personnes qui critiquent ou cataloguent a longueur de temps
loyd
Homme, 42 ans

51 Messages, affamé

Messagepar manthanoménos » 19 Mai 2010, 10:16

loyd a écrit:je serai tout de meme curieux de savoir ce que font ou ferai certaines personnes qui critiquent ou cataloguent a longueur de temps

Pour ma part, je ferais pire bien entendu! Mais l'artiste ne produit-il pas ses oeuvres pour les porter justement à l'appréciation du public? S'il fallait attendre d'être aussi bon que l'artiste pour le critiquer, je plains les Hugo, Beaudelaire, Scorsese, Michel Ange, Mozart, SAvoy, Curtis... et j'en passe :wink:
manthanoménos
294 Messages

Messagepar gothikaaie » 19 Mai 2010, 11:49

Ben moi ça va j'aime bien, pas plus que ça mais j'ai:me bien.
Pas plus que ça parceque quand le chanteur chante ça fais....variétoche un peu, surmeen tcomme dit plus haut pour le grand public, style (bien plus modeste bien entendu ) linkin park mais en moins accompli
gothikaaie

317 Messages

Messagepar Moustique » 24 Mai 2010, 10:47

Doublon !
Moustique

Retourner vers Les catacombes