Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Simplyd4rk

Simplyd4rk

Messagede Masalys » 18 Mar 2010, 19:41

Un groupe vampirique avec de bonnes musiques bien rythmés, une voix magnifique et des paroles avec du sens, n'oublions pas :D (Bien-sûr il y a de me goûts, donc si vous voulez écouter, je vous conseille deux musiques : "Vampire Kiss" et "Guestlist"
Son album est actuellement disponible et apparaîtra en magasin bientôt.
Site officiel : http://simplyd4rk.skyrock.com/
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Re: Simplyd4rk

Messagede Thalie d'Assana » 18 Mar 2010, 20:54

Ooooh ! Enfin quelqu'un qui connait ^ ^
J'adore "in 3 seconds" ^ ^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Masalys » 18 Mar 2010, 20:58

Moi je serais plustôt Guestlist :mrwhite:

Ce que je trouve de bien dans ses musiques, ce sont ses paroles ! Elles sont supers :)
Je me demandais quand il allait avoir un sujet dessus ...

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les membres 8)
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede manthanoménos » 19 Mar 2010, 21:24

Dsl, mais malheureusement pour leur groupe, le chanteur a une trop belle voix : j'ai l'impression d'entendre un adolescent beau gosse s'éclater derrière son micro ; et ça me rappelle trop un autre beau gosse jouant au vampire dans un film nunuche, qui m'a d'ailleurs traumatisé! :mrwhite:
manthanoménos
294 Messages

Messagede romance-melancolique » 20 Mar 2010, 13:32

manthanoménos a écrit:Dsl, mais malheureusement pour leur groupe, le chanteur a une trop belle voix : j'ai l'impression d'entendre un adolescent beau gosse s'éclater derrière son micro ; et ça me rappelle trop un autre beau gosse jouant au vampire dans un film nunuche, qui m'a d'ailleurs traumatisé! :mrwhite:

Moi ça va j'aime bien :D

Quel film ????? :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Mademoiselle Candide » 20 Mar 2010, 16:59

:mrwhite: Toilette Andouille. Twilight, pardon.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede romance-melancolique » 20 Mar 2010, 17:11

ah ben oui, en même temps ils ont tellements des gouts de chiottes dans Toilette :mrwhite:

Ok , ca devient inquiétant je sors

:arrow:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Tentatio » 20 Mar 2010, 19:37

MWAHAHAHA <= Voilà quelle fut ma réaction la 1ere fois que j'ai entendu ce groupe :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Masalys » 06 Avr 2010, 19:23

Une titite info : Son premier album sort enfin en magasin le 26 avril !

N'empêche, il faut tout de même avouer que les musiques sont plus-tôt "classique", pour collégiens, non ? :roll:
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede Der Blau Reiter » 06 Avr 2010, 19:25

Masalys a écrit:Une titite info : Son premier album sort enfin en magasin le 26 avril !

N'empêche, il faut tout de même avouer que les musiques sont plus-tôt "classique", pour collégiens, non ? :roll:

Pour moi, simply d4rk, c'est comme tokio hotel: du disney's goth :lol: .
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede aline2110 » 19 Aoû 2010, 03:15

hahahaha tokio hotel n'a rien a voir avec simplyd4rk moi je trouve que c'est bon .. c'est une ami qui connais le chanteur qui me la fait découvrir pour la première fois ... j'aime bien
aline2110

59 Messages

Messagede Etreinte » 19 Aoû 2010, 18:10

Freedom 4 Zombies !! o/

:mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Makuu » 30 Nov 2010, 19:13

Ils sont passés chez moi, avec Lyre, je les ai vus et croyez moi: ca dépote :D
Makuu
Homme, 17 ans
23 Messages

Messagede Anagram_Underscore » 02 Déc 2010, 00:37

:lol: AHHAHH-AH-AH-AH-AAAHHH-AH-AH....AH.....pfiou....qu'est-ce que c'est daubesque...Mes oreilles en saignent encore :|
Anagram_Underscore
23 ans

294 Messages, inébranlable

Messagede Luminara Unduli » 02 Déc 2010, 19:18

Musique hébergée sur skyrock Image

Nom de groupe de merde Image

Musique inaudible Image

Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1890 Messages, jedi

Messagede Nikky » 05 Déc 2010, 17:38

Masalys a écrit: des paroles avec du sens

Tu m'explique???? :lol:
Nikky
Femme, 5 ans

3534 Messages, affamé

Messagede Dust-of-hope » 24 Fév 2011, 00:52

Simplyd4rk...

J'appelle ça un OVNI. Quelque chose de totalement étrange, très outsider, très agréable, surtout le premier EP (Vampire Kiss: 1)Noises In My Heart; 2)Because The Pain; 3)Sweetheart Slavery; 4)Vampire Kiss), la première version de Vampire Kiss (celle qui n'est pas sur l'album ^^') est absolument à tomber par terre. C'est pas du Metal du tout pour ce qui est du premier EP, mais c'est une ambiance sombre dark-electro très agréable. l'album est bien, voir même très bien, cependant Simply prend légèrement la grosse tête depuis quelques temps =/ Mais après tout, c'est ce qui arrive à tout chanteur qui monte en popularité, me semble-t-il. Cela arrive même aux meilleurs 8)
Simplyd4rk est un groupe à suivre absolument, il est fraîchement sortit du marasme de mauvais goût français en musique, et s'en distingue par quelque chose de beau. Honnêtement beau et sombre. Ce n'est pas cru, c'est élégant et travaillé, ça marche très bien, ça s'écoute tout seul, ça pénètre, ça nous met en transe, et on se laisse porter. C'est un très beau et long fleuve pas très tranquille qui vaut le coup de marquer le coche en claquant quelques euros dessus.
S'il y a quelque chose à dire, c'est qu'il est normal que certains n'aiment pas, ce n'est pas pour toutes les oreilles. Beaucoup vont aimer, beaucoup vont détester, car le chanteur a le mérite d'écrire avec ses tripes, et ses compositions sont atrocement incroyables, recherchées et sophistiquées
C'est bon et beau
Point barre =D
Dust-of-hope
Homme, 18 ans

58 Messages, frustré

Messagede Ooraseal » 24 Fév 2011, 01:00

:shock:
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagede Luminara Unduli » 24 Fév 2011, 21:05

Dust-of-hope a écrit:Simplyd4rk...

J'appelle ça un OVNI. Quelque chose de totalement étrange, très outsider, très agréable, surtout le premier EP (Vampire Kiss: 1)Noises In My Heart; 2)Because The Pain; 3)Sweetheart Slavery; 4)Vampire Kiss), la première version de Vampire Kiss (celle qui n'est pas sur l'album ^^') est absolument à tomber par terre. C'est pas du Metal du tout pour ce qui est du premier EP, mais c'est une ambiance sombre dark-electro très agréable. l'album est bien, voir même très bien, cependant Simply prend légèrement la grosse tête depuis quelques temps =/ Mais après tout, c'est ce qui arrive à tout chanteur qui monte en popularité, me semble-t-il. Cela arrive même aux meilleurs 8)
Simplyd4rk est un groupe à suivre absolument, il est fraîchement sortit du marasme de mauvais goût français en musique, et s'en distingue par quelque chose de beau. Honnêtement beau et sombre. Ce n'est pas cru, c'est élégant et travaillé, ça marche très bien, ça s'écoute tout seul, ça pénètre, ça nous met en transe, et on se laisse porter. C'est un très beau et long fleuve pas très tranquille qui vaut le coup de marquer le coche en claquant quelques euros dessus.
S'il y a quelque chose à dire, c'est qu'il est normal que certains n'aiment pas, ce n'est pas pour toutes les oreilles. Beaucoup vont aimer, beaucoup vont détester, car le chanteur a le mérite d'écrire avec ses tripes, et ses compositions sont atrocement incroyables, recherchées et sophistiquées
C'est bon et beau
Point barre =D

Au lieu de raconter des conneries, donne nous l'adresse de ton dealer, ca a l'air puissant ce que tu prends :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1890 Messages, jedi

Messagede Mademoiselle Candide » 25 Fév 2011, 12:23

:mrwhite: J'aurais aimé la contredire mais j'ai jamais écouté quoique ce soit de ce bonhomme.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Fév 2011, 01:42

Pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'avoir écouté ce groupe pour en dire du mal :| ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede Brume » 01 Mar 2011, 01:27

En regardant les nouveautés dans les topics, je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant ce sujet... Je vais maintenant me lancer dans le récit d'une anecdote, un épisode de ma vie que je ne sais pas où classer : grand délire apocalyptique ou grosse farce hallucinée ?
Bref, allons-y...
Il y a quelques mois, avec mon ex, on a été à un espèce de mini-festoch "métal" (oui, les guillemets ne sont pas là par hasard). Et qui était en tête d'affiche ? SIMPLYD4RK !... J'en avais déjà entendu parlé, écouté ça vite fait sur skyblog quelques années auparavant, ça ne m'avait pas spécialement marqué, donc je me suis dit, on va bien voir (bien que j'étais ô combien horrifiée par ce 4 à la place du A, on est pas chez les kikoo lol, bref). Donc nous y allons... A un moment je vais à l'extérieur (là tu te dis "bordel on s'en fout" mais attends, ce n'est pas fini) et LÀ, je le vois... HORREUR ! Je l'apercevais dans sa loge (qui était vitrée) et je n'en revenais pas... Lui qui sur les affiches avait un minimum (minimum je dis bien) d'allure... Il était là misérable ! On aurait dit un gosse de 12 ans qui avait piqué le peau "gel fixation béton" de son grand frère et qui avait aussi tapé dans la trousse de maquillage de sa soeur... J'étais là avec ma clope, en train de bader complètement et en répétant machinalement "non, c'est pas possible, non, c'est pas possible !". Bref. Le concert commence. Ce fut la fin. La fin de tout espoir. J'en reviens pas moi même quand j'y pense. Ce que disait ce type était totalement aberrant, ennuyeux au possible, et surtout très incohérent. C'était du style, en intro de chanson "Bon alors cette chanson c'est vous savez des fois vous aimez quelqu'un... Et après vous l'aimez plus... Et vous savez pas comment lui dire... Bah voilà quoi" : je n'invente rien, c'est mots pour mots ce qu'il a dit. J'ai bien heureusement oublié beaucoup de trucs... Ah si, moi et mon ex, on s'est tapé l'affiche : à un moment, il a fait "bon pour cette chanson j'aimerais que tout le monde s'assoit par terre..." Et on est resté debout --> tout le monde nous a maté, deux cons en plein milieu de la fosse. On a fini par aller s'accouder au bar, pendant que l'autre riait jaune "Ah je vois quelque réfractaires hahaha". Résultat ? Une chanson mielleuse, horrible, style "je suis un putain de romantique". Bon je m'arrête là sinon je vais ne plus en finir, mais s'il y a une seule chose à retenir de tout ça c'est que : Ne jamais écouter simplyd4rk, et encore moins aller à un concert. Vous n'y verrez rien d'autre qu'un pauvre mec brailler dans un micro et qui s'écoute parler (il a même interrompu le concert pour distribuer des papiers d'une association qu'il défend... Mec tu fais ça au début ou à la fin du concert, mais pas en plein milieu... Bref).
En clair, je suis vraiment traumatisée.
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagede Luminara Unduli » 01 Mar 2011, 18:03

J'suis désolé :? Si t'as besoin d'en parler, je suis là. C'est plus de la gentilesse, c'est un devoir citoyen de t'aider après avoir subi ça Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1890 Messages, jedi

Messagede Mademoiselle Candide » 01 Mar 2011, 18:19

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'avoir écouté ce groupe pour en dire du mal :| ?

Hybrid, grand philosophe antique tu es, je ne puis que m'incliner face à cette dernière réflexion qu'aura engendré généreusement ton brillant cerveau. Épouse moi ! (Tu vois Lumi, Hybrid a presque 10 de plus que moi. La règle se voit confirmée XD)

Ouais, t'as raison. C'est de la merde. :mrwhite: D'ailleurs Brume a dis exactement ce que j'allais dire !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Brume » 01 Mar 2011, 20:59

Luminara Unduli a écrit:J'suis désolé :? Si t'as besoin d'en parler, je suis là. C'est plus de la gentilesse, c'est un devoir citoyen de t'aider après avoir subi ça Image

Je... Je sais... J'ai si mal quand j'y repense...
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Retourner vers Groupes > Metal