Son album est actuellement disponible et apparaîtra en magasin bientôt.
Site officiel : http://simplyd4rk.skyrock.com/
| Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
manthanoménos a écrit:Dsl, mais malheureusement pour leur groupe, le chanteur a une trop belle voix : j'ai l'impression d'entendre un adolescent beau gosse s'éclater derrière son micro ; et ça me rappelle trop un autre beau gosse jouant au vampire dans un film nunuche, qui m'a d'ailleurs traumatisé!
Masalys a écrit:Une titite info : Son premier album sort enfin en magasin le 26 avril !
N'empêche, il faut tout de même avouer que les musiques sont plus-tôt "classique", pour collégiens, non ?

Masalys a écrit: des paroles avec du sens
Dust-of-hope a écrit:Simplyd4rk...
J'appelle ça un OVNI. Quelque chose de totalement étrange, très outsider, très agréable, surtout le premier EP (Vampire Kiss: 1)Noises In My Heart; 2)Because The Pain; 3)Sweetheart Slavery; 4)Vampire Kiss), la première version de Vampire Kiss (celle qui n'est pas sur l'album') est absolument à tomber par terre. C'est pas du Metal du tout pour ce qui est du premier EP, mais c'est une ambiance sombre dark-electro très agréable. l'album est bien, voir même très bien, cependant Simply prend légèrement la grosse tête depuis quelques temps =/ Mais après tout, c'est ce qui arrive à tout chanteur qui monte en popularité, me semble-t-il. Cela arrive même aux meilleurs
![]()
Simplyd4rk est un groupe à suivre absolument, il est fraîchement sortit du marasme de mauvais goût français en musique, et s'en distingue par quelque chose de beau. Honnêtement beau et sombre. Ce n'est pas cru, c'est élégant et travaillé, ça marche très bien, ça s'écoute tout seul, ça pénètre, ça nous met en transe, et on se laisse porter. C'est un très beau et long fleuve pas très tranquille qui vaut le coup de marquer le coche en claquant quelques euros dessus.
S'il y a quelque chose à dire, c'est qu'il est normal que certains n'aiment pas, ce n'est pas pour toutes les oreilles. Beaucoup vont aimer, beaucoup vont détester, car le chanteur a le mérite d'écrire avec ses tripes, et ses compositions sont atrocement incroyables, recherchées et sophistiquées
C'est bon et beau
Point barre =D

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'avoir écouté ce groupe pour en dire du mal?
Luminara Unduli a écrit:J'suis désoléSi t'as besoin d'en parler, je suis là . C'est plus de la gentilesse, c'est un devoir citoyen de t'aider après avoir subi ça
Retourner vers Groupes > Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités