Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Silencer

Silencer

Messagepar varney-vampyre » 03 Aoû 2010, 10:08

Fondé par un guitariste Suédois en 1995, Silencer est un projet musical de black metal qui est devenu un duo avec l'arrivée du chanteur Nattramn. Leur premier album longue durée "Death - Pierce Me" est sorti en 2001 après une démo du même nom. Le groupe s'est dissout après que le chanteur soit parti en asile psychiatrique. Celui ci aurait créé un nouveau projet sur lequel très peu d'infos circulent.

Discographie
1998 Death - Pierce Me (démo)
2001 Death - Pierce Me (CD)

Myspace: http://www.myspace.com/silencerswe
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Re: Silencer

Messagepar Nattramn » 02 Oct 2010, 00:57

Silencer c'est la peur de la mort en meme temps que son adoration. Les cris deviennent un quotidien, la batterie machiavelique deviens rythmée, la guitare crasseuse semble peu à peu tomber du ciel... Ne jamais rester sur les premieres impressions de Silencer. Je ne vous cache pas que j'ai souris la premiere fois que j'ai écouté le "vast saoul, and inhuman" de Sterile nails and thunderbowels. Mais maintenant lorsque je reecoute ne serais ce qu'un morceau de Silencer, j'ecoute tout Death Pierce me... Ca vous renvoie dans les profondeurs de vous meme et j'avoue que c'est sur Silencer que je suis le plus productif (sans parler de Ulver mais c'est pas le sujet). Une musique noire et poisseuse couronnée d'un chant glacial et unique, un tresor. Toute une ambiance qui ne peut etre retrouvée avec aucun autre groupe.
Nattramn
Homme

2 Messages

Retourner vers Groupes > Metal