Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sigur Rós

Messagepar Dell » 04 Sep 2008, 22:03

BIG UP! (Wesh yo OloloOOlolooOl xD)

Parce qu'il est meugnon et que la musique derrière fait rêver :
http://fr.youtube.com/watch?v=doc1eqstMQQ
Dell

592 Messages

Messagepar Grenat » 25 Sep 2008, 14:31

J'adore, surtout que ce groupe a une signification très particulière pour moi. Sans vouloir tomber dans les niaiseries, la découverte de ce groupe s'est déroulée durant les moments les plus heureux de ma vie.

Je pars un an en Islande d'ici deux ans, et je suis vraiment impatiente de pouvoir les voir dans leur pays!
Grenat

Messagepar Bullet Boy » 26 Sep 2008, 20:14

Quelle chance! J'aimerais y aller un jour aussi, l'Islande, c'est vraiment un vivier pour la musique, Sigur Ros, Bjork, mum, Bang Gang, Amiina ... que des bons groupes
C'est pour tes études que tu y vas ?
Tu as vu leur DVD Heima ? C'est vraiment un bon aperçu de l'Islande et de ce que peut rendre Sigur en live là bas
Bullet Boy

9 Messages

Messagepar hahaha » 28 Mar 2009, 13:35

J'adore ce groupe

perso j'ai été fasciné par ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=MMgQ5HmXwp8 (comment faire de la musique dans une grotte en récupérant quelque pierres :D ... )
hahaha

50 Messages

Re: Sigur Rós

Messagepar DarckCrystale » 21 Juin 2009, 16:40

Ouais j'ai cherché le sujet et je tombe dessus !
Bon les avis sont partagés, c'est vrai que pour apprécier, faut aime le genre, mais moi j'adore, je peux passer des heures en écoutant que ça ! :D
Cette musique est très calme, étrange parfois, en général elle me détend.
Des sonorités qu'on a pas l'habitude d'entendre, et c'est surtout ça que je recherche et que je trouve dans les morceaux. Je crois que depuis 2005, il y a deux albums qui sont sortis.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Re: Sigur Rós

Messagepar DarkClint » 10 Juil 2009, 00:40

Sublime groupe, je connais depuis 1 ans à peu près, et personne autour de moi ne connait (à si y'avais le musico-thérapeute >.<)
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop