Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sielwolf (Metal indus DL)

Sielwolf (Metal indus DL)

Messagede Hochmah » 17 Juil 2007, 00:52

Hyper connu egalement....pas en France apparement,j'espere bien corriger cette lacune

Myspace
site web
Hochmah

Messagede Koko_le_koala_fou » 17 Juil 2007, 11:40

Ouh, c'est mimi tout plein ça ^^

Et les riffs sont carrément metal, et surtout ne passent pas sous une 50aine d'effets qui les rendent méconnaissables! On sent ici vraiment le mélange electro-metal :)
Koko_le_koala_fou

Messagede Hochmah » 17 Juil 2007, 13:33

Oui et quand tu vois leur references musicales, çà se prend les yeux fermés
Le meilleur: Metastasen :mrwhite: bourrin limite bruitiste comme album
Hochmah

Messagede chrisdesinape » 05 Aoû 2007, 15:04

Dans le genre tres bon et inconnu ya Bile aussi qui est pas mal
chrisdesinape
Homme, 29 ans

595 Messages

Messagede Moustique » 30 Nov 2007, 10:17

Bizarrement, j'accroche assez bien!!!
Moustique

Messagede Ay'ny » 30 Nov 2007, 13:38

j'aime bien
Ay'ny

Messagede Zep » 13 Juil 2008, 23:12

C'est un p***** de groupe oui ! "une musique violente pour une société violente", on est en plein dedans, Nachstrom reprend l'imagerie cronenberguienne avec un cliché de Videodrom en guise d'illustration, ce skeud est une magnifique traduction de la violence sous de nombreux aspects, un internement de 74min27, plus ou moins forcé, en tout cas un système nerveux un minimum sensible en prend un coup...
Que dire de Metastasen si ce n'est que c'est une suite parfaite, certes moins violente (encore que Beweglich Animalish se défend...) mais peut-être encore plus vicieuse...
(j'ai oublié le début du groupe avec Magnum Force, je le trouve évidemment moins aboutti que les deux suivants mais c'est déjà un début surpuissant qui au passage a du quelque part inspirer Rammstein... après je ne comparerais jamais ce dernier groupe avec Sielwolf bien entendu...)
Les deux derniers sont très intéréssants aussi, honnêtement je ne les ai pas écoutés comme il se doit encore mais ce sont les pendants plus ambients des deux précédents, une analyse plus froide et calme, dont une a été réalisée en callaboration avec Scorn si je ne m'abuse...

En tout cas je suis de l'avis de Hochmah, ce groupe devrait être impérativement écouté en France, trop trop peu connu malheureusement, étonnant pour de telles pointures de l'indus...
Zep

Messagede Crimson dust » 14 Juil 2008, 22:49

A force d'écouter des Glaukom Synod et autre Cuntworm j'avais oublier que le metal indus c'était ça aussi ... En fait j'accroche vraiment pas à leur espèce d'effet psycho qui fait vieillot je trouve ! Sinon y'a de bonnes rythmiques qui font plaisir :D
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Re: Sielwolf (Metal indus DL)

Messagede borderline » 03 Jan 2010, 05:03

pas plus de comms que ça? franchement ils envoient plus la sauce que du rammstein e(t en moins grand guignolesque merdico commercial...
La où on se dit que le mouvement est devenu bien beauf avec ces gens qui croient juste ce que la fnac vend...purement lamentable les blaireaux..
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 03 Jan 2010, 14:47

Je suis en train d'écouter quelques titres et j'accroche bien... Bon petit son. :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede vx cheerleader 69 » 05 Avr 2010, 16:13

Sielwolf c'est de l'electro-indus tendance dure qui s'est amusé à utiliser des samples métal, comme un peu tout le monde dans les 90's, mais certainement pas du metal-indus... D'ailleurs les anciens Sielwolf qui ont continué la musique font de l'ambient expé.

Ceci étant je suis un fanatique de Sielwolf !!!!!
vx cheerleader 69
55 Messages

Messagede PanzerDonnut » 15 Juil 2010, 16:43

J'aime!!! Enfin je connais surtout "Magnum" mais cet album tourne plus que régulièrement chez moi...
Le genre d'indus metal que j'aime écouter!
PanzerDonnut
Homme, 29 ans

162 Messages, virginal

Messagede vx cheerleader 69 » 15 Juil 2010, 21:19

PanzerDonnut a écrit:J'aime!!! Enfin je connais surtout "Magnum" mais cet album tourne plus que régulièrement chez moi...

je te conseille plus que fortement Nachtstrom, et plus généralement tout sauf l'album "4", qui est totalement ambient.
vx cheerleader 69
55 Messages

Messagede PanzerDonnut » 15 Juil 2010, 22:24

vx cheerleader 69 a écrit:
PanzerDonnut a écrit:J'aime!!! Enfin je connais surtout "Magnum" mais cet album tourne plus que régulièrement chez moi...

je te conseille plus que fortement Nachtstrom, et plus généralement tout sauf l'album "4", qui est totalement ambient.

C'est noté. :)
PanzerDonnut
Homme, 29 ans

162 Messages, virginal

Messagede vx cheerleader 69 » 16 Juil 2010, 06:02

Ceci étant, 4 est très bien, mais n'a rien à voir, il a été produit par Mick Harris de Scorn et sonne un peu comme du Scorn dégraissé de son côté hip-hop/trip-hop/"dubstep"

Mais pour moi, vraiment, Nachtstrom est le meilleur, il mélange des passages vraiment très durs avec des envolées ambiantes, je l'ai écouté en boucle pendant des années, grosse influence sur mon boulot musical.

Sinon, quelqu'un a remarqué qu'un des morceaux du EP Magnum Force est une reprise assez étonnante ? :mrwhite:
vx cheerleader 69
55 Messages

Messagede Purée de cerises » 16 Juil 2010, 09:42

Metastasen n'est pas loin derrière Nachstrom, un peu plus "sec" peut-être, plus rentre dedans et moins groovy. L'intro de l'Inspecteur Harry teuton sur Magnum Force est idéale pour l'album
http://www.youtube.com/watch?v=nV7WX3ZQjGA
Purée de cerises

347 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...