Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Shaun of the dead

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Shaun of the dead

Messagepar LET'S GOTH » 12 Mai 2007, 23:58

C'est mon film de zombie preféré et une trés bonne comédie

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar morticia0 » 13 Mai 2007, 00:02

A ouais je l'avais vu au cinoche. Y'avait rien de plus interessant à ce moment là ... C'est marrant mais j'aurais pas spécialement envie de le revoir ...
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Charlize Zodiac » 05 Aoû 2007, 17:32

Je l'adore ce film, c'est un de mes préférés. Il y a Hot Fuzz qui va sortir (est déjà sorti ?) du même réalisateur et avec les mêmes acteurs.
Charlize Zodiac

Messagepar Spy » 05 Aoû 2007, 19:05

Est déjà sortit, et paraît qu'il est tout aussi excellent, si ce n'est plus !
Spy

1230 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Aoû 2007, 15:54

C'est un des meilleurs films de zombies qu'il m'ai été donné de voir !!!
Bourré d'humour typiquement anglais !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Gaara » 10 Aoû 2007, 13:48

je ne l'ais pas entièrement mais pour ce que j'ai vu quoi
je me suis franchement marré ^^
Gaara

101 Messages

Messagepar Kym » 23 Sep 2007, 21:23

Je l'ai déjà vu deux fois =)
Vraiment, c'est un film marrant comme je les aime :o et a la fois gore avec quelques petits passages un peu plus stressant (comme quand ils sont coincés dans le bar et que les zombies arrivent a en choper un)
Kym

136 Messages

Messagepar Jo99 » 23 Sep 2007, 21:34

On était trop mort de rire en allant à l'UGC des Halles l'autre fois :
l'ouvreur des salles a la tête de Shaun !! (et le meme costume, bon d'accord les cheveux un peu plus long) :lol:
Jo99

72 Messages

Messagepar Kira » 23 Sep 2007, 22:16

vu il y a pas longtemps ...

c'est un bon divertissement... :lol: 9/10
Kira

Messagepar Skahan » 24 Sep 2007, 09:04

Shaun of the dead, LE film de zombie par excellence, à l'humour anglais dans toute sa splendeur...

Je suis fan de certaines répliques telles que:

*Un deuxième joueur est entré dans la partie*
-Tu d'vais pas aller bosser c'matin?
*Le deuxième joueur sort de la partie*

ou encore:
-Mais, on est seul, on est encerclés par des zombies, on n'a rien pour se défendre, et en plus on est dans un pub, mais qu'est ce qu'on va faire???
-Boire une bière?????

ou même quand ils se mettent à taper le patron du pub, devenu zombie, à coup de batte de base-ball, club de golf, etc, en musique ^^

De la même troupe de comédien, il y a "hot fuzz", je suis un vilain pirate et, tout comme shaun of the dead (et house of the dead, de la même "troupe"), je l'ai téléchargé il y a quelques mois de ça...

Un film aussi excellent d'ailleurs (parodiant bad boys entre autre).

J'dois avouer que cette troupe de comédiens (une sorte de "troupe du splendide, en plus drôle et plus anglais en quelque sorte :lol: ) fait honneur aux monthy pythons et autres Rowan Atkinson et autres Benny Hill....

Avec eux, l'humour anglais revient en force...

Donc, pour en revenir à "shaun of the dead": très bon film: des blagues dont on ne se lasse pas, de l'action et du bourrinage tout en finesse, des mimiques d'un des héros (shaun, en l'occurence) à se tordre de rire, esthétiquement parfait, etc...

Un des meilleurs films comique que je connaisse...
Skahan

Messagepar zyAn » 24 Sep 2007, 10:09

Je me le suis rematté hier soir tiens!

Je me suis encore poilé à nouveau. Y a pas à dire, j'aime les films de zombies et si, en plus, y a de l'excellente comédie dedans, je suis preneur :)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar mélange instable » 24 Sep 2007, 10:24

Film que j'ai vu l'année dernière, c'est poilant.
mélange instable

804 Messages

Messagepar Ay'ny » 25 Sep 2007, 21:45

j'ai pas vu shaun of the dead, par ocntre je suis allée voir hot fuzz, et c'était vraiment trop marrant, donc si les deux films ont le même style, il faut absolument que je le voie
Ay'ny

Messagepar Skahan » 25 Sep 2007, 22:23

Les deux films n'ont rien à voir ^^

A noter que hot fuzz est nettement moins drôle que shaun of the dead....

Mais bon quoiqu'ils touchent ces acteurs sont énormissimes.
Skahan

Messagepar Ay'ny » 25 Sep 2007, 23:05

il faut vraiment que je vois shaun of the dead, c'est décidé :mrwhite:
Ay'ny

Messagepar Skahan » 25 Sep 2007, 23:16

Ca c'est de la bonne résolution!!!! :D
Skahan

Messagepar Leviathan » 01 Oct 2007, 13:28

J'l'ai vu ce matin !
C'est bien con, mais marrant. ^^ Une bonne parodie des films de Zombie qui explore bien les clichés du genre (les adversaires tellement lents que tu peux t'amuser avec, tes amis qui deviennent zombies, ...).
Mention spéciale pour la postface à la fin du film. Eh oui, finalement les zombies on s'y accommode, surtout si ils jouent à la PS. ^^
Leviathan

Messagepar Autopsie » 04 Oct 2007, 02:09

J'adore ce film ... je me suis complètement marré en le voyant d'ailleurs
Autopsie
22 Messages

Messagepar Scan » 10 Jan 2009, 02:32

Allez un petit dernier UP de film!
Scan

Messagepar Zekk » 10 Jan 2009, 06:36

raaaaa ce film est tous simplement excellent (difficile de donner son opinion quand toute à déjà était dit^^) je me suis bien marré. très bon film de zombie,comique je le conseil d'urgence !!!!
Zekk
12 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 10 Jan 2009, 09:04

Même que moi aussi j'ai pu le voir, avec ma phobie des zombies ^^
Comme quoi il est bien, l'acteur surtout !
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar StormLights » 10 Jan 2009, 11:26

J'adore ce film, énorme ! A la monthy python, avec de supers acteurs et que des passages énormes :lol:

- Maman .. Papa est parti .. !
- Où ça ??
- Mais il est mort !!!

:lol:

J'ai chopé Hot Fuzz la semaine dernière, j'adore ! Vraiment exellent, dans ces films tu a du gore, de l'action et de l'humour; que demander de plus ?? :twisted:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...