Je me présente: Shamsiel, je suis régulièrement sur Paris, et je ne suis pas gothique -ni dans la tête ni dans les vêtements- mais j'aime le style.
J'aime également la musique (j'écoute de tout!), le cinéma, les séries télé, lire, écrire, manger, dormir etc... .
Actuellement je fais des recherches personnelles (oui, juste pour moi ^.^) qui m'emmènent sur le chemin de l'occultisme & ésotérisme, et je dois avouer que ce que je lis - erf, j'avoue, j'ai beaucoup de livres mais je n'en ai même pas lu la moitié
Mis à part ces lectures, j'aime les romans fantastiques. A ce sujet je recherche des romans "pas prise de tête", histoire de décompresser mon pauv'cerveau cogitant à longueur de temps... Si vous aviez des idées à me suggérer, je prends! ^.^
Un exemple de ce que j'ai et du style qui me convient bien: La Communauté du Sud (Charlaine Harris), 3 tomes des aventures de Georgina Kincaid (les "Succubus" truc...) de Richelle Mead, ou encore La Malediction des Anges de Danielle Trussoni.
Note: mille excuses si je vais choquer, mais je n'accroche pas à Laurell K. Hamilton ni à Anne Rice... Oui, je suis sans doute une hérétique, et oui, j'irai probablement brûler en enfer!
Et sinon, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances, et trouver des personnes souhaitant aller de temps en temps en soirées goths/metal (et du genre), voire également aller en concert! et oui, je n'ai pas la chance d'avoir des amis ayant les mêmes goûts que moi (je suis ecclectique, m'enfin j'ai quand même besoin du côté "sombre"...lol).
Voilà, à bientôt!
Sham'