par shadowcat » 26 Sep 2011, 17:43
Hey tout le monde vous pouvez m'appeler Shadowcat ou Eva, j'ai 17 ans, j'ai un père anglais et une mère française, j'ai visité plusieurs pays (l'Angleterre, le qatar, la norvège, les état-unies) alors je peux parler trois langues (anglais, français et arabe malgré que je suis pas vraiment forte en français parce que je n'ai jamais vécu en France) et je connais les bases de la langue russe, je passe souvent mon temps avec mes livres ( une fille qui a une vie comme la mienne doit avoir "an open mind") ou avec mon caméléon domestique, je suis passionnée par les livres, les animaux, le patinage artistique et les Living Dead Dolls (je les adore) lol ma mère me dit toujours que j'ai un français handicapé et je fais souvent des fautes mais j'essaie mon meilleur.
Pour le cinéma hmm.. je ne regarde que les films d'horreur d'ailleurs ce sont mes préférés, par exemple la série des Saw, the grudge, an american haunting, the exorcist, et y'en a plein d'autres "Movies", j'ai 40 romans de Stephen King, il y a aussi Edgar Allan Poe qui écrit bien.... et la musique?? bah je n'écoute que du Metal et ses sous-genre "death metal, power metal, black metal ( mais je suis pas satanique) extreme metal, et surtout surtout symphonic metal" j'aime bien batcave et d'autres sous-genre de "Goth", j'admire la musique de Sopor Aeternus...
The End et j'espère que ça ne ressemble pas à une carte d'identité :p