Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sexy ou vulgaire?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Sexy ou vulgaire?

Messagepar Gilthoniel » 12 Déc 2007, 22:42

Voilà je voulais un peu votre avis.

Selon vous ou se trouve la limite entre être sexy et vulgaire?

Qu'est ce qui signifie être sexy pour vous et comment définissez vous la vulgarité?
Gilthoniel

Messagepar Aldarone » 12 Déc 2007, 22:44

Pfiou c'est une frontière assez fine... Et ça dépend de la personne...
Pour deux personnes habillées pareil et avec la même attitude une peu avoir l'air sexy et l'autre carrément vulgaire...

Je saurais pas l'expliquer...
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Nael » 12 Déc 2007, 22:45

Bon, alors là DS7 va nous dire un truc du style "ce ne sont pas les vêtements qui sont vulgaires, mais les gens qui les portent"...
Mais pour moi, la vulgarité c'est le trop, le manque de finesse et de suggestion, quand tout est montré et affiché. Le contraire de la subtilité, quoi. Et je ne parle pas que de l'aspect vestimentaire, d'ailleurs.
Nael

Messagepar Moustique » 12 Déc 2007, 22:55

Pour moi ,le sexy,c'est ceux ou celles qui laissent limaginaire et se laissent découvrir peu à peu!!
Le vulgaire!!ceux ou celles qui montrent tout sans rien cacher,après il ne reste rien à découvrir!!!
Moustique

Messagepar Psychee » 12 Déc 2007, 22:55

je trouve que dans une tenue, suggerer les formes, c'est sexy (genre bustier et jupe longue ample) mais se devoiler et montrer chacun de ses atouts c'est vulgaire, pareil pour le maquillage, bref c'ets pas si subtil que ça
Psychee

Messagepar Gilthoniel » 12 Déc 2007, 22:56

Ben moi je suis du même avis que toi Mystik!
Gilthoniel

Messagepar deessegoth » 12 Déc 2007, 23:00

Je pense également comme mystique, une personne sexy ne dévoile pas tout, juste ce qu'il faut, alors qu'une personne vulgaire dévoile tout, il n'y a plus rien à découvrir.
Mais je pense que l'attitude joue beaucoup également.
deessegoth

Messagepar HELLisa » 12 Déc 2007, 23:01

Y'a un truc que je trouve super vulgaire.... Ce sont les gens, mecs ou nanas, qui mâchent leur chewing-gum de manière ostentatoire... Je trouve cette attitude franchement.... anti sexy au possible.
HELLisa

Messagepar Gilthoniel » 12 Déc 2007, 23:04

Moi un truc que je peux pas supporter c'est le string qui dépasse, la mini jupe associé au big décolleté...
Ça c'est vulgaire et anti sexy!
Gilthoniel

Messagepar Moustique » 12 Déc 2007, 23:06

Oui en effet HELLisa, ces personnes là ,je l'ais appellent des vaches ruminantes!!!Vraiment pas sexy du tout!!!
Dernière édition par Moustique le 12 Déc 2007, 23:08, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar deessegoth » 12 Déc 2007, 23:07

Exact HELLisa et Dark Rose, c'est anti sexy au possible.
Et pourtant beaucoup de mecs aiment ça, sont cons! :roll:
deessegoth

Messagepar Gilthoniel » 12 Déc 2007, 23:11

Pfff ils aiment ça mais ces filles là, ils les veulent pas en tant que copine "sérieuse" c'est seulement pour coucher.. désolée mais je pense que c'est comme ça!
Gilthoniel

Messagepar deessegoth » 12 Déc 2007, 23:13

Je pense comme toi sur ce point Dark Rose!
Ce qui leur rajoute une couche de vulgarité!
deessegoth

Messagepar Nael » 12 Déc 2007, 23:40

Juste parce qu'elles mâchent du chewing gum?...
Etre sexy, pour moi c'est suggérer, esquiver, hypnotiser.
Tout ce que je ne sais pas faire. :shock: Mon dieu! Je suis vulgaire!
:lol:
Nael

Messagepar StradamuS » 13 Déc 2007, 00:07

Pour moi entre deux personnes habillées identiquement, la seule façon de discerner le sexy du vulgaire, c'est sans doute le maquillage.
StradamuS

Messagepar Tygra » 13 Déc 2007, 00:19

J'en sais rien, je m'en fous et si les nanas veulent jouer à Pète-moi-la-rondelle c'est leur problème.
Tygra

Messagepar Ish » 13 Déc 2007, 00:21

La vulgarité, c'est quand la minette se trimballe avec la ficelle qui depasse du pantalon! :P

Le sexy, attire plus, degage un charme ( exemple: Liv Tyler)alors que le vulgaire, tu le vois, tu te dis: mais qu'est-ce que c'est vulgaire! ( Loana, j'ai pas trouvé d'exemple pire que ça)
Ish

Messagepar Lord Of Drac » 13 Déc 2007, 02:45

Exactement, Ish a donné la défintion. Etre sexy c'est pas pejoratif, au contraire, c'est un pur compliment . La vulgarité, c'est le fait que même les filles se mettent à cracher par terre.
Lord Of Drac

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 13 Déc 2007, 02:58

Nael a écrit:Bon, alors là DS7 va nous dire un truc du style "ce ne sont pas les vêtements qui sont vulgaires, mais les gens qui les portent"...

Suis-je devenu prévisble à ce point ? :cry:

Ben... c'est ce que je pense pourtant...

Et je pense que la limite entre le sexy et le vulgaire, c'est bel et bien le degré d'ostentation.

(et un mot compliqué, un !! bien fait pour vous !!)
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Batgirl » 13 Déc 2007, 03:09

Le vulgaire pour moi c'est le total look. La nana habillée de la tête aux pieds en vinyle, avec écrases-merdes à échasses, maquillage de pouffe. Bref la gothopouffe dans toute sa splendeur.
ou la fausse BCBG qui ressemble à un panneau plublicitaire à force de porter des marques.
C'est aussi montrer trop de peau, genre décolleté et mini. Faut faire un choix pour éviter de ressembler à un étal de boucherie. Et aussi la mini avec les talons.
Mais bon en principe avec le temps on apprend ce qu'est le bon goût et on est plus comme à 15 ans ou "plus on en met et mieux c'est"
Pour moi le sexy est indissociable de la classe. Se tenir droite, éviter de gueuler, bref agir sans avoir l'air d'avoir déconnecté son cerveau.
Batgirl

Messagepar Hochmah » 13 Déc 2007, 03:13

:mrwhite:

Le smilies dans toute sa splendeur pour plussoyer mon amie ci dessus
De plus si elle est blonde et conne et en soiree montrer ses ongles avec son vernis et des tetes de mort et qui vient te demander qu'est ce qui passe là parce que t1 c'est genialeuhhhhh je conééééééééé paaassssssss et que c'est du Virgin Prunes ou du Calva Y Nada.....
Bref à nourrir à coups de pompes dans le fessier mais helas ce ne sont plus des betes rares.....
Hochmah

sexy ou vulgaire

Messagepar manda » 13 Déc 2007, 10:16

je crois que nous sommes tous d'accord.

Oh HELL ! Coupiiiiiiiiiiine! (j'avais jamais encore trouvé de personne qui detestait comme moi les gens qui amchent leur chewing-gum la bouche ouverte...)
manda

2138 Messages

Messagepar zyAn » 13 Déc 2007, 10:38

Une question de port et d'attitude à mon sens.

Le sexy joue avec la finesse et le suggéré.
Le vulgaire ne fait pas de détour et se dévoile à outrance.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Silent_Cry » 13 Déc 2007, 12:50

moi je suis sexy hihi
je suis habillée de la tête aux pieds mais le regard et le sourire que je donne aux gens que j'aime les fait planer
et la vulgarité c'est une personne qui veut se montrer et generalement le vulgaire n'est pas esthetique, pour moi quelqu'un de vulgaire n'a aucun goût vestimentaire. Je ne peux pas donner d'exemple comme ça mais si je vais aux halles j'en trouve plein des filles vulgaires (le string par dessus la mini jupe par exemple) et de mecs vulgaires (on voit leur culotte au dessus de leur pantalon) ça me donne envie de vomir
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Scarhatred » 13 Déc 2007, 13:14

Pour moi le vulgaire passe aussi beaucoup par l'attitude.
Une fille de la fac je la trouve limite vulgaire mais c'est plus dans sa gestuelle (alors que d'un point de vue vestimentaire elle est bien), dans la façon qu'elle a de toujours tout ramener avec elle (et le pire c'est qu'elle intelligente comme nana). Le coup de macher le chewing-gum d'une façon très ostentatoire ça m'énerve aussi.
Pour les fringues ça dépend vraiment. Le string qui dépasse sans que ça fasse énormement vulgaire, je dirais simplement que ça fait pétasse (ce qui au fond revient peut-etre au meme) et puis il y a le contexte qui joue aussi. On peut se permettre toute sorte de choses en soirée avec des amis qui en journée rendrait cela déplacé.
En fait je n'ai pas trop trop d'opinion sur le sujet mais je suis d'accord avec Ish sur la distinction qu'elle fait entre ces deux exemples.
Mais j'insiste vraiment sur le fait que l'attitude joue plus que tout le reste pour moi donc je rejoins globalement l'avis de Silent_Cry
Scarhatred

Suivante

Retourner vers Look et esthétique