Peut-être qu'il serait plus pertinent de parler des habits, accessoires et comportements suggestifs de certains gothiques;
Le monde du gothique est certainement, pour une part, "sexualisé", présentant de nombreuses connotations. Est-ce pour cela que la sexualité d'un gothique va différer de celle des non-gothiques? pas sûr.
Il est vrai qu'il est important de parler de la sexualité, puisqu'elle est mise en valeur dans le mouvement, son esthétique, etc. Mais pas dans une partie faite uniquement pour ça.
Faire une partie centrée sur la sexualité, ce serait suggérer que les pratiques présentes en milieu gothique lui sont spécifiques, alors que le bondage et le S/M, par exemple, dépassent largement le cadre de la communauté gothique.
Et puis je me demande si ça ne génèrerait pas des complexes, vis-à-vis de certains, qui malgré leur appartenance au mouvement, n'ont pas des pratiques sexuelles hors du commun.
Inclure une partie "sexualité du gothique" ce serait aussi définir le gothique dans ce domaine là, ce qui me paraît "dangereux" ;
et il ne faudrait pas que, sous prétexte d'être plus en phase avec le mouvement, un individu tente des pratiques sexuelles qui ne lui conviennent pas, sous la "pression"...
(ne serait-ce que des gens qui se disent "bi" juste pour faire "style", ça s'est déjà vu... c'est peut-être pour ça que la bisexualité semble être plus répandue dans le mouvement gothique qu'ailleurs

)
Enfin bref, je ne sais pas si vous m'avez comprise