Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sexualité du gothique

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 23 Juin 2007, 17:22

Et si tu te présentais d'abord stp ?

C'est bien vu ici.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ookamiki » 23 Juin 2007, 17:30

bjr a tous___________
concernant la sexualite,ce sera tjrs la maniere de gerer de chacun_____
______depuis tous les temps,l'homme et le dominant en se genre,et les animaux n'ens sont pas moins sauvages que ns le sommes aujourd'hui__

_____________la femelle aime etre domine par l'homme,et l'on se doit de laisser les choses comme elles ns ont ete inculquees depuis l'age des temps________________________________________________________

___les vampires avec leur horde,le seigneur des tenebres avec ses servantes etc.....

Pour les dauphins se sont les femelles qui dominenet ainsi que chez les orques. Il en va de même pour d'autre dont je n'ai aps souvenance pour l'instant. De plus dans la nature le mâle le plus souvent à part donner le produit il sert à quedal et c'est la femelle qui fait le reste. De plus dans certaine race il vaut mieux pour le mâle qu'il ne retse pas trop dans les parages comme par exemple chez la pluparts des grands félins (tigre, panthère, guépard...). Bref dans la nature contrairement à ce que tu peux penser, il a été prouvé que bien souvent c'est la femelle qui domine.

@bon entendeur.
Ookamiki

Messagepar oceaneone » 23 Juin 2007, 18:04

le nouveau pas très net dans sa tête a écrit:bjr a tous___________
concernant la sexualite,ce sera tjrs la maniere de gerer de chacun_____
______depuis tous les temps,l'homme et le dominant en se genre,et les animaux n'ens sont pas moins sauvages que ns le sommes aujourd'hui__

_____________la femelle aime etre domine par l'homme,et l'on se doit de laisser les choses comme elles ns ont ete inculquees depuis l'age des temps________________________________________________________

___les vampires avec leur horde,le seigneur des tenebres avec ses servantes etc.....

Mais qu'est ce que c'est que ce boulet! Mais pendez le!! (vaut mieux pas que ce soit moi qui m'en charge sinon ça risque d'être sanglant)

"depuis tous les temps,l'homme est le dominant"

on en apprends tous les jours, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes sources... Quand on regarde de près l'évolution de la l'espèce humaine c'est depuis que la religion chrétienne existe que le régime patriarcal existe aussi.

"la femelle aime être dominée par l'homme, et l'on se doit de laisser les choses comme elles nous ont été inculquées depuis l'âge des temps"

Libre à toi de vivre comme au moyen âge et sans aucun respect de la personne qui t'as porté dans son ventre, mais alors prie pour ne jamais me croiser dans ta vie parce que tu risque de comprendre que l'ordre des choses depuis l'installation de la chrétienté à quelque peu changé sur ces dernières générations.

je suis punk anarcho-féministe et c'est à cause de connards dans ton genre que je suis devenue radicaliste
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 23 Juin 2007, 18:09

Et puis, on a beau être mec, sans parler de domination/soumission, c'est parfois agréable de laisser la femme mener un peu la danse.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar MasK2FeaR » 23 Juin 2007, 19:32

C'est a quel moment de l'année la periode de rute du gothique ? Est-il ovipare ?...

Serieusement je ne vois pas l'interet d'un tel topic, l'intimité et la sexualité de chacun le concerne, puis j'pense pas que le fait d'etre goth y change grand chose.
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar AnarkiA » 23 Juin 2007, 19:52

Et puis, on a beau être mec, sans parler de domination/soumission, c'est parfois agréable de laisser la femme mener un peu la danse.

Ricane bêtement au souvenir d'une heure plutôt agréable...
AnarkiA

Messagepar Pierstoval » 23 Juin 2007, 19:58

AnarkiA a écrit:Ricane bêtement au souvenir d'une heure plutôt agréable...

:roll: *sifflote*

Pour le p'tit boulz qui vient de débarquer, j'ajoute que certaines araignées femelles mangent les mâles une fois qu'ils ont fait leur affaire et que les gosses sont prêts à être en gestation.

De mon côté je pense que les mecs se sur-estiment trop souvent, et ça cause des problèmes chez les filles, qui elles, veulent l'équité dans un couple.
Dans un couple, il ne faut aucun dominateur. Lorsque les deux conjoints se font des plaisirs, si le plaisir n'est pas commun, il y a soumission, et on n'est plus dans un couple, mais dans une relation de maître à esclave...

Alors adieu la soumission et le SM, et vive les plaisirs communs de l'amour et de la sexualité, gothique ou pas :)
Pierstoval

Messagepar AnarkiA » 23 Juin 2007, 21:37

Politiquement correct Piers :lol:
AnarkiA

Messagepar Akhasha » 25 Juin 2007, 17:00

c'est vrai qu'il n'y a pas de sexualité ou de pratiques spécifiques aux goths. nous sommes moins "coincés" que nos sympatiques congénères je pense. il est peut-être plus facile de parler de sa vie intime et de s'affirmer davantage de ce côté-là quand on ose s'affirmer dans la vie de tous les jours par une façon de vivre différente de la "norme". et des déviances il y en a partout. et les pratiquants les plus dangereux (du genre pédophile et cie) sont ceux qui ont l'air, en apparence bien sûr, tout à fait respectables.
Akhasha
Femme, 22 ans

17 Messages

Messagepar Nocturalite » 27 Juin 2007, 01:57

chacun de nous a sa propre facon de realisé son plaisir , meme si on est des goths , cela n'empeche pa de gouté a un des delices terriens . je pense que personne ne domine la dance dans un couple ,pas le paine d'en dire autant sur cette idée , piers l'a trés bien expliqué .
Nocturalite

60 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique