Oi ! Hail ! Wesh ! et autre …salut ça va ??
Je me présente, Piter Kebab, Kebabounet pour les intimes.
Je me permet d’accoster ce forum en cette douce soirée printanière car j’ai avant tout l’envie de découvrir la musique qui se veut gothique. En effet je suis un amateur de musique dans sa totalité, kiffeur de hip hop dans sa première heure par exemple, mais aussi ouf de punk musique, principalement de hardcore punk et ses nombreux dérivés !!!
Bref le punk m’a emmené récemment vers le post punk, genre que je découvre depuis plusieurs mois déjà et qui m’intéresse au plus haut point. !! En effet, quoi de plus normal, pour un amateur éclairé de punk, que de se tourner à un moment ou un autre vers la façade moins politisée et plus sombre de ce mouvement, à savoir le post punk et tout les genres musicaux en découlant ??
C’est donc naturellement que je me suis mis à kiffer les Christian Death, 45 graves, Bahaus et autres Fields of the Nephilim !! Malheureusement cette culture s’est faite à bout de petit bras virtuel, et je peine par moi-même à trouver de l’information (et par fainéantise j’aimerais que cette information arrive par elle même, via pourquoi pas un forum ???). Par exemple, à part ces fantastiques représentant que sont Cinema Strange, le genre de musique gothique à l’ancienne est-il toujours d’actualité de nos jours ?? (je me doute bien que oui mais je ne connais pas tant de groupe récent de deathrock ou de batcave à l’ancienne).
Voila, vous savez presque tout de moi, du moins de l'ordre du 0,000000001%, il ne vous reste plus qu'à m'accueillir chaleureusement dans la joie et la bonne humeur.
Big Up !
Piter