Tout ça m'a d'ailleurs donné bien envie de découvrir le comics. Skahan, tu me prêterais quelques Blade
Ce qui est désespérant, c'est que cette série pourtant très réussie n'aura pas de suite par manque de succès
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:24 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: Et elle enfonce littéralement la série de navet que constitue Underworld…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Avec un scénario qui ne tient absolument pas debout, qui est incroyablement mal ficelé, comme celui d'Underworld, je pense qu'on peut parler de navet.
LastDawn a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Avec un scénario qui ne tient absolument pas debout, qui est incroyablement mal ficelé, comme celui d'Underworld, je pense qu'on peut parler de navet.
Non non t'as tout faux.
Sinon t'aimerais te marier un jour ? Avoir une femme ? Une copine ? Un labrador ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et elle enfonce littéralement la série de navet que constitue Underworld…
Underworld a écrit:Moi ce qui me dérange dans Blade, c'est le personnage principal. Le gros bourrin avec un ego monstrueux qui dégomme du vampire a tout va avec son fusil a pompe. J'aime pas ce genre de personnages....
Underworld a écrit:Je n'ai vu que le premier, et le début du 2. Bah j'aime pas. Les personnages secondaires également. C'est un pur film d'action, qu'il y ait des vampires ou pas dans le film, peu importe, ca aurait pu être des zombies ou autre chose, ca n'aurait pas changé grand chose au visuel....
Underworld a écrit:Pour moi, dans Underworld, y'a quand même une certaine recherche esthétique, au niveau des éclairages et de l'ambiance.
Underworld a écrit:Le scénario, je ne le trouve pas plus mauvais que dans un autre film fantastique
Underworld a écrit:la première fois que je l'ai vu, j'étais un peu déçu parce que je m'attendais à autre chose, pis a force de le revoir, j'ai apprécié de plus en plus....
Underworld a écrit:Je trouve que l'idée de la guerre vampires/loups-garous n'est pas si mauvaise.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Underworld a écrit:Le scénario, je ne le trouve pas plus mauvais que dans un autre film fantastique
Tu regardes de mauvais films fantastiques, alors, parce qu'il est vraiment nul. Exemple tout con : qu'est-ce que tu sais sur les clans vampiriques ? Quand ont-ils été formés ? Pourquoi ? Combien y en as-t'il ? Quel est leur mission ? Combien de vampires y a t'il dans un clan ?
C'est ce qu'est censé savoir, au moins en partie, un vampire comme Sélène. Bien plus qu'elle n'est censé connaître l'intrigue des origines des vampires, ou je ne sais quoi. On ne connait rien, mais rien du tout sur la société vampirique depuis, bah, disons, la fin du 3…
Sans parler des réactions de Markus et de Alexander, qui n'ont strictement aucun sens, ils changent d'avis comme de chemise, ou font strictement n'importe quoi…
Underworld a écrit:Nan mais tu te poses trop de questions quand tu regardes un film toi![]()
Underworld a écrit:Il s'est focalisé sur la guerre vampire/loups-garous, et sur le personnage de Sélène.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Typiquement, je te rappelle la fin du 2 : on apprends que Sélène et son pote dont j'ai oublié le nom vont devoir fuir les vampires et loup-garous à leurs trousses.
Problème : tous les chefs vampires, tous les chefs loup-garous sont mort, au moins un clan s'est fait en bonne partie massacrer par le vampire/chauve-souris, et surtout les vampires et loups-garou restants :
- n'ont aucune raison de connaître Sélène et son toutou
- n'ont aucune raison de vouloir les poursuivre s'ils les connaissent
- n'ont aucune chance de leur faire le moindre mal, normalement, vu que Médor est un hybride surpuissant, et Sélène est génoboosté par le sang de Corvinus…
HS20 a écrit:Je ne suis pas d'accord : il s'est focalisé sur les origines des vampire, des loups-garous,
Genre d'où les deux camps tirent leurs fonds, sur quels fronts ils se font la guerre, comment ils se dissimulent aux yeux des humains, …
Exemple tout con : qu'est-ce que tu sais sur les clans vampiriques ? Quand ont-ils été formés ? Pourquoi ? Combien y en as-t'il ? Quel est leur mission ? Combien de vampires y a t'il dans un clan ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, dans Underworld 1, il se focalise sur l'enfance de Sélène, sa prise de conscience du fait qu'elle a été trompée, sur Lucian et sa quête d'un descendant pur de Corvinus, …
Underworld a écrit:Je dirais plus que le film tourne autour de la quête de Sélène, et de sa rencontre et de sa relation avec l'hybride.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Underworld a écrit:Je dirais plus que le film tourne autour de la quête de Sélène, et de sa rencontre et de sa relation avec l'hybride.
Donc on est d'accord que le thème de l'histoire n'est pas la guerre entre lycans et vampires![]()
HS20 a écrit:Sinon, est-ce que je t'ai finalement convaincu de donner sa chance à la série ?
Underworld a écrit:On va dire que c'est la toile de fond de l'histoire![]()
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités