Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sephiroth, le corps et le charisme sont une oeuvre d'art

Architecture, sculpture, et tous les autres...

Sephiroth, le corps et le charisme sont une oeuvre d'art

Messagede Ohax » 16 Mar 2007, 22:50

Bonsoir,

Vous êtes certainement nombreux à connaitre Sephiroth.

Le méchant le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo au point d'en avoir détrôné le jeune Clad.

Si vous ne l'aviez pas encore comprit je parle de Final Fantasy 7.
Jeux culte de playstation 1/PSONE sorti en 97.

J'ai eu beaucoup de mal à déterminer la place de ce sujet.
En effet, on tombe dans le jeux vidéo, son fan art, un film, etc...
J'ai donc décidé de placer ceci dans les arts mais il serait bien que l'on puisse parler tout de même de tous les aspects du personnage.

Voici quelques images parmi les millions disponibles plus ou moins officielles (Fan art + FF7 + Film) :

ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ookamiki » 16 Mar 2007, 22:57

J'ai bien aimé dans FFAC. Mais je trouve qu'on fait beaucoup de tapage autours de Sephiroth et à la longue ça lasse.
Dernière édition par Ookamiki le 25 Mar 2007, 12:59, édité 1 fois.
Ookamiki

Messagede Erica » 25 Mar 2007, 12:07

j' adore sephirot, c'est vrai qu'on en parle beaucoup mais il y a de quoi, les graphismes sont géniaux, son personnage sort de l'ordinairen il détonne, c'est bien du travail de Japonnais tout ca, il ya que pour faire ca^^
VIVE LE JAPON
Erica

65 Messages

Messagede hardquannone » 03 Oct 2007, 17:51

C'est vrai que sephiroth est très charismatique... mais que pensez vous de Kuja (le méchant de ff9)?

Bon ok, j'arrete de détourner des conversations qui ne me concernent pas et je :arrow: ...
hardquannone

231 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Oct 2007, 22:43

Marrant, je trouve Alice, et certains autres personnages d'American McGee's Alice, bien plus intéressants et charismatiques que Sephiroth d'après les quelques images que j'ai pu voir ici. Sinon, il y a énormément d'autres personnages très charismatiques, comme Raziel, qui me semblent eux aussi plus intéressants. Mais le premier de tous, le numéro 1, la personnalité vidéo-ludique ultime, ce n'est pas Boggy B. ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Lester Callahan » 03 Oct 2007, 22:58

J'adore Sephiroth, j'ai dû regarder FFAC une bonne dizaine de fois rien que pour ça d'ailleurs :lol: Enfin nan, c'était aussi pour Kadaj, à qui je voue un culte ou presque :D

Et j'ai même pas honte 8)
Lester Callahan

129 Messages

Messagede Gilthoniel » 28 Nov 2007, 13:34

Très jolie.
Gilthoniel

Messagede Blackvelvet » 28 Nov 2007, 13:36

Je n'ai jamais accrochée à ces jeux. Mais les photos sont très jolies.

Geek^^
Blackvelvet

Messagede Gilthoniel » 28 Nov 2007, 14:00

Blackvelvet moi non plus je joue pas mais les images sont superbe.
Gilthoniel

Messagede Le Boureau » 29 Nov 2007, 21:49

c'est vrai que point de vue image, c'est bien, mais moi non plus, j'ai jamais été tenté d'y jouer..en meme temps, je suis pas trop jeux consoles...
Le Boureau

46 Messages

Messagede EléGoth » 04 Déc 2007, 23:56

Je suis totalement fan de se personnage ,son apparence et son charisme sont une reference j´ai même regrette qu´il soit mort lol.
EléGoth

118 Messages

Messagede Tygra » 10 Jan 2008, 16:43

Je ne lui trouve rien de particulier.
Tygra

Messagede Moustique » 10 Jan 2008, 16:50

Zdock fait parti des fans inconditionnels!!!
Moustique

Messagede corRupt- » 10 Jan 2008, 16:54

Ca a été mon avatar pdt de longs mois.
corRupt-

862 Messages

Messagede Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 18:35

Le mec le plus charismatique, qui a la plus grande clase dans l'histoire du jeu 8) (avec Mario et Link)
Lord Of Drac

Messagede sikara » 11 Jan 2008, 02:41

Je trouve que ce qui donne surtout la classe chez Séphiroth, c'est l'univers musical qui l'accompagne à chacune de ses apparitions! Bah oui, c'est franchement true d'avoir des choeurs qui clament votre nom quand vous êtes dans les parages.
sikara

Messagede battô » 11 Mai 2008, 18:57

Sephiroth dans FFAC a beaucoup de classe mais malheureusement on le voit pas beaucoup... Et puis il se fait tuer assez betement quoi. Dans le 7 la il est classe, meme si il etait fait de 6 polygones lol. Le passage ou on le manipulait la c'etait vraiment bon. Tuer un ennemi en deux coups faut le faire :p
battô

231 Messages

Messagede Uriah Winter » 11 Mai 2008, 19:25

Je viens juste de le buter dans Final Fantasy Crisis Core ^^
mais en fait après que Zacks et Cloud lui aient porté le coup fatal, il est tombé dans un courant de mako... il reviendra bien entier dans FFVII ;)
Uriah Winter

Messagede Rykian » 19 Aoû 2008, 23:18

Enfin nan, c'était aussi pour Kadaj, à qui je voue un culte ou presque

J'trouve Kadaj beaucoup moins classe et charismatique. Ce n'est qu'une enveloppe vide qui n'a que la volonté de retrouver sa mère pour accomplir son destin. Il n'a pas de passé, une existence secondaire. Ce n'est qu'un outil.

Sephiroth aussi n'est qu'un outil de Jenova, mais il développe ses raisons. Et puis il est autrement plus puissant que Kadaj :]

(Cloud dans AC est aussi pas mal...)
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Retourner vers Autres arts oubliés