Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sectes - Alerte aux dérives sataniques/gothiques

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Helli » 11 Avr 2008, 21:00

Y en a aussi qui parle sans connaitre....

Mais y a quand même une différence entre vouloir éviter et interdire. Pour revenir au sujet de base, cette mère qui pour aider sa fille la fait enfermé, qui ne la considère même plus comme ça fille juste parce qu'elle grandit et fait des expérience c'est quand même limite.

C'est pourtant si simple d'écouter de temps en temps.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Keir » 11 Avr 2008, 21:03

Non, mais arrétez de voir les extrémes, je ne souhaite pas voir mes gosses avec une pique dans le bras que je sache. On me demande si je laisserai ma fille fumer des joints, je dis oui, mais pas dix par jours.

C'est quand on se casse la gueule parterre et qu'on apprend a se relever seul qu'on apprend. Je laisserai mes enfants faire leur propres expériences, car c'est la seule chose a faire pour qu'ils s'en sortent dans le monde que leur on laissé nos aieuls.

je ne pense pas avoir un sacré probléme quand j'avance ça. J'ai a tire larigot de psys dans ma famille, donc je suis dans la névrose moyenne et pas plus déséquilibré qu'un autre.
Keir

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Avr 2008, 21:11

La proximité de psy entraîne souvent de graves névroses qui confinent souvent à la sociopathie, parait-il :·D.
Je plaisante, bien entendu. Mais pensez sXe quand même :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Keir » 11 Avr 2008, 21:14

tout a fait d'accord avec Helli
Keir

Messagepar Krankmann » 11 Avr 2008, 21:17

sauf que le principe du joint comme toute drogue, c'est que tu commence en général pas apr un par jour, et le temps que tu t'en aperçoive, tes momes risquent d'y être à 10 par jours.

Ok, quand on se casse la geule, et qu'on se relève seul, on apprend. Si on ne se relève pas, on ne risque pas d'apprendre... Pareil, yen a, leur première expérience, c'est la bière ou le joint, facile de s'en décrocher. D'autres, c'est direct la coke, les psylos ou le tata.

Et des potes qui ont fait de la merde, et ne s'en sont pas relevés, j'en ai eu... Les conneries, certaines, je les ai faites, et je ne souhaite pour rien au monde à mes momes de les faire à leur tour, tout comme ma mère ne voulait pas que je les fasse. Et heureusement qu'elle m'a fait comrpendre qu'elle ne voulait pas, parce qu'à un moment je m'en suis souvenu, et j'ai arrêté les conneries
Krankmann

460 Messages

Messagepar Keir » 11 Avr 2008, 22:00

quand je parle d'expérience qui te font tomber je ne parle pas de drogue ni d'alcool, j'ai vu mes potes a la fumette et d'autre a la piquouse, faire des coma éthylique avec pas grand chose ou devenir de véritables ivrognes pro alors qu'ils n'avaient que quinze ans. J'ai été dans un lycé de la déchéance.

Je parle d'expérience perverse qu'on te fait vivre a un age qui ne devrai pas l'être, de personne n qui tu a une confiance aveugle et naturelle et qui te font un croche patte des plus tordu.

Les expériences de la vie sont diverses et variés. il ne faut pas généralisé la consommation de joint qui commence par un et fini par dix. une sorte d'idée reçue je dirais. je n'enfermerai pas mes enfants sous pretexte qu'ils tournent mal, je les soutiendrai jusqu' aen crever s'il le faut, parce que la chair de sa chair on ne peut pas la dénigrer ni la rejeter, je sais ce que ça fait.
Keir

Messagepar Helli » 11 Avr 2008, 22:30

A ce qu'il parait c'est parce qu'on interdit les drogue dites dur font autant d'accro :roll:

LÉGALISATION :P
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Claquen » 11 Avr 2008, 22:45

On s'écarte du sujet merci merci :o
Claquen

660 Messages

Messagepar Keir » 16 Avr 2008, 16:56

sauf que le principe du joint comme toute drogue, c'est que tu commence en général pas apr un par jour, et le temps que tu t'en aperçoive, tes momes risquent d'y être à 10 par jours.

Ok, quand on se casse la geule, et qu'on se relève seul, on apprend. Si on ne se relève pas, on ne risque pas d'apprendre... Pareil, yen a, leur première expérience, c'est la bière ou le joint, facile de s'en décrocher. D'autres, c'est direct la coke, les psylos ou le tata.

Et des potes qui ont fait de la merde, et ne s'en sont pas relevés, j'en ai eu... Les conneries, certaines, je les ai faites, et je ne souhaite pour rien au monde à mes momes de les faire à leur tour, tout comme ma mère ne voulait pas que je les fasse. Et heureusement qu'elle m'a fait comrpendre qu'elle ne voulait pas, parce qu'à un moment je m'en suis souvenu, et j'ai arrêté les conneries

A voir ton plaidoyer, c'est a se demander si t'a déjà fumer un joint ^^.
Quand bien, même si c'est le cas, C'est grave de tomber a une consommation aussi forte aussi vite, c'est avec les années et non les mois qu'on intensifie sa conso.

Tu dis n'importe quoi. On ne commence pas direct avec les psylos, lsd ou ou le tata, comme tu dis, sinon, on finit direct a l'hosto. A moins d'avoir une consistance de OUF, c'est physiquement pas possible. La coke a la limite.
On se reléve, t'inquiéte, si tu tombe dans la rue tu vas pas rester au milieu de la route. C'est pareil pour l'image.

Ta maman t'a protéger des affres de l'existence des vilains pas beaux camés et ivrognes. Ben tu vas pouvoir expliquer la vie a tout un tas de gens dit moi... si tu parle en connaissance de cause...
Keir

Messagepar Krankmann » 17 Avr 2008, 23:47

Que c'est beau les attaques personelles, et tellement mesquin que je n'y répondrais pas. Ca me rappelle un peu Sarko ne sachant pas quoi répondre à ses adversaires. Passons au reste de ton argumentation dérisoire sur un plan bêtement scientifique.

Ce n'est pas une question de consistance, si tu tiens le joint, tu tiendras pas forcément l'exta, et vice versa. Au cas où tu ne le saurais pas, les molécules sont totalement différences, et ont des effets totalement différents...

La ppeuve en image pour les moins de 5 ans :

Le THC :
Image

Le LSD :
Image

Lla coke est aussi forte que les psylos, le lsd et autres, si ce n'est plus. Après, j'avoue qu'en effet, les trips ne durent pas le même temps, les doses ne sont pas forcément aussi concentrées etc.

Et si, le joint, tu peux monter très vite si tu as du fric.

puis passons à un plan nettement plus imagé

On se reléve, t'inquiéte, si tu tombe dans la rue tu vas pas rester au milieu de la route. C'est pareil pour l'image.

Sauf si tu tu tombes dans les pommes en te pétant la geule. Une connerie dans le genre est vite arrivée. Et quand tu n'est pas conscient, un accident est vite arrivé

Fin bref, tout ça ça reste au niveau de l'expérience personnelle, de celle des parents et tout ça, et on s'éloigne un peu du sujet à mon avis...
Krankmann

460 Messages

Messagepar Keir » 21 Avr 2008, 16:11

Pourquoi tu parles de tomber dans les pommes, je parle de tomber au sens figuré. Les expériences douloureuses qui font que tu te reléve grandit si tu en as la force d'esprit.

La coke est une drogue assez sommaire. C'est un excitant a mon goût rien de plus, tu en tape deux rails tu reste eveillé deux bonnes heure pour tenir la soirée. C'est de la merde. Il n'y a rien d'extraordinaire.
Les psylos et le lsd sont loin d'être du même accabit que la coke, tes petits schémas n'y changeront strictement rien. Il faut avoir vécu physiquement ou de prés ce genre d'expérience POUR POUVOIR PARLER.

Ce n'est pas un reproche, grand bien te fasse. Mais ne cherche pas a ridiculiser quoique ce soit dans mon discours avec tes schémas.
Keir

Messagepar Krankmann » 21 Avr 2008, 18:53

Je ne cherche pas à ridiculiser ton discours, mais je ne voyais pas le rapport entre passer d'une drogue considérée comme douce à une autre considérée comme dure, et le risque de problèmes.

En effet, je n'ai pas testé la coke, et je ne tiens pas à tester, mais, dans ce que je connais, le lsd et les psylos sont loin d'être les trucs les plus méchants (notamment du fait d'une dépendance plus faible, et même au niveau de l'effet, la nature fait parfois mieux les choses que les labos. L'exemple le plus frappant reste la caféine, qui, correctement extraite a tous les avantages des speeds sans en avoir les inconvénients)

Pourquoi tu parles de tomber dans les pommes, je parle de tomber au sens figuré. Les expériences douloureuses qui font que tu te reléve grandit si tu en as la force d'esprit.

Ce que j'entendais par tomber dans les pommes, c'était justement le fait de la force de l'esprit, qui parfois n'est pas assez présente, ou n'est pas de taille à rivaliser avec d'autres choses. Je le constate en prenant mon propre cas : en ayant fait les mêmes conneries que certains de mes potes, ensemble, nous n'avons pas du tout évolué dans la même direction tout en continuant à se voir aux mêmes fréquences. Je me suis détaché de tout ça (parce qu'au final, les grosses défonces c'est bien marrant sur le moment, mais au réveil ça l'est beaucoup moins, que j'ai rencontré des connards prets à tout pour avoir leur dose, d'autres qui en profitaient pour abuser de certaines personnes, et puis qu'accessoirement, financer la prostitution de filles de 12 ans à Taiwan, ça me branche moyen?), alors qu'eux continuent à s'enfoncer de plus en plus profondément là dedans, et c'est pour celà que je pense qu'une bonne éducation avant que le mome ne fasse ces conneries soit nécessaire.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Avr 2008, 21:53

accessoirement, financer la prostitution de filles de 12 ans à Taiwan, ça me branche moyen

Le seul moyen de financer cette prostitution, c'est d'aller à Taïwan rechercher leurs services. Cette activité est quand même censée être lucrative en elle même, sinon je pense qu'elle aurait été abandonnée, si elle devait coûter de l'argent aux proxénètes ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Krankmann » 21 Avr 2008, 21:56

Oui, mais à mon avis, il ne font pas que ça pour arrondir leurs fins de mois.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Avr 2008, 22:11

Quoi d'autre ? Amener des joints aux occidentaux ? Je ne pense pas que ce soit les mêmes ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Krankmann » 21 Avr 2008, 22:41

A mon avis tous ces trafics sont liés...
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 22 Avr 2008, 00:11

À mon avis, ils ne le sont pas :·D.
Le trafic de drogue vers la France, avec celui de prostitués venue de pays d'Europe de l'Est, sans doute, mais les prostituées mineurs de Taïwan, non :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Krankmann » 22 Avr 2008, 21:59

C'était une image, commence pas à chipoter, sinon, je vais chercher de quoi descendre Linux ET Wikipédia.

Et les filles de l'europe de l'est, si tu veux mon avis, elles ne sont pas toutes majeures non plus. Ni toutes consentantes.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 22 Avr 2008, 22:10

Oh, écoute, si tu voulais dire que les types qui possèdent les réseaux de drogues ont des activités peu recommandables, je suis d'accord, mais évitons de nous ridiculiser au passage ;·D.
Sinon, tant qu'à faire, on n'a qu'à nous vautrer dans du point Godwyn ;·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Darkeu » 18 Oct 2008, 18:43

J'écoute Belphegor et je ne suis pas forcement sataniste donc bon qu'un groupe soit sataniste ou autre ça n'influence pas forcément celui qui écoute.
Darkeu
67 Messages

Messagepar le-clouté42 » 20 Oct 2008, 20:57

je ne voie pas comment prouver par a+b que le monde qui nous entoure devens de plus en plus CON !!!!! :x :evil: elle a peur de quoi la dadame a la fifille quand elle met des bougies dans le bain ! que l'eau prenne feu ?! que sa bouille !? QUAND SA SIFFLE LES CAROTTE SONT CUITE MA COCOTTE !!!! et se pretre de mes deux... raaahh ! ecouter moi le ! la chapelle brulée aurait du etre la sienne... de toute façon ! dans l'histoire de l'humanité ! les "jeunes" on constament été critiqué ! se foutu pretre critique les jeunes d'aujourd'hui comme je suis sur que lui se prennait les meilleur rouste de sa vie par son père lorsqu'il pissait a coté du chiotte ! comme son père c'était fait critiqué par son grand pere..etc........... "olala les jeunes sont inconscient, dès qu'il s'habille en noir et non en rose bonbon envoyons-les dans les hopitaux psychiatrique et éléctrifions-les !!!!"
scandaleux...
ALORS LA...
SA MA CEUILLIT !!!!!
le-clouté42

Messagepar Celebo » 20 Oct 2008, 21:03

Les "vieux" me respectent bien plus que les "jeunes". Et partout où je suis allé, ça a toujours été comme ça. Je doute d'être une exception.
Dernière édition par Celebo le 20 Oct 2008, 21:25, édité 1 fois.
Celebo

Messagepar le-clouté42 » 20 Oct 2008, 21:19

je reconnais
le-clouté42

Messagepar Helli » 20 Oct 2008, 21:22

Je pense que celebo a raison.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar serge » 01 Nov 2008, 23:12

Celafait froid dans le dos; un topic pareil; cela fait :big brother see you!1984. chacun fait ce qui lui plait! be happy dont worry! :lol: Quand au amalgame; j'en conais un rayon comme wargamer et ancien roliste; et anien de la mouvance neo-paienne. :lol: :lol: C'est vrai je suis cumular! :roll:
serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique