| Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
sauf que le principe du joint comme toute drogue, c'est que tu commence en général pas apr un par jour, et le temps que tu t'en aperçoive, tes momes risquent d'y être à 10 par jours.
Ok, quand on se casse la geule, et qu'on se relève seul, on apprend. Si on ne se relève pas, on ne risque pas d'apprendre... Pareil, yen a, leur première expérience, c'est la bière ou le joint, facile de s'en décrocher. D'autres, c'est direct la coke, les psylos ou le tata.
Et des potes qui ont fait de la merde, et ne s'en sont pas relevés, j'en ai eu... Les conneries, certaines, je les ai faites, et je ne souhaite pour rien au monde à mes momes de les faire à leur tour, tout comme ma mère ne voulait pas que je les fasse. Et heureusement qu'elle m'a fait comrpendre qu'elle ne voulait pas, parce qu'à un moment je m'en suis souvenu, et j'ai arrêté les conneries
On se reléve, t'inquiéte, si tu tombe dans la rue tu vas pas rester au milieu de la route. C'est pareil pour l'image.
Pourquoi tu parles de tomber dans les pommes, je parle de tomber au sens figuré. Les expériences douloureuses qui font que tu te reléve grandit si tu en as la force d'esprit.
accessoirement, financer la prostitution de filles de 12 ans à Taiwan, ça me branche moyen
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités