Mademoiselle Candide a écrit:Ça a l'air chouette ! Non ?
Bah, des partouzes, du sang, de la baston, des armures, et des clichés européens à la japonaise, quoi...
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Skahan a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Ça a l'air chouette ! Non ?
Bah, des partouzes, du sang, de la baston, des armures, et des clichés européens à la japonaise, quoi...

Skahan a écrit:L'histoire d'un hybride
Skahan a écrit:mi démon, mi vampire qui, pour sauver l'humanité de la voracité de ces congénères, est obligé de se creer des esclaves pour augmenter sa force.
Pour se faire, il doit les mordre ET les baiser (en même temps hein). Plus il le fait, plus il devient fort. Un p'tit bonus s'il le fait avec toutes ses esclaves en même temps.
La seule façon de reconnaitre un village manipulé par les "clients" (les démons qui faut zigouiller), c'est de regarder les filles et les femmes du village: si elles sont à poil, le village est possédé, si elle ne le sont pas, c'est que y a rien à maraver.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et alors ? Ken le survivant et Quartier lointain sont aussi deux mangas, ça ne les empêche pas d'être très différent.
Ça a l'air… japonais. Dans le mauvais sens du terme. Il parait qu'il y a aussi un bon sens du terme, mais j'y crois pas trop.
Skahan a écrit:Mais j'préfère les comics. C'est nettement plus..... Recherché
Mademoiselle Candide a écrit:En revanche on m'avait parlé de Quartier Lointain (ou Banlieue Lointaine, non ?) comme étant un manga très recherché. Ça me dit bien. ^_^
Mademoiselle Candide a écrit:Si ! *__* Y'a un bon sens du terme, y'a les geishas,
Mademoiselle Candide a écrit:les samouraïs,
Mademoiselle Candide a écrit:Et aussi, pour ce qui est du japon actuel, un imaginaire "fashiiiion" (non sérieusement, en matière de mode les japonnais surpassent pas mal de monde, même si je sais que les causes de la chose sont tristes à en mourir).
Tentatio a écrit:Et puis zut hein, les manga c'très bien ! è_é
Tentatio a écrit:Candide, vas lire MPD Psycho, je pense que tu vas trouver ça super niais le mec qui enterre des madames le crâne ouvert pour leur planter des fleurs dans le cerveau !
Forcément si tu tapes dans le shojo...
Tentatio a écrit:Bah c'est comme un peu dans tout les domaines hein, les plus connus roxx pas trop =/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités