| Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Swoosh a écrit:Ouais mais tu remarqueras que ça peut aussi s'appliquer à tout autre look un poil hors-norme, de celui qui porte une crête à celle qui revêt un mini short et un haut trop court...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je maintiens que si tu te ballade en chemise «hawaïenne» à fleur et en tong, ou en chemise blanche et pantalon blanc, ou un paquet de looks pas courant, t'aura moins de problème, simplement parce que c'est des looks moins connotés.
Swoosh a écrit:Le look goth est sans doute l'un des moins "engageant", mais cela n'empêche pas les gens d'être "choqués" avec d'autres look moins "impressionnants". [Vous noterez bien l'usage des guillemets.]
borderline a écrit:Quand au fait de tous ramener à l'argent.. je ne vois pas le rapport. C'est un critère de selection ?
si t'en as pas tu fais quoi?En tout cas je ne partage pas ton avis, car quoiqu'il en soit, je vais pas payer mon loyer avec des cacahuètes et que mine de rien, la vie c'est rude..
comment etre contradictoire en 2 phrases ,parce que ouais tout se ramene au fric...entre le look goth ou soit disant goth et foutre au bas mot 1000€ dedans..ça se paie pas à coup de cacahuettes..
Swoosh a écrit:Arf des torpilles j'ai envie d'en balancer un peu partout... A tous les gens qui ne jugent et trient que par l'apparence u_u" [J'ai du boulot]
Tessa a écrit:Effectivement j'éspère que tu as un stock de torpilles..
Mais tu sais, je crois qu'il serait plus simple de ne pas se préoccuper des autres, ca éviterait un sacré gaspillage d'énergie car de toute façon, on changera pas le monde avec des torpilles ! Quoique..
Swoosh a écrit:Cela simplifierait bien des choses si l'on arrêtait de considérer l'autre uniquement par l'apparence, parce que bon, là on parle de fringue, mais si vous êtes trop gros ou si vous avez un visage "moche" par rapport aux canons de la sociétés, bah on en revient au même: Exclusion, mépris, insultes.... C'est naze...

Tentatio a écrit:Les doc, t'as mal 2 semaines et après c'est des chaussons
romance-melancolique a écrit:Mes parents m'ont acheté des docs, c'était une méga surprise et ils ont dit qu'ils allaient essayer de mieux me comprendre,j'étais très très très surprise et super contente et mon père à dit qu'il préférait me voir avec des docs qu'avec des new rocks (mais ça il l'a piqué à ma mère parce qu'il sait même pas à quoi ça ressemble des new rocks
)
Commencerais-ils à s'y habituer ?
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités