Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: Thalie d'Assana a écrit:Mais pourquoi porter des vêtements qui ne nous plaisent pas, uniquement pour s'intégrer ?
La réponse est dans la question, lÃ.
Si jamais tu vois dans ta façon de t'habiller une manière d'extérioriser ta personnalité, et que les gens te rejètent pour ta façon de t'habiller, ça doit vouloir dire qu'ils te rejètent pour ta personnalité.
Hé bien alors, tant pis pour eux
Mademoiselle Candide a écrit:Et puis c'est aussi se donner un semblant de liberté, de se dire que de toute façon on s'habille comme on veut. Parce que l'apparence c'est la première chose qu'on voit, et se foutre du regard que les gens portent sur l'apparence c'est aussi se foutre de ce qu'il pense de nous en général.
Mademoiselle Candide, j'adore =D C'est +/- de cette façon que je pense ^ ^
Et puis, l'important, c'est de se sentir à l'aise dans ses vêtements ^ ^ Quand je m'habille en blanc (oui, ça m'arrive), je me sens super mal à l'aise, j'ai l'impression que "ce n'est pas moi". Et puis, les vêtements aident aussi à se sentir "beau". Ce n'est pas le plus important, mais ça aide. Ce que les autres pensent de nous importe peu finalement, l'important c'est ce qu'on pense de soi. (je dévie un peu là , nan ? xD)