Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

30 seconds to Mars

30 seconds to Mars

Messagepar Shadow of the day » 03 Sep 2008, 02:38

Je pense que j'aurai droit à des critiques pour aimer ce groupe mais tant pis ! (même po peur !)

Alors faut dire pour la petite histoire que je les ai connu à la radio sans même savoir que leur leader était connu pour autre chose déjà (mais je vous dirais pas quoi vous le serait bien assez tôt) !

Perso, j'apprécie beaucoup leur 2 cds et que dire de leur clips ... (faut dire qu'ils ont les moyens mais bon)... D'ailleurs, j'ai plusieurs moi à comprendre le clip de the KILL car j'avais pas vu le film
" The shining ", Pour le deuxième clip " From Yesterday ", je ne sais toujours pas de quel film c'est basé et pour le dernier au groenland, je ne sais pas non plus pourquoi il leur manque un membre !

J'ai aussi remarqué qu'il y a une reprise de Byork dedans ! Enfin c'est très spé car ils ont des petits détails partout mais faut vraiment aller les chercher pour les repérer !

Pour le groupe c'est 4 membres, guitare singer + basse + guitare + batterie
Et moi j'aime bien et les paroles aussi (mais là faut les comprendre) !

Et pi je m'arrête là, vous avez qu'à les écouter !
Je vous met un de leur clip ICI >>>> http://fr.youtube.com/watch?v=C5uSu2fTIOQ <<<<
Par contre il manque un bout du clip (le début), c'est décevant mais j'ai pas trouvé mieux !
Shadow of the day

16 Messages

Messagepar Scan » 04 Sep 2008, 16:11

Il y a déja un topic de ce groupe si mes souvenirs sont bons.
Scan

Messagepar Verte Epine » 04 Sep 2008, 18:00

Pas trouver en tous cas perso ^^
Verte Epine

594 Messages

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop