Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Scrubs

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Scrubs

Messagepar drasalmed » 08 Mai 2007, 23:02

Série entre Urgence, Parker Lewis et Ally Mc Beal.
Un étudiant en médecine (schizophrène), son pote black égocentrique, l'infirmière mère-poule-chieuse, la blonde folle, le médecin heureux d'être malheureux, le chef de service pervers, le concierge pervers aussi et méchant, l'avocat chauve-fils-à-maman,.............
Tous les ingrédients pour une série réussie, drôle, émouvante et très divertissante.
Le truc incroyable, c'est qu'on se rend compte, en regardant cette série, que les gens de différentes origines ne se mélange pas beaucoup (beaucoup trop d'allusion aux différences blancs/noirs, comme s'il y en avait, mais c'est les américains, et ils sont un peu en retard sur nous).
Vous connaissez ?
drasalmed

98 Messages

Messagepar angeltears » 09 Mai 2007, 00:27

Non j'ai jamais regardé...entre les feux de l'amour et la petite maison dans la prairie j'ai plus beaucoup de temps...

OK je ===>
angeltears
23 Messages

Messagepar Vasariah » 09 Mai 2007, 00:29

J'ai une question : est-ce que la schizophrénie du jeune étudiant est bien mise en avant dans la série, car c'est un sujet qui m'interresse beaucoup, alors si ce sujet est assez exploité, je serais susceptible de regarder! :P
Vasariah

86 Messages

Messagepar drasalmed » 09 Mai 2007, 00:30

Mon dieu, le grand secret est révélé : Angeltears est une grand-mère !!!! :mrwhite:

Vasariah : En fait quand je parle de schizophrénie, je veux dire qu'il est sans cesse en train de s'imaginer des choses, et ces choses sont montrées à l'écran : c'est en çà que cette série a un point commun avec Ally Mc Beal.
Dernière édition par drasalmed le 09 Mai 2007, 00:32, édité 1 fois.
drasalmed

98 Messages

Messagepar angeltears » 09 Mai 2007, 00:32

Mer** me voilà démasquée !! :lol:
angeltears
23 Messages

Messagepar drasalmed » 09 Mai 2007, 00:33

Eh la grand-mère, regarde tes MP , je t'en ai posté un !!!!
Bon d'accord, j'arrête avec grand-mère :mrwhite:
drasalmed

98 Messages

Messagepar Vasariah » 09 Mai 2007, 00:34

okidoki merci toi pour l'info!!!
Vasariah

86 Messages

Messagepar Tallulah » 11 Mai 2007, 19:44

j'ai déja vu cette serie et c'est pas mal mais c'est dommage qu'elle passe aussi tard, je m'endors 3 fois sur 4 :(
Tallulah

567 Messages

Messagepar LET'S GOTH » 11 Mai 2007, 19:58

exellent j'aime beaucoup
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar Magellan » 11 Mai 2007, 20:41

j'adore !

c'est l'une de mes série préférer :D
Magellan

26 Messages

Messagepar Squirrel » 11 Nov 2007, 19:41

Enorme ,j'adore aussi :P . Mais en ce moment je les trouve moin marant qu'il y a quelques temps. Vous quels personnages vous font le plus rire ? Moi j'hésite entre JD et les films qu'il se fait et le docteur Cox avec ses monologues rabaissant qui sont enoooooooooormes !
Squirrel

23 Messages

Messagepar Ay'ny » 11 Nov 2007, 20:40

le concierge est pas mal aussi dans le style "je n'ai pas de vie je passe mon temps à faire chier les gens" :mrwhite:
Ay'ny

Messagepar Eris » 11 Nov 2007, 20:41

Série totalement géniale :mrwhite:
Eris

801 Messages

Messagepar Skahan » 11 Nov 2007, 20:45

Y avait pas un topic là dessus déja? A moins que ce soit un topic qui a aimé faire plouf.

M'enfin, en ce qui me concerne, j'suis fan, surtout du technicien de surface....
Skahan

Messagepar Blackvelvet » 11 Nov 2007, 21:27

Je regarde assez souvent a vrai dire, et j'aime bien.
Blackvelvet

Messagepar Eldalótë » 11 Nov 2007, 21:34

On dit plus technicien de surface, on dit agent de service maintenant. - je vois pas l'intérêt, c'est un homme de ménage, c'est tout. -

'fin bref, mon préféré c'est Dr. Cox, il est monstrueux. ^^
A force, JD à tellement l'habitude de ses vannes qu'il se casse lui même !

JD voulant parler au Dr. Cox dans les couloirs.
"Je suis une petite fille, je suis une petite fille avec des couettes, je suis une petite fille avec des couettes sur un tricycle."

Ha non vraiment, c'est une série qui à la mérite d'être débile. :D
Eldalótë

Messagepar Alice » 12 Nov 2007, 00:11

Scrubs, c'est surtout une série complétement déjantée et débile.. Entre ceux qui se font des films complétement délirants, ceux qui sont cyniquement cyniques et les autres.. Chaque personnage a son petit caractère et surtout un gros grain de folie.. Le milieu hospitalier reste, somme toute, très secondaire. Cette série est franchement géniale, à voir !
Alice

27 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 12 Nov 2007, 17:02

Elda a écrit:'fin bref, mon préféré c'est Dr. Cox, il est monstrueux.

Copiiiiiiiiiiiiine !!! En plus il a un ego monstrueux !!!
Râ's Al Ghùl

Messagepar MorticiaManson » 26 Nov 2007, 01:21

Je vote aussi pour le Dr COX!!! Mais Carla tape sur les nerfs de temps en temps mais bon il en faut :D
MorticiaManson

14 Messages

Messagepar Olympe » 13 Oct 2008, 15:59

:D Bidon comme série, mais si marrante ! Il n'empêche, elle ne vaut pas malcolm .
Olympe

289 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...