Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Screams For Glory [Metal, Rock, Progréssive]

Screams For Glory [Metal, Rock, Progréssive]

Messagepar Arthurius » 13 Jan 2009, 12:32

J'aimerai vous présenter Screams For Glory, un petit groupe créé il y a un an et demi dont je fais parti. Il est composé d'un guitariste, d'un bassiste, d'un chanteur ainsi que d'un batteur qui est également claviériste

Myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =386834074

Voilà, j'aimerai avoir vos avis sur notre travail car nous avons eu jusqu'à maintenant très peu de retours extérieurs.
(en même temps, on répète dans un village paumé , donc sa n'aide pas ^^ )

Bonne écoute !
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Re: Screams For Glory [Metal, Rock, Progréssive]

Messagepar Arthurius » 21 Juil 2009, 19:45

- Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de donner leur avis sur notre musique, c'est toujours un plaisir de voir à quel point les gens sont aimables sur ce forum -
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Mephisto » 21 Juil 2009, 22:41

J'ai pris la peine d'arreter Ministry "Scarecrow" pour ecouter :roll: et c'est bien, j'en suis à la 4ém pas mal, les 2 1er sont prennantes, du bon rock!
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Arthurius » 21 Juil 2009, 22:51

Ah, enfin quelqu'un qui daigne à me répondre :D

J'imagine que sa doit être assez dur d'arrêter Ministry pour se concentrer sur un petit groupe inconnue. Merci pour ton effort. Si tu as d'autres commentaires à faire, que se soit du positif ou du négatif, n'hésite pas :wink:
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Tentatio » 21 Juil 2009, 23:17

Ouaip, j'accroche plutôt pas mal :D
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Arthurius » 22 Juil 2009, 19:56

Bon ba alors, je vais vous présenter les membres :

Nico (chant) :
Image

Stef (guitare) :
Image

Fab (guitare) :
Image

Franc (basse) :
Image

Goth (batterie) :
Image
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Tentatio » 22 Juil 2009, 20:14

Hello everybody ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Dell » 25 Juil 2009, 00:33

Moi c'est le myspace de Underdog que j'ai quitté pour aller sur le votre, et je vous en remercie

Sinon les chansons sont dans l'ensemble assez bonnes, j'ai globalement bien aimé. La plupart des chansons sont peut être un peu trop longues, et gagneraient à être légèrement amputées. A part ça c'est sympa, on sent des influences assez variées et bien digérées.

Par contre le logo, pourquoi un flageolet? :mrwhite:
Dell

592 Messages

Messagepar Arthurius » 25 Juil 2009, 13:24

Eh bien en fait, sa ne représente pas un flageolet. Il est vrai que quand on regarde l'image en petit, cela peut faire penser à un flageolet (je n'y avais jamais pensé, bien vue), mais lorsque l'on regarde l'image d'une taille assez grande pour pouvoir distinguer les contours clairement, cet effet disparait (cela est aussi dût au nom du groupe qui prend une place importante sur le logo).
La source originale de cette image est une photo que j'ai prise dans un bar il y a de sa quelques années. Accoudé au bar, je buvais ma bière (Kriek cerise) tranquillement, lorsqu'un ami alluma sa cigarette. C'est alors que je vis la flamme de son briquet se déformer à travers le verre et son liquide (il y avait également quelques bulles). Intéressé, je décida de prendre quelques clichés.
Parmi eux, il y en avait un que j'aimais particulièrement car la forme de la flamme étais presque totalement modifié, rendant le tout anormal.
Lors de la création de notre myspace, le groupe tenait à avoir son propre logo. Nous avons cherché chacun de notre coté, lorsqu'il m'est venue à l'idée d'utiliser ce cliché, après l'avoir au préalable retouché par ordinateur pour ne garder que la forme. Les membres du groupes on apprécié l'image et le logo est née.

(pour plus de précision et un peu moins d'imaginaire, je posterai ultérieurement ce même cliché dans ses versions retouché et non retouché, quand j'aurai accès à mon disque dur externe)
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop