j'ai l'immense honneur de vous annoncer à tous et à toutes un événement énorme que j'attends depuis temps d'année, en temps que fan absolu je suis tout exciter à un point ou j'ai envie de me faire congeler pour que le temps aille plus vite. Alors ouvrez grand vos mirettes et lisez bien ceci : un film réaliser par Eddie Martin et actuellement en cour d'écriture, mais de quoi va parler se film pour un si grande excitation de ma part ? se film va retracer l'histoire de Bon Scott ex chanteur de ac/dc. comme je l'ai dit plus au la production et actuellement en train de faire des recherche sur sa vie rencontre avec son épouse, ses amies, lecture de divers biographie.
voici un commentaire du réalisateur sur le sujet
« Nous travaillons depuis quelques mois, ce n’est que le début. (...) Nous en sommes à l’écriture. Nous avons rencontré Gaby, Mary, Irene (l'épouse de Bon Scott) et l’équipe de The Valentines (l'un de ses précédents groupes), Vince Lovegrove, les proches de Bon. (...) Nous faisons encore beaucoup de recherches.» Par-rapport aux biographies déjà écrites sur AC/DC et Bon Scott, Eddie Martin a précisé : «Les amis de Bon ne sont pas très contents des livres écrits et pensent avoir été mal décrits. Nous souhaitons que le film aille plus loin. »
voilà tout et dit le rôle de bon scott n'a pas encore été attribuer espérons un beau casting. en revanche l'acteur Tom Budge a déjà pressentie le rôle de ANGUS YOUNG
AFFAIRE A SUIVRE DE TRES PRES.