Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Saw 3

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Saw 3

Messagepar Ohax » 06 Oct 2006, 17:39

Saw III est la suite des films Saw et Saw II réalisés par Darren Lynn Bousman ; il sortira le 27 Octobre 2006 dans le monde à l'occasion d'Halloween.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saw_III

Le sujet sur Saw 2 : http://www.forum-gothique.com/sujet-27-0.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar BlackNo1 » 07 Oct 2006, 01:05

J'ai trouvé les 2 premiers pas terrible terrible...peut etre que je le louerai en dvd quand il sera sortit ^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar obscure » 04 Nov 2006, 12:55

J'ai l'intention d'aller voir Saw 3 au ciné avec mon copain (aprés avoir regardé Saw 1 et 2 sur mon ordinateur)
Les scénari sont vraiment surprenants (je n'ai pas trouvé le 1 trés crédible, mais le 2 est super bien ficellé.)
obscure

30 Messages

Messagepar Would? » 04 Nov 2006, 14:30

J'aime beaucoup le serie des Saw
dès que tu vas t'endormir tu te demande ou tu va atterrire le lendemain :mrwhite:

Le 3 sort le 22 novembre pas le 27 octorbre
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Linoa » 05 Nov 2006, 21:55

étant fan de films d'horreur j'ai surtout aimé l'idée du film, après le film en lui meme, bof ca provoque pas bcp de frissons mais bon jcompte aller voir le 3eme au ciné histoire de voir ce que ca donne sur grand écran ! :P
Linoa

140 Messages

Messagepar elvira » 22 Nov 2006, 22:59

J'ai ete voir saw 3 en avant premiere;
Je peux vous certifier qu'il est beaucoupl plus gore et sanglant que les deux autres.
J'ai même failli être malade pendant le film.
A deconseiller aux âmes sensibles et aux estomacs fragiles!lol!
elvira

5 Messages

Messagepar Milka » 23 Nov 2006, 15:25

A voir en urgence :)
Milka

613 Messages

Messagepar Ame@dure » 24 Nov 2006, 06:01

Le 3 est apparemment interdis aux moins de 18 ans alors que Silent hill aux moins de 12 .... et pourtant SH est quand même assez choquant dans certaines scènes... alors dans SAW 3 j'imagine...
Ame@dure

Messagepar HELLisa » 24 Nov 2006, 11:22

Ok, c'est bon, c'est sûrement pas le genre de film que j'irais voir ^^ Sûrement plus d'hémoglobine que je puisse en supporter :roll:
HELLisa

Messagepar Jinko » 24 Nov 2006, 21:12

Hum, la bande annonce que j'ai vu au ciné m'avait déja donné des frissons..mon dieu que ca à l'air glauque et purement malsain..j'imagine même pas l'état du cerveau des scénaristes XD
Jinko

1212 Messages

Messagepar Engel » 26 Nov 2006, 00:49

Ame@dure a écrit:Le 3 est apparemment interdis aux moins de 18 ans alors que Silent hill aux moins de 12 .... et pourtant SH est quand même assez choquant dans certaines scènes... alors dans SAW 3 j'imagine...

Je ne trouve pas...le Silent hill était très marant surtout à la fin,il vrai que certaines scènes :roll: , style le début avec l'alarme avec les corps à moitiée déchiquetés et le labyrinthe,dans les toilettes peut etre...mais la fin est bien :D !
Engel

89 Messages

Messagepar Ohax » 26 Nov 2006, 23:31

Je vais regarder la bande annonce et me payer le luxe d'un petit cinoche alors :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Linoa » 29 Nov 2006, 19:58

Ben j'y suis allée y a pas longtemps j'ai eu mal au coeur, c'est le plus nul des 3, y a pas d'histoire, tout le monde meurt, au moins les autres avaient une morale ... vraiment décue
Linoa

140 Messages

Messagepar Milka » 30 Nov 2006, 14:35

On est sur qu'ils ferront pas le 4 ;)
Milka

613 Messages

Messagepar Noren » 30 Nov 2006, 15:45

Putain mais arrétez de raconter la fin des films, vous pensez qu'a vous c'est dingue
Noren

133 Messages

Messagepar teattum » 30 Nov 2006, 22:14

ben des fois on s'en fout de l'histoire

l'important c'est qu'il y ait du sang :evil: :lol:

ben si le 3est plus gore que les 2 autres, ben les eux autres y m'interessent pas, au pire j'irais voir l'histoire en resume sur le net
teattum

Messagepar Tygra » 30 Nov 2006, 23:30

Rien que l'affiche, elle annonce un film gore nul et de mauvais goût. Même pas de suspense, de recherche dans cette affiche...
J'ai pas vue les précédents. Mais ça promet...
Tygra

Messagepar BlackNo1 » 01 Déc 2006, 00:06

Milka a écrit:On est sur qu'ils ferront pas le 4 ;)

Malheureusement si, c'est deja prévu parait-il
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar teattum » 01 Déc 2006, 00:40

cool ça fera un gros nanar

ben du happy tree friend avec des humains (puisqu'ils meurent tous)
teattum

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 13:24

darkrider a écrit:
Milka a écrit:On est sur qu'ils ferront pas le 4 ;)

Malheureusement si, c'est deja prévu parait-il

Que dieu nous en protége :shock:
Milka

613 Messages

Messagepar Scarhatred » 01 Déc 2006, 23:44

glaps, ce n'est certainement pas moi qui aurait voir un film pareille, je fais justement partie de ces gens trop sensibles^^
Scarhatred

Messagepar Milka » 03 Déc 2006, 10:29

Oh une petite nature ;) lol
Milka

613 Messages

Messagepar Ephémère » 03 Déc 2006, 12:32

Personnellement j'ai ADORE le I et le II. Je me réjouissais d'aller voir le III et j'ai bien aimé ( mais moins que le I et II ) c'est vrai que y'a un peu plus de sang, mais je pense que tout le monde sait que un film d'horreur peut être très bon mais peut aussi tombé dans le très médiocre ! N'étant pas extrèmement mauvais je le qualifirais d'assez bon ! :D
Mais ca reste que mon avis :)
Ephémère

340 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 12 Déc 2006, 19:54

les décors sont interessants, mais quand je revois le I je pense tout de suite à la parodie de scarie movie 4, et ça me fait rire.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar neece » 30 Déc 2006, 16:41

Mais quand arrêteront ils le massacre?????
Piquer les films d'horreurs japonais est une chose, les massacrer en est une autre.... ............................................ :evil:
neece

29 Messages

Suivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...