Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Saw 2

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Chapelier fou » 25 Fév 2007, 19:58

J'ai adoré la premier, jamais vu le 2 mais je compte le voir ^^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Saw » 25 Fév 2007, 20:21

Quoi QUoi !!!???
Yen a deux autres comme moi ?

Saw2 et Saw3 ???
Et pourquoi pas Saw-terelle et Saw-dom** :lol:

Plus serieusement j'adooore les 3 films (d'ou le pseudo ...)
Mais le 3 m'a plutot décu dans le final, il parait même qu'un 4eme volet est en realisation, mais bon bizarre la fin du 3 ne présageait pas de suites ...

Affaire a suivre :D
Saw

Messagepar antechriste » 18 Mar 2007, 22:17

ces films m'on fait extremement marree!!! mes amies me disent que je suis folle!! soit dit en passent je n'ai pas trop aimee le 1 car je trouve qu'on ne voit rien(par exemple on ne voit pas le mecs se scier la jambe) mais le meilleure des trois, je trouve que c'est le dernier, je ne m'attender pas a la fin!!
antechriste

159 Messages

Messagepar Chapelier fou » 18 Mar 2007, 23:30

J'ai vu le 2 et le 3, le 2 est pas mal, mais j'ai pas vraiment aimé le 3 :s

Le premier reste mon préférer
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar blacksugar » 19 Mar 2007, 04:29

Je vien de voir le troi!!!!!

Ça devient de plus en plus rough!!!! :shock:
J'imagine pas si il y a un 4e!!!

Personnellement, Je le trouve très bien fait!!!!!
Et très sanglant aussi!
J'espere que ma cousine fera pas trop de cauchemar... :?
blacksugar

81 Messages

Messagepar Would? » 19 Mar 2007, 20:59

Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Pfff

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 12:48

Un Saw 4! :? C'est n'importe quoi! Qu'est-ce que je peux detester cette habitude maintenant dans le cinéma de faire des suites dès qu'un film marche. Sérieusement, le 1 est génial, c'est plutôt innovant, mais le 2 et le 3 ne sont pas très bons. Dans le 2 mis à part les pièges, le mec qui devient fou et veut buter tout le monde c'est ultra-cliché (cube, doom et j'en passe) quand au 3 que je juge tout de même meilleur, la musique devient franchement gavante à monter sur les 10mn de fin et les réactions des personnages sont un peu stupides. Au final je dirais que ce qui les plombes un peu y compris dans une moindre mesure le 1 c'est le choix des acteurs et les dialogues qui manquent franchement de consistance, tout comme la morale du méchant... (désolé de le dire mais pour moi ils sont mauvais) :evil:
Wasp
28 Messages

Messagepar Rihal » 22 Avr 2007, 18:30

Les saw *_* !!!!!!!!!!!!

Magnifique ^^ ! Le un était un régal !! Que de sang, de douleur t de cris ^^ !!

J'aime bien le concept du vieux ^^. C'est marrant la façon dont il montre à ses victimes que la vie est bien précieux qu'il faut savoir l'apprécier.

Par contre, le 2, le début, j'ai beaucoup aimé, mais la fin était bof, une héritière au mourant :/. Il faut que j'achète le 3 ^^

Rihal
Rihal

12 Messages

Messagepar gwenola » 24 Juin 2007, 13:14

Mon préféré c'est le deuxième , il est vraiment génial en moins d'une semaine je l'ai regardé trois fois tellement que j'en raffolais ^^ ...
J'espere bientot regardé le troisième : il a l'air délicieux :D !!!
gwenola
72 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 24 Juin 2007, 13:29

Délicieux... :?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Nightmare » 24 Juin 2007, 13:36

je trouve le 1 pas tellement dévellopé on s'endormirait presque, le 2 est le meilleur de tous j'était la seule a me marrer dans la salle de cinéma, et le 3 vire trop dans le sentimentale...
Est-ce qu'un jour il y aura de nouveau de vrai film d'horreur bien gore, avec un scenario qui tient la route, un vrai film qui te donne les foies au points de te cacher sous ta couette pendant 3jours!
Rien ne vaux les vieux films d'horreur avec les effets speciaux raté, à se tordre de rire, je suis fan!
Nightmare

340 Messages

Messagepar gwenola » 24 Juin 2007, 13:59

Oui je veux dire "Delicieux" pour la vue ... :D
gwenola
72 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 24 Juin 2007, 14:04

Navré, mais autant l'idée est originale, autant je pense que, pour avoir imaginé des choses pareilles, le scénariste est sacrement tordu !

Du reste, au fur et à mesure, les Saw deviennent de plus en plus violents.

Cette surenchère dans l'horreur me met mal à l'aise...
DARKSTAR SEVEN

saw

Messagepar manda » 24 Juin 2007, 19:33

Non,moi ça aurait tendance à me faire marrer...

Surtout sur le 3eme.;non,il etait plus que bof...bon en même temps j'avais a coté de moi un mec qui l'avait déjà vu, et qui racontait tout avant..mais il y a des questions stupides comme: mais elle l'aime??? ou bienmais il a une balle maintenant dans son pistolet, pourquoi il essaye pas de tirer sur la ficelle pour avoir la clef?
Bref... Je trouve qu'à force, en entrant dans leur jeu, tout est previsible.

Vala.
manda

2138 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...