Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ja savais pas où le mettre celui là

Pas de groupes ici.

ja savais pas où le mettre celui là

Messagepar myserina » 13 Jan 2010, 18:28

Bon, je cherche un bon groupe de blues!!! c'est vaste je sais, j'ai envie de faire un cadeau mais je suis un poireau sur ce genre de musique.
Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudrai un groupe qui ressemble à ce qu'on peut écouter dans les blues brothers (voyez l'genre???)
Désolé si mon topic n'a pas sa place ici (je parle musique, je me suis installé dans le topic musique mais est-ce le bon?) enfin voilà désolé si je me suis mal "garé" ^^
myserina
Femme, 23 ans

352 Messages, merdique

Re: ja savais pas où le mettre celui là

Messagepar Theobald » 14 Jan 2010, 02:37

Les Blues Brothers c'est unique.
Dans le doute y a un groupe suisse professionnel qui se défend : Hell's Kitchen.
Sinon tu as les Irlandais de The Answer (mais en l'occurence c'est plus du rock 70s revisité)...
Theobald
Homme
61 Messages, pessimiste

Messagepar myserina » 14 Jan 2010, 02:41

s'toujours bon à savoir merci!!!!
myserina
Femme, 23 ans

352 Messages, merdique

Messagepar ptose » 15 Jan 2010, 21:44

myserina a écrit:Bon, je cherche un bon groupe de blues!!! c'est vaste je sais, j'ai envie de faire un cadeau mais je suis un poireau sur ce genre de musique.
Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudrai un groupe qui ressemble à ce qu'on peut écouter dans les blues brothers (voyez l'genre???)
Désolé si mon topic n'a pas sa place ici (je parle musique, je me suis installé dans le topic musique mais est-ce le bon?) enfin voilà désolé si je me suis mal "garé" ^^

Tu l'as dit, le blues c'est vaste!

Peut-être qu'en cliquant là, tu devrais trouver ton bonheur et affiner tes recherches:
http://www.lastfm.fr/music/The+Blues+Brothers/+similar
ptose

74 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats