Voilà...Sur ce, merci - à ceux que mon titre pourri n'a pas rebuté- de m'avoir lue, sombres salutations !
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:49 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
skahan a écrit:Salut, tout d'abord, quand tu parles d'art couplé à l'informatique, tu penses à, par exemple, l'art vidéo, style Pierrick Sorin?
Ensuite, je ne sais pas si nous avons les mêmes centres d'intérêts, puisque tu parles de "look gothique", d'ésotérisme, et d'arts gothiques... Je suppose donc que la musique que tu écoutes, c'est du metal et Cie?
Ici, nous sommes un forum qui, justement, tend à combattre ce genre de préjugés.... Mais tu le découvrira au fil de tes pérégrinations sur ce forum.
Bienvenue
ozzy a écrit:skahan a écrit:"true goth" c'est mort
quoique regarde ça:
http://truegothic.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2477
skahan a écrit:Salut, tout d'abord, quand tu parles d'art couplé à l'informatique, tu penses à, par exemple, l'art vidéo, style Pierrick Sorin?
Ensuite, je ne sais pas si nous avons les mêmes centres d'intérêts, puisque tu parles de "look gothique", d'ésotérisme, et d'arts gothiques... Je suppose donc que la musique que tu écoutes, c'est du metal et Cie?
Ici, nous sommes un forum qui, justement, tend à combattre ce genre de préjugés.... Mais tu le découvrira au fil de tes pérégrinations sur ce forum.
Bienvenue
de ozzy » 10 Jan 2012, 23:42
() ( )
o o
@
" "
C'est un lapin, et c'est du happy troolling
Bienvenue. Ne t'inquiète pas, en tant qu'amatrice de la saga des Elder's scroll tu as le droit à autant de maladresse que tu veux sans que l'on te mette la misère.
ozzy a écrit:salope ,enfin je veux dire connasse !!
Morwenn a écrit:En général j'écoute quelques groupes cold... heu.. d..."darkwave" ? (Clan Of Xymox, Deine Lakaien, par exemple * après tout qu'est ce qu'on s'en br**le de donner un genre à une musique, j'aime bien, j'écoute, point barre.*, electro indus, dark electro (j'ai pu apprécier quelques soirées parisiennes), médiévale (clin d'oeil à "Omnis Mundi Creatura" d'ailleurs, l'un de mes titres préférés d'Helium Vola, groupe que j'adore au moins autant que QNTAL dans cette catégorie musicale), et puis oui, métal en général, mais également, pour refaire bien cliché, musique classique (faible pour Debussy), je ne vais pas énumérer tout ce que j'écoute, je me retrouve déjà avec un pavé, mais il m'arrive aussi d'écouter ce que certains appellent quelques "daubes commerciales" à l'occasion ...
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités