Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Je saute le pas... Bonjour ! *splarf*

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Je saute le pas... Bonjour ! *splarf*

Messagepar Morwenn » 10 Jan 2012, 08:37

Bon, ça faisait un moment que je me tâtais à m'inscrire sur un forum communautaire, voilà qui est fait. Comme le suggère le petit smiley dubitatif qui roule des yeux sensé orner mon sujet, haha, j'espère ne pas trop mal m'y prendre pour me présenter, ne m'étant jamais inscrite sur un forum... Et puis je suis assez timide (oui oui, même à l'écrit). Donc ben, je me présente, Morwenn, ou Marie, j'ai 21 ans (ça fait vieux pour s'inscrire sur ce genre de forum, ou ?...) et me considère comme "adepte"du mouvement gothique depuis, allez, 5/6 ans, style que j'arbore et que j'écoute (musique) et regarde (art en général) également (si l'on devait vraiment ranger les choses dans des "cases"...) je m'intéresse à tout ce qui touche à l'occulte en général, aussi. Si je me suis inscrite ici, c'est pour pouvoir rencontrer des gens ayant plus ou moins les mêmes centres d'intérêt que moi, pour philosopher, discutailler... Et pourquoi pas lier des amitiés au risque de passer pour une niaise/naïve ? Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'me sens un peu seule et que je cherche à tuer le temps, mais... Je pourrais :roll: . Je suis passionnée par beaucoup de choses... La littérature, l'écriture, la musique l'art, l'informatique, l'art couplé à l'informatique ^^, les jeux vidéos (fan de la série des Elder Scrolls inside), etc... Pour le reste... A vous de me découvrir ? *ouais, ça passe comme fin de présentation.*

Voilà...Sur ce, merci - à ceux que mon titre pourri n'a pas rebuté- de m'avoir lue, sombres salutations !
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Re: Je saute le pas... Bonjour ! *splarf*

Messagepar skahan » 10 Jan 2012, 10:47

Salut, tout d'abord, quand tu parles d'art couplé à l'informatique, tu penses à, par exemple, l'art vidéo, style Pierrick Sorin?

Ensuite, je ne sais pas si nous avons les mêmes centres d'intérêts, puisque tu parles de "look gothique", d'ésotérisme, et d'arts gothiques... Je suppose donc que la musique que tu écoutes, c'est du metal et Cie?

Ici, nous sommes un forum qui, justement, tend à combattre ce genre de préjugés.... Mais tu le découvrira au fil de tes pérégrinations sur ce forum.

Bienvenue
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Jan 2012, 12:49

Plop, bienvenue !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar omnis mundi creatura » 10 Jan 2012, 13:23

Bienviendue :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar ozzy » 10 Jan 2012, 16:30

skahan a écrit:Salut, tout d'abord, quand tu parles d'art couplé à l'informatique, tu penses à, par exemple, l'art vidéo, style Pierrick Sorin?

Ensuite, je ne sais pas si nous avons les mêmes centres d'intérêts, puisque tu parles de "look gothique", d'ésotérisme, et d'arts gothiques... Je suppose donc que la musique que tu écoutes, c'est du metal et Cie?

Ici, nous sommes un forum qui, justement, tend à combattre ce genre de préjugés.... Mais tu le découvrira au fil de tes pérégrinations sur ce forum.

Bienvenue

agr ,moi je l 'excuse elle est fan des elder scroll ,puis le "true goth" c'est mort

quoique regarde ça:
http://truegothic.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2477
:roll:
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar joy of life » 10 Jan 2012, 18:21

ozzy a écrit:
skahan a écrit:"true goth" c'est mort
quoique regarde ça:
http://truegothic.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2477
:roll:

T'es sur Oo assurement ils sont pas chez universal et les usines à mouton
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 10 Jan 2012, 20:40

Bon c'est peut être pas mort mais ça a très fortement prit la rouille !
un peu comme le punk anglo-saxon,non lui enfaite il est mort !
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 10 Jan 2012, 21:26

Wesh grosse
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Morwenn » 10 Jan 2012, 23:25

skahan a écrit:Salut, tout d'abord, quand tu parles d'art couplé à l'informatique, tu penses à, par exemple, l'art vidéo, style Pierrick Sorin?

Bienvenue

Donc pour "l'art couplé à l'informatique", je pense plutôt à l'art photographique, plus précisément ce qui touche à la photomanipulation, la peinture numérique, la sculpture numérique (Zbrush par exemple pour ceux qui connaissent)...

Pour le reste, oui je sais, c'est une présentation très maladroite et c'était plutôt dans l'intention de me faire comprendre en fait , je suis quelqu'un de très ouvert et justement je n'aime pas trop ranger les choses dans des "boites"... Ce ne sont pas mes seuls centres d'intérêts évidemment, mais disons que je suis un peu plus touchée par ce qui touche à cet "univers" ?... "univers"... ça fait encore un chouilla préjugé, boarf, je sais pas comment le dire autrement, mmh...

Pour ce qui est de la musique, non je ne suis heureusement pas fermée uniquement sur le métal, je suis encore très très ouverte à ce niveau là (bien que néophyte je l'avoue, quant à leur "classification" pour certains groupes, Ô combien de gotik s'énerveraient sur ma tronche si jamais j'osais faire une erreur -" Craddeule of Filf, du BLACK METAL ?!!? :shock: tu fé honte a notre comunotais " - bon, je ne pense pas que ça soit votre cas hein :) mais je me suis parfois retrouvée confrontée à ce genre de boulet. En général j'écoute quelques groupes cold... heu.. d..."darkwave" ? (Clan Of Xymox, Deine Lakaien, par exemple * après tout qu'est ce qu'on s'en br**le de donner un genre à une musique, j'aime bien, j'écoute, point barre.*, electro indus, dark electro (j'ai pu apprécier quelques soirées parisiennes), médiévale (clin d'oeil à "Omnis Mundi Creatura" d'ailleurs, l'un de mes titres préférés d'Helium Vola, groupe que j'adore au moins autant que QNTAL dans cette catégorie musicale), et puis oui, métal en général, mais également, pour refaire bien cliché, musique classique (faible pour Debussy), je ne vais pas énumérer tout ce que j'écoute, je me retrouve déjà avec un pavé, mais il m'arrive aussi d'écouter ce que certains appellent quelques "daubes commerciales" à l'occasion ... Voilà. Ha et... Ne me considérez surtout pas comme une trve goth, veuillez juste excuser ma maladresse ... Syntaxique ? :wink:

Merci pour votre accueil, en tout cas ^^
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 00:42

() ( )
o o
@
" "

C'est un lapin, et c'est du happy troolling
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Piter Kebab » 11 Jan 2012, 00:50

Bienvenue. Ne t'inquiète pas, en tant qu'amatrice de la saga des Elder's scroll tu as le droit à autant de maladresse que tu veux sans que l'on te mette la misère.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Morwenn » 11 Jan 2012, 00:57

de ozzy » 10 Jan 2012, 23:42

() ( )
o o
@
" "

C'est un lapin, et c'est du happy troolling

()_()
(o o)
\o/ > C'est un renard, et désolée pour ton lapin
"

Bienvenue. Ne t'inquiète pas, en tant qu'amatrice de la saga des Elder's scroll tu as le droit à autant de maladresse que tu veux sans que l'on te mette la misère.

Haha, merci, c'est cool :mrwhite:
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 00:59

salope ,enfin je veux dire connasse !! :?
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Morwenn » 11 Jan 2012, 01:01

ozzy a écrit:salope ,enfin je veux dire connasse !!

:mrwhite:
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Jan 2012, 03:38

Morwenn a écrit:En général j'écoute quelques groupes cold... heu.. d..."darkwave" ? (Clan Of Xymox, Deine Lakaien, par exemple * après tout qu'est ce qu'on s'en br**le de donner un genre à une musique, j'aime bien, j'écoute, point barre.*, electro indus, dark electro (j'ai pu apprécier quelques soirées parisiennes), médiévale (clin d'oeil à "Omnis Mundi Creatura" d'ailleurs, l'un de mes titres préférés d'Helium Vola, groupe que j'adore au moins autant que QNTAL dans cette catégorie musicale), et puis oui, métal en général, mais également, pour refaire bien cliché, musique classique (faible pour Debussy), je ne vais pas énumérer tout ce que j'écoute, je me retrouve déjà avec un pavé, mais il m'arrive aussi d'écouter ce que certains appellent quelques "daubes commerciales" à l'occasion ...

Hum, est-ce que tu a un compte Last.fm ? Ça ira plus vite.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar omnis mundi creatura » 11 Jan 2012, 09:38

c'est bon tu connais QNTAL,Deine Lakaien et helium vola, je t'aime :mrwhite:

d’ailleurs les trois groupe sont des création d'Ernst Horn.

Sinon tu peut essayer des choses genre :liholesie, aythis, elane, all my faith lost, aura noctis...

tu va surement en aimer certains ^^
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Retourner vers Présentations & Trombinoscope