Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Satyricon [black metal]

Messagepar Dell » 08 Oct 2008, 21:10

Bah si, regarde là http://www.forum-gothique.com/sujet-9264-0.html

Ok j'avais pas l'air super jouasse mais l'intention y était!
Dell

592 Messages

Messagepar Helli » 08 Oct 2008, 21:46

Bah ouais mais bon, franchement y a plus de groupe que t'aime pas ou que tu trouve bof que de groupe que t'aime ><.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Dell » 08 Oct 2008, 22:07

Il n'y a pas de mal à être exigeant :P
Dell

592 Messages

Messagepar Helli » 08 Oct 2008, 22:37

Non bien sur mais des fois je trouve ça trop, surtout que certaine fois ça na se base même pas sur la musique mais sur le succès du groupe(slipknot, manson pour ne dire qu'eux).

Et puis ça peut faire passer à coter de bon truc. Faut être ouvert à tout est pas cracher bêtement sur les truc qu'on aime pas(après y à forcement des truc c'est plus fort que nous mais bon faut que ça reste minoritaire quand je lit ou entend certaine personne j'ai l'impression que c'est l'inverse)
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Darkeu » 15 Oct 2008, 13:08

J'aime bien ce groupe mais à mon avis ce n'est pas du Black Métal pur et dur, Dark Funeral ça c'est du Bm ^^ enfin bon, je l'est ai vu au Hellfest et j'ai bien aimé.

King ! ;D
Darkeu
67 Messages

Messagepar Belenos » 17 Oct 2008, 20:41

Va googler un coup te renseigner sur Satyricon / Dark funeral, tu verras l'quel est plus 'true' des deux ;)

Trop gentillet les gros méchant pas beau de dark funeral, Faut vendre quoi :>

Attera totus sanctus hein !
Belenos

111 Messages

Messagepar Zep » 18 Oct 2008, 12:22

Entre () leur dernier album, Now Diabolical, est limite... en tout cas par rapport à Rebel Extravaganza et Volcano ils ont baissé :(
Zep

.

Messagepar Ardnas » 27 Oct 2008, 16:55

Pour ma part, j'adore l'album Volcano.

Sinon pour ceux que ça intéresse, Satyricon seront en concert le 28 novembre à l'Epicerie moderne de Feyzin (près de Lyon)

(j'y serais :D)
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal