Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sarwel, Sarouel, une mode féminine ?!

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Sarwel, Sarouel, une mode féminine ?!

Messagepar N/a » 06 Juil 2007, 17:35

Bonjour à tous, voilà je voulais votre avis sur la nouvelle mode qu'est les Sarouels, utilisé à la base par les Tuaregs comme le chech sorte d'écharpe extremement longue qui couvre la totalité du visage. Cependant j'hésite, j'aime beaucoup ce genre de vêtements, mais j'ai tendance à croire que la mode à voulus que ce soit les femmes qui en portes. Petit exemple, je me proméne tranquilement dans mon lycée avec mon chech (noir :P ) et voilà qu'un "pote" me demande "Tu porte un truc de fille !" Mais depuis quand ? Donc d'aprés vous le Sarouel et chech sont des vêtement fais pour les femmes grâce à de nouvelles tendances ?
N/a

13 Messages

Messagepar Nael » 06 Juil 2007, 17:39

Non. Ton pote est con car les vêtements n'ont pas de genre. Fous-toi de ce que les autres pensent ou disent et agis comme tu le sens.
Nael

Messagepar Tygra » 06 Juil 2007, 17:48

Je vois autant des mecs que des nanas en porter.
Tygra

Messagepar HELLisa » 06 Juil 2007, 17:56

Idem. Je vois autant de mecs que de nanas qui en portent. Par contre, que ce soit sur l'un au l'autre, je trouve toujours ça aussi moche ^^
Mais ce n'est qu'une question de goût :wink:
HELLisa

Messagepar N/a » 06 Juil 2007, 18:11

Ben mince alors ça doit être la région ^^ je trouve que certains sont trés moche mais aprés suffit de savoir bien l'accompagner et le mettre, c'est assé libre je trouve comme vêtement, on peut le marier avec pas mal de choses.
N/a

13 Messages

Messagepar AnarkiA » 06 Juil 2007, 18:26

Je crois voir de quoi vous parlez mais je n'en suis même pas sure. Une petite photo pour une petite AnarkiA inculte ?
AnarkiA

sarouel

Messagepar manda » 06 Juil 2007, 18:26

Tu as une ou des photos à nous montrer?

edit: Ah bah on est deux...
manda

2138 Messages

Messagepar AnarkiA » 06 Juil 2007, 18:28

:wink:
AnarkiA

Messagepar Nael » 06 Juil 2007, 18:28

Un sarouel c'est un espèce de pantalon tout mou dont l'entrejambe est situé très bas, plus bas que les genoux je crois. Comme Hellisa, chui pas fan non plus... :?
Nael

Messagepar AnarkiA » 06 Juil 2007, 18:31

Ca ?

Image

Je trouve ça affreux et je trouve que cela fait tout de même très féminin, même si sur ma photo c'est un mec.
AnarkiA

sarouel

Messagepar manda » 06 Juil 2007, 19:00

:shock:
"gerbe"
et...je n'aime pas du tout. Autant il est possible qu'on soit plutôt à l'aise dedans, autant...je trouve ça moche et pas pratique (et comment vous faites pour monter à chevala vec ça, hein? z'aurez pas l'air con...).
Ma sinon chacun mes gouts^^
manda

2138 Messages

Messagepar N/a » 06 Juil 2007, 19:53

Il en existe différents style, celui sur la photo c'est le type "Marocain" mais il en existe des moins large, plus confortable, qui sont trés beau. Aprés c'est une histoire de goût. Je pense que c'est surtout la couleur qui fait trés féminin en faite là l'orange.

Image

Celui ci par exemple est déjà mieux
N/a

13 Messages

Messagepar Loki » 06 Juil 2007, 20:13

Ce sont les gens de ta région qui ne sont pas assez ouverts! Cet aprèm sur Paris, j'ai eu l'occasion d'en croiser quelques-uns de gars avec des sarouels.
Loki

91 Messages

Messagepar N/a » 06 Juil 2007, 20:16

Tu touche un point sensible, le Var c'est la région d'intolérant de base et c'est chiant... bref evitez pour les vacances :wink:
N/a

13 Messages

Messagepar succubus » 06 Juil 2007, 20:38

Je vois pas en quoi c'est un truc de filles. C'est plus un vêtement de mecs à la base.

N/a je suis d'accord, j'habites les Alpes Maritimes, c'est du pareil au même quoi :x
succubus

31 Messages

Messagepar Angelic Scars » 15 Juil 2007, 11:19

Une seule chose à dire : BLURP !! je trouve çà horrible !

Angelic Scars.
Angelic Scars

8 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 15 Juil 2007, 12:14

Quand je vois ce genre de pantalon, je pense toujours que la persnne a le temps de ch*** 10 fois dedans avant de s'en rendre compte :lol: .

Serieux, en Inde ou dans ces coins là, c'est surement très joli, car il y a aussi le contexte, mais dans nos contrées, je trouve ça... surprenant...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Koko_le_koala_fou » 15 Juil 2007, 14:10

D'un autre coté, un gothique, ça l'est en général :)
Koko_le_koala_fou

Messagepar Le Fou » 15 Juil 2007, 14:43

J'ai rien contre les gens qui en portent... mais mon Dieu je ne veux surtout pas en faire partie :shock:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar petrus » 15 Juil 2007, 16:12

je porte une gabardine que l'on peut considérer comme vêtement féminin aussi et ça ne me dérange pas le moins du monde.
pour toi je te dirais de faire ce que tu veux et voila
petrus

Messagepar Le Fou » 15 Juil 2007, 16:18

Mais je fais ce que je veux crois-moi :lol: . C'est pas que je trouve ça laid... non... mais je me vois pas porter ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'en porte pas :wink:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar petrus » 15 Juil 2007, 16:20

alors ne le fait pas et basta, le problème est réglé :)
petrus

Messagepar marquisdeluynes » 17 Juil 2007, 18:35

Moi j'ai horreur des pantalons qui ressemblent à des pantalons, des chemises qui ressemblent à des chemises etc etc... Donc sarouel bienvenu ! Après c'est comme tout, faut harmoniser : que le sarouel soit chouette, déjà, que tu le portes bien, que ça colle à ton "toi profond" :D pour évoluer à l'aise et pas sembler déguisé.

Mais oui, pourquoi pas !

Nico
marquisdeluynes

58 Messages

Messagepar Hell » 17 Juil 2007, 19:59

Ca ?

Image

Je trouve ça affreux et je trouve que cela fait tout de même très féminin, même si sur ma photo c'est un mec.

Ah oué?! Et les mecs ils se vernissent les ongles de pieds maintenant :lol:
Hell

130 Messages

Messagepar AnarkiA » 17 Juil 2007, 21:42

T'as déjà vu une fille avec un ventre comme ça ?
AnarkiA

Suivante

Retourner vers Look et esthétique