Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sarkozy, mon bon ami

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Sarkozy, mon bon ami

Messagepar NewWaveWarrior » 13 Mai 2010, 03:25

Je ne cacherai pas toute l'admiration que j'ai pour Sarkozy, moi homosexuel et fier de l'être.
Après son passage au Tibet, j'ai constater que celui-ci pourrait être, en quelque sorte, le petit-fils éloigné de Jésus Christ.

Avec lui j'ai put remarquer de bien inquiétante similitude :
-Sarkozy est blanc, comme Jésus-Sarkozy est un personage scandaleux, comme Jésus
-Sarkozy n'arrive pas toujours à se faire comprendre, comme Jésus
-Sarkozy est détesté par la plupart des gens du monde civilisé, comme Jésus.
-Sarkozy a des idéaux humaniste, comme Jésus.
-Sarkozy a implanté le Sarkozysme comme Jésus avec le christianisme.
-Sarkozy veut tout changer, comme Jésus.
-Sarkozy est humain, comme Jésus.
-Sarkozy a des yeux, comme Jésus.
-Etc.

N'ai-je pas besoin de rajouter que Sarkozy possède PLUS de 98% de gène identique avec Jésus.

Voyez l'évidence, Sarkozy est le nouveau Jésus.

Il est tant de reconnaitre son talent et de l'interroger pour savoir ou est-ce que se situe le fameux Saint-Graal.

Je suis sur que Sarkozy est un personnage bien plus mystérieux qu'on ne le croit.

Par exemple sa fameuse parabole, "Casse-toi pauvre con", peut être interpréter de cette façon : Sachant que Casse (Mot d'évangile repris par le Saint-Brice de Nice) signifie détruire, que "toi" signifie l'homme qui était là, donc un pêcheur, que pauvre signifie dénué d'argent et que "con" signifit vagin, la phrase pourrait donner : Détruire tout les pêcheurs féminin sans argent.

Mais pourquoi, bon dieu, pourquoi?

Sarkozy est le nouveau messie.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Re: Sarkozy, mon bon ami

Messagepar Moustique » 13 Mai 2010, 07:36

Bon là c'est bon hein !!!
Moustique

Retourner vers Les catacombes