Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sarkozy et Carla Bruni

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Sarkozy et Carla Bruni

Messagepar Troubadour Du Chaos » 17 Déc 2007, 10:47

Edit zyAn : Sujet divisé avec une introduction de Trouba dans la dentelle :P

Image

La salooooope! :mrwhite:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Innocence Lost » 17 Déc 2007, 13:47

Amusant comme ce président élu à la majorité inspire tant de témoignages d'amour et de sympathie... :roll:
Innocence Lost

280 Messages

Messagepar Ish » 17 Déc 2007, 13:49

non, non, non, moi j'ai jamais voté pour lui, et j'en voulais pas :evil:
Ish

Messagepar Innocence Lost » 17 Déc 2007, 13:54

Ce que je veux dire par là c'esty que certaines personne commençent peut-être à se rendre compte de ce qu'elles ont fait...Perso j'étais en pleur devant les résultats et une ou deux heures après j'étais dans les manifs anti-lui a prendre du lacrimo...je n'ai rien a regretter... :evil:
Innocence Lost

280 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 17 Déc 2007, 16:40

Moi non plus mais que veux tu... les gens on voté pour lui parce qu'il leur a bien rempli la tête avec ses merdes sécuritaires et ses illusions de croissance et de boulot...Sarko est pas idéologue mais "pragmatique"...
le nouveau terme pour "vous allez avoir le cul qui saigne".
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Innocence Lost » 17 Déc 2007, 18:09

Tout à fait d'accord...La majorité des personnes qui ont voté pour lui mais qui ne sont pas de droite à la base se sont laissées influençées par ce qu'on appelle l'effet d'annonçe: 3-4 15 fois par jour on trouvait dans les médias: Sarkozy a fait çi, Sarkozy a fait ça et tout le monde: ah tu as vu Sarkozy lui au moins il fait plein de trucs, il se bouge le cul...Ouai sauf qu'ils auraient du faire gaffe au fait qu'il se bougeait le cul d'avant en arrière pour mieu nous enc...

Désolé pour la vulgarité mais je vois pas d'autre moyens de dire ça, promis je freine un peu si ça a choqué du monde... :oops: :arrow:
Innocence Lost

280 Messages

Messagepar Silent_Cry » 17 Déc 2007, 19:06

mhh enfin des gens qui ont la tete sur les epaules
oui trois fois oui il a appris a bien parler et ça l'a avantagé
tout ça pour quoi ? gagner plus de sous à la fin du mois! (non il n'en avait pas assez)
cette technique est vieille comme le monde (rhétorique : inventée par les grecs) et les gens foutent encore les pieds dedans
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Innocence Lost » 18 Déc 2007, 14:23

'Tain troubadour je viens de comprendre ton post sur Carla Bruni, je voyais pas pourquoi tu la traitrais de salope...Mais en fait elle sort avec Sarko !!! j'ai vu ça sur un journal tout a l'heure... je suis trop dégouté... :evil: :roll:
Innocence Lost

280 Messages

Messagepar Ish » 18 Déc 2007, 14:24

Ah bah, ça fait la une dse tous les journaux depuis un bout de temps en plus! t'as mis du temps à l'apprendre :P
Ish

Messagepar Innocence Lost » 18 Déc 2007, 14:32

c'est vrai je suis un ermite... :mrwhite: en même temps quand on voit ce qu'on lit dans les journeaux... :roll: :evil: ça donne pas envie de sortir ni de se tenir au courant : Sarko et que Sarko partout dans les médias il y en a marre... :evil:
Innocence Lost

280 Messages

Messagepar Silent_Cry » 18 Déc 2007, 17:12

je lis pas les journeaux non plus et je viens de l'apprendre
c qui carla bruni ?
enfin elle doit avoir 20 ans de moins, genial, ça doit etre pour son fric encore hein
alors je comprends mieux la phrase des deux gamines tout à l'heure dans le metro "tu as vu notre couple préféré fait encore la une du parisien" (ironique)
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar DarkRouen » 18 Déc 2007, 17:22

c qui carla bruni ?
enfin elle doit avoir 20 ans de moins, genial, ça doit etre pour son fric encore hein

Avec ce qu'elle ramasse en pognon, je ne pense pas !

http://radioblogclub.fr/search/0/carla_bruni
DarkRouen

Messagepar Koemgun » 18 Déc 2007, 17:25

Totalement lamentable cette histoire. Du sarko tout craché. Ou comment se faire mousser et faire oublier la supèèère visite de khadafi avec une greluche. Le pire c'est qu'il ne dit rien officiellement. Il invite juste les photographes . Tellement plus subtil -__-
Enfin apres s'etre tapé l'ex de jacques martin, il se fait l'ex de laurent fabius ... decidemment notre président aime les reprise de justesse :D
Koemgun

971 Messages

Messagepar DarkRouen » 18 Déc 2007, 17:31

En même temps vous êtes censés être sur un forum "gothique". Alors savoir avec qui Sarko couche, je vois pas ce que ça peut vous faire !

M'enfin !
DarkRouen

Messagepar ancient-spells » 18 Déc 2007, 17:38

encore un plan cul pour faire parler de lui pauvre président il ne sait vraiment plus comment attirer l'attention sur lui.

Vivement la fin de son mandat.
ancient-spells
Homme

217 Messages

Messagepar HELLisa » 18 Déc 2007, 17:43

On est sur un forum goth mais c'est un punk qui a balancé l'info! ^^
HELLisa

Messagepar Lord Of Drac » 18 Déc 2007, 18:23

C'est LE truc qui m'a fait bondir. Franchement mais Sarko peut forniquer avec une loutre (et encore..pauvre loutre) je m'en tape mais qu'est ce que Carla Bruni fout avec lui? Qu'est ce qui lui st passée par la tête?? Ah mais je sais, il lui a baissé ses impots ><
Quand on voit avec qui Carla était par le passé, ya contradiction totale là. Sa donne confiance...à moins que ce soit encore un coup médiatique à la con, sachant que l'Elysée a tout fait pour lancer l'info.
Lord Of Drac

Messagepar deessegoth » 18 Déc 2007, 18:27

Perso rien a foutre qu'il se tappe Carla Bruni, ou Lorie, ça ne me rend pas plus heureuse (ou malheureuse) de le savoir. :D
deessegoth

Messagepar Moustique » 18 Déc 2007, 18:27

Remarquez celà fait un beau couple d'hypocrites,je peus pas me les blairer ,tout les deux de toutes façons :evil:
Moustique

Messagepar Gilthoniel » 18 Déc 2007, 18:42

Ça m'as mis sur le cul mais bon je m'en fou avec qui Sarko couche même si je sais pas comment quelqu'un peu vouloir partager sa couche...

Elle a surement doit à des tikets réduc... :?
Gilthoniel

Messagepar Jabberwock » 18 Déc 2007, 18:43

Le fait qu'il sorte avec Carla Bruni, j'en ai rien à secouer... qu'ils soient heureux et surtout qu'on ne voit pas leur gueule sur chaque une de journaux. Ce qui m'intrigue plus, c'est que cette information, si on peut la qualifier comme telle, arrive à point nommé : tous le monde l'attendait au tournant après la visite de l'autre abruti de colonel, et pof, il sort sa nouvelle femme de son chapeau.
Ce type n'est pas un politicien. C'est un magicien de la communication, de la rhétorique, et de l'électrisation des foules. J'en connais qui était pareil et qui avait une moustache en forme de brosse à dent sous le nez.

Heureusement qu'on ne peut plus se permettre ce qui s'est permis il n'y a pas si longtemps... il s'en serait donné à coeur joie.
Jabberwock

Messagepar Gilthoniel » 18 Déc 2007, 18:46

Le fait qu'il sorte avec Carla Bruni, j'en ai rien à secouer... qu'ils soient heureux et surtout qu'on ne voit pas leur gueule sur chaque une de journaux

manquerait plus que ça.. déjà on est obliger de le voir tout le temps au infos :shock:
Gilthoniel

Messagepar Lord Of Drac » 18 Déc 2007, 18:46

Sarko tu le vois pratiquement tous les jours sur au moins un mag non?

Remarquez celà fait un beau couple d'hypocrites

Pas mieux :wink:
Lord Of Drac

Messagepar Silent_Cry » 18 Déc 2007, 18:53

Heureusement qu'on ne peut plus se permettre ce qui s'est permis il n'y a pas si longtemps... il s'en serait donné à coeur joie.

mmh les jeunes les roumains et les prostituées gazés ?
génial on serait détruits à l'heure qu'il est :?
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Jabberwock » 18 Déc 2007, 18:55

mmh les jeunes les roumains et les prostituées gazés ?
génial on serait détruits à l'heure qu'il est

Ca doit être son fantasme, j'suis sur ^^
Jabberwock

Suivante

Retourner vers Les catacombes