Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sarko, la suite!

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Sarko, la suite!

Messagepar Troubadour Du Chaos » 10 Jan 2008, 11:10

Y avait plus de sujet sur notre cher président barbeau/serial niqueur, c'est honteux!!!
Allez je relance la machine, un petit article marrant pour débuter, et après on peut recommencer à cracher sur cette raclure... c'est parti!

Regardez la bague, je vais pas dire les bagues puisque c'est la même Image
Image

«Avec Carla, c’est du sérieux.» Nicolas Sarkozy présentait ainsi à la presse sa relation avec l’ex-mannequin mardi à l’Élysée, pour sa conférence de rentrée. Tellement sérieux que le Président a offert deux bagues à sa douce pendant les fêtes. Mais il y a un hic. Ou un manque de classe évident, révélé par le magazine Gala de ce mercredi: la nouvelle fiancée du président porte un anneau identique à celui que Cécilia Sarkozy portait le 14 juillet.

Marc Fourny, le directeur de la rédaction de Gala explique comment le magazine s’en est aperçu: «Ca s’est fait vraiment par hasard. C’est un de nos journalistes qui, en voyant le visuel de la bague que Nicolas Sarkozy a offert à Carla Bruni, s’est dit qu’il avait déjà vu cette bague.» Après une enquête minutieuse, il s’avère que cette bague est le modèle Cupidon de chez Dior, «une bague en or blanc incrustée de diamants et d’un spinelle rouge», d’une valeur de 18.500 euros. «On a ensuite retrouvé la photo et c'est en effet la bague que portait Cécilia Sarkozy [l'ex-femme du Président] le 14 juillet».
Nicolas Sarkozy a également offert une deuxième bague à sa douce, toujours une Dior, le modèle Cœur Romantique, «également en or blanc sertie de diamants dévoilant en son centre une tourmaline rose vif en forme de cœur». Valeur du cadeau: 19.600 euros. Soit un total équivalant à deux mois de salaire présidentiel, récemment évalué.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar zyAn » 10 Jan 2008, 11:19

Moi aussi, je veux être un Jet-People... Surtout en avoir le compte en banque.

Allez, je laisse un peu ouvert, car j'ai envie aujourd'hui, puis ce post est une spéciale dédicasse pour une personne qui saura se reconnaitre (ou pas).
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 10 Jan 2008, 11:26

Merci Zyan, laisser ce sujet ouvert, c'est faire preuve de grandeur... :mrwhite:

Image
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Po » 10 Jan 2008, 11:36

Il aurait du faire le loft pour être un people au lieu de nous emmerder à être président celui là... :x
Po

Messagepar Moustique » 10 Jan 2008, 11:52

Il n'a vraiment aucun tact d'offrir une bague identique à celle de son ex,ou alors il les a u en prix de gros,vu que c'est SARKO celà ne m'étonnerai pas du tout :lol: Ou alors il a repiqué la bague à son ex!

Pour ce qui est de la deuxième photo,il lui faudrait une boite plus haute,car il a vraiment du mal,a se mettre à la hauteur des autres c'est vraiment un nainbus,et la tronche qui fait dessus ,je trouve une grande ressemblance avec son chèr et tendre fidèle ami BUSH qui est à ses coté,comme on dit qui se ressemble,s'assemble :lol:

Bravo Trouba,tu as bien trouvé :lol:
Moustique

Messagepar corRupt- » 10 Jan 2008, 14:31

Il n'a vraiment aucun tact d'offrir une bague identique à celle de son ex,ou alors il les a u en prix de gros,vu que c'est SARKO celà ne m'étonnerai pas du tout
Faut pas se poser de question, il en as encore quelque unes (bagues ) d'avance pour faire marcher la presse people.

Perso je m'en fou qu'il lui ai offert la même bague, j'espère juste quelle lui foutra une tarte :twisted: . Si ca se trouve c'est même un coup monté par Gala pour faire de la vente. A ce qu'on en sais.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Jan 2008, 15:44

Moi, c'est le prix qui m'interpelle. Pour quelqu'un qui vient de s'augmenter, et qui prétend qu'il faut se serrer la ceinture ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 10 Jan 2008, 16:30

Oui scandaleux, lamentable, Louis XIV va bientôt faire office de miséreux à côté...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Gilthoniel » 10 Jan 2008, 17:34

Je rejoins amor mortis et Hybrid Son Of Oxayotl le prix est vraiment :shock: et puis c'est vraiment stupide de sa part d'offrir la même bague :lol: :lol: :lol: en même temps de la part de Sarko ça m'étonne pas...
Gilthoniel

Messagepar Aldarone » 10 Jan 2008, 17:44

A mon avis le tact Carla elle s'en fout dans ce cas. 18.000 a un doigt, 19.000 a un autre. Je pense qu'elle a pas a se plaindre ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 18:15

J'ai entendu que ce ******* a acheté pour environ 90 000 euros de bijous en Egypte..........
Lord Of Drac

Messagepar Spy » 10 Jan 2008, 18:48

Ne le jalousez pas, lui il a travaillé plus pour gagner plus ^^
Spy

1230 Messages

Messagepar corRupt- » 10 Jan 2008, 19:09

lui il a travaillé plus
? c'est pas ici le topic humour noir. :roll:

[/quote]
corRupt-

862 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 19:21

C'est quand même honteux :?
Lord Of Drac

Messagepar StradamuS » 10 Jan 2008, 19:59

Il me fait bien rire pour le coup. En plus quelle preuve de mauvais gout, cette bague est affreuse.
StradamuS

Messagepar Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 20:00

C'est bien connu, les choses chères sont laides :lol:
Lord Of Drac

Messagepar AnarkiA » 10 Jan 2008, 20:50

Oh celui là...les français vont peut être se rendre compte de leur bourde..
Mais ce n'est pas grave. Une passade, j'espère.
Quand je pense a toutes les choses qu'il pourrait regler au lieu de s'occuper de son cul...
AnarkiA

Messagepar StrayAngel » 10 Jan 2008, 20:52

Il n'a vraiment aucune originalité! Quel **** de se faire des "petits plaisirs" après s'être augmenté, alors que les français doivent, en majorité, en baver tout les jours! c'est révoltant!
StrayAngel

Messagepar Polychrome » 10 Jan 2008, 21:24

décidement la manie des francais de assasiner les hommes politiques que ils ont eux même élus restera une barriére culturelle infranchissable :D

edit: je disais ca plus générallement, vu que je connais pas mal de pérsonnes d'êxtreme droite, comme de gauche qui ont voté pour lui afin d'éviter d'avoir Ségoléne comme présidente, et qui n'assument plus du tout leur vote aujourdui.
Dernière édition par Polychrome le 10 Jan 2008, 21:34, édité 1 fois.
Polychrome
49 Messages

Messagepar StrayAngel » 10 Jan 2008, 21:32

Désolée, mais j'ai pas l'âge requit donc je n'ai pas voté pour cette enfoiré! :lol:
StrayAngel

Messagepar Jabberwock » 10 Jan 2008, 21:42

Faut dire que pour cette élection, on avait droit à une cruche et un illusionniste...
( auquel j'ai cru pendant un bon moment, d'ailleurs. )

Donc en bons crédules, les français ont élu celui qui leur mettait des étoiles pleins les yeux et des rêves de richesse futures...

Il n'en faut pas plus.

Jab - Qui va se présenter.

Edit : Pour Sarko, la suite, Cécilia l'a qualifié de pingre, de sauteur, et apparemment, il détesterait ses gosses...
Avons-nous élu non seulement mais un mégalomane, mais aussi un taré?
Dernière édition par Jabberwock le 10 Jan 2008, 21:45, édité 1 fois.
Jabberwock

Messagepar Svy » 10 Jan 2008, 21:43

Cet enfoiré. ^^

Sujet d'éducation civique : trouver dans la presse les actions menés par Nivolas sarkozy et tenait un journal. C'est bien parti. Sauf que l'on a pas le droit de critiquer, ni utiliser des mots comme "la fouine" ou "le p'tit couillon à talonnettes" pour le décrire. Qu'est-ce que les profs sont rabats-joie. :x
Svy

541 Messages

Messagepar watashi » 10 Jan 2008, 21:46

"omniprésident" devrait faire l'affaire...

wata - canard enchainé's addicted
watashi

Messagepar sikara » 11 Jan 2008, 02:20

Si ça se trouve, c'est même la bague de Cécilia qu'il a récupéré pour l'offrir à carla, le radin.
sikara

Messagepar Chapelier fou » 11 Jan 2008, 08:41

décidement la manie des francais de assasiner les hommes politiques que ils ont eux même élus

Faut pas faire de généralités, j'ai pas voté pour lui, et on est beaucoup dans ce cas là.

Quand je pense a toutes les choses qu'il pourrait regler au lieu de s'occuper de son cul...

+ 1 :roll:
Chapelier fou

2426 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes