Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[BREST[Soirée]Samedi 13 fevrier / Anti st valentin

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Re: [BREST[Soirée]Samedi 13 fevrier / Anti st valentin

Messagede Vladimir Debutcheroß » 30 Jan 2010, 12:56

J'y serai sans aucun doute! Quelle sera la playlist?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede ptose » 03 Fév 2010, 11:42

Je ne saurais parler pour mon acolyte plus branché métal et metal goth
En ce qui me concerne, ça sera suivant l'humeur, l'inspiration du moment et le public présent
On devrait retrouver du old school ainsi que des nouveautés, mais attends-toi a avoir un panel assez varié de la scène goth/post-punk/batcave/deathrock/electro...
ptose

74 Messages

Messagede hurolt » 03 Fév 2010, 15:02

ya des chances que j'y aille fair un tour , enfin si je trouve du monde pour y aller ^^
hurolt
Homme, 22 ans

116 Messages, calme

Messagede ptose » 03 Fév 2010, 18:38

Je vois que tu habites non loin de Kerfourn
J'étais dans l'asso (clyzenn) qui avait organisé une soirée avec THE DREAM NATION et TALES (avec le chanteur de WALLENBERG:

Image

Pour info, j'ai un pote, camarade animateur radio, qui réside à St Guen et fait une émission le dimanche soir sur Radio Bro Gwened et qui fait le déplacement
ptose

74 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 04 Fév 2010, 20:27

hurolt a écrit:ya des chances que j'y aille fair un tour , enfin si je trouve du monde pour y aller ^^

Si tu veux on peut s'y retrouver :wink: Je serai sûrement avec mon blouson Siouxsie, des docs marteens avec lacets rouges (ou des drapeaux anglais), des lunettes et les cheveux longs. Je serai également accompagné d'une charmante demoiselle qui n'est autre que ma compagne à qui je prêterai un t-shirt d'Alien Sex Fiend fait maison :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede hurolt » 05 Fév 2010, 19:45

ouai pourquoi pas , je te tien au courant par message privé^^ d'ici jeudi tu serras au courant je pensse
hurolt
Homme, 22 ans

116 Messages, calme

Messagede ptose » 14 Fév 2010, 06:31

Vladimir Debutcheroß a écrit:D'acc :wink:

Z'êtes parti toi et ta compagne sans que je vous dise au revoir ou vous inviter à l'after qui vient de se terminer, dommage...
ça a été?
ptose

74 Messages

Messagede hurolt » 15 Fév 2010, 22:37

sympat cet soirée quoique un peut trop arrosée de mon coter ^^ sa ma fait dire une ENORME conerie !!!!!
hurolt
Homme, 22 ans

116 Messages, calme

Messagede Fauster » 18 Fév 2010, 18:21

hurolt a écrit:sympat cet soirée quoique un peut trop arrosée de mon coter ^^ sa ma fait dire une ENORME conerie !!!!!

Mais qu'as-tu donc été dire malotru? ^^

Ptose: merci d'avoir pensé à nous (Vladimir et sa "compagne") pour l'after. On te voyait pris dans une discu dehors, on a pas trop tardé du coup! mais ce n'est que partie remise. La soirée était vraiment excellente en tout cas pour ma part, j'ai pris un bon pied auditif! Je connaissais beaucoup plus les morceaux que tu passais, niveau metal, j'étais un peu larguée faut avouer. En tout cas, ce genre de soirées manque cruellement dans le Finistère!
Fauster
Femme, 20 ans

24 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 18 Fév 2010, 21:49

Il reste la soirée dont tu nous avais parlé qui aura lieu en avril si je me souviens bien. Et la foire aux disques de mutine :wink: Cette fois on restera jusqu'à la fin
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede ptose » 20 Fév 2010, 14:13

merci pour les com'

Selection classique de morceaux:
Virgin prunes, Bauhaus, Clair obscur, X mal deutschland, Death in june, Cranes, Cure, Siouxsie, Killing Joke, Dresden dolls, Joy division, Sisters, Alien sex fiend, Frustration, Corpus delicti, Drama of the spheres, New model army, P.I.L Punish yourself, Krystalk Sytem, Noisuf-x...
Coté "metal" (par tanngrisnir): virgin black, transilvanian beat club, moonspell, type o, lacrimosa, umbra et imago, rammstein, white zombie, my dying bride, ayin aleph, pmunish yourself, theatre of tragedy, mass hysteria...,

Prochaine soirée en mai au même endroit avec un thématique bien spécifique, une spéciale zombie avec un ou deux dj batcave/horrorpunk/gothab' que j'inviterai à l'occasion et des cadeaux à la clé (peut-être des bd)

Autre soirée prévue début juin de 21h à 7h du mat' plus axé rock, new wave, electro...

et d'autres projets

question: un des gagnants qui a reporté une place pour le festival des hivernautes (soirée punish/frigo/mass hysteria/pneu) déclare forfait
ça intéresse quelqu'un?
ptose

74 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 20 Fév 2010, 15:31

Spécial zombie? Miam :mrwhite: On verra d'ici là mais j'espère y être!
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Retourner vers Agenda Gothique