Nikky a écrit:Nan j'habite pas la bas j'ai juste de la famille
tu va lui envoyer ta grand mere ?
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Nikky a écrit:Nan j'habite pas la bas j'ai juste de la famille
Lola Von Vogt a écrit: (honte à moi je possède des new rock, fier de ressembler à rien)
Lola Von Vogt a écrit:
le look des gens personnellement je m'en moque moi c'est leurs attitudes qui me déprimes. Je suis allez une foie voir les "gothiques" à Lyon. et bah c'était soit des métaleux, soit des émos (je parle musique) et ils étaient plus con que...je sais pas en fait. Mais ils étaient très con ça c'est sur.
Mais oui enfin venus le temps des concert (je suis mineurs, vive les soirées) et enfin ils disparaissent pour enfin laisser place à des gens de tout les horizons venus ECOUTER de la musique. (rien à clan of xymox il y avait plus de quadragénaire que d’adolescent, je devais être le plus jeune)
Lola Von Vogt a écrit:le look des gens personnellement je m'en moque moi c'est leurs attitudes qui me déprimes. Je suis allez une foie voir les "gothiques" à Lyon. et bah c'était soit des métaleux, soit des émos (je parle musique) et ils étaient plus con que...je sais pas en fait. Mais ils étaient très con ça c'est sur.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités