Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Saluuuut :) ca f 2 moi que j'aurais du me presenter

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Saluuuut :) ca f 2 moi que j'aurais du me presenter

Messagepar shaaaa » 12 Nov 2011, 13:28

Nikky a écrit:Nan j'habite pas la bas j'ai juste de la famille

tu va lui envoyer ta grand mere ?
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Lola Von Vogt » 12 Nov 2011, 14:01

désolé mais c'est pas chez moi.
tu sais quoi je préféré m'ennuyer seul à mourir que de mourir de désespoir face face au fiente arpenteuse de trottoir qui salissent les news rocks de part chez moi.
The last death a bien raison pour la musique c'est quoi ces groupes!!!! (gros emmerdeur)
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar joy of life » 12 Nov 2011, 15:03

T1 Lola, ta vision d'horreur me fais penser aux halles à Paris...rien que le nombre de paire de NR que tu vois la bas suffirait peut etre à renflouer les caisses de la secu et des retraités...en plus, les mecs y ressemblent à rien, y se ressemblent tous..... :mrwhite:

mais quand y a des concerts dit goth dans un ptit bar aux pieds des halles, la tu vois une 100aine de gens avec des looks differents venir s'eclater sur dla bonne...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Kalakal » 12 Nov 2011, 17:26

Mmm et à toulouse y'a forcrment quelqu'un ?? Nan personne ? Bon tant pis je v rester enterré dans le gers ^^
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Messagepar Lola Von Vogt » 12 Nov 2011, 23:41

(honte à moi je possède des new rock, fier de ressembler à rien)

le look des gens personnellement je m'en moque moi c'est leurs attitudes qui me déprimes. Je suis allez une foie voir les "gothiques" à Lyon. et bah c'était soit des métaleux, soit des émos (je parle musique) et ils étaient plus con que...je sais pas en fait. Mais ils étaient très con ça c'est sur.

Mais oui enfin venus le temps des concert (je suis mineurs, vive les soirées) et enfin ils disparaissent pour enfin laisser place à des gens de tout les horizons venus ECOUTER de la musique. (rien à clan of xymox il y avait plus de quadragénaire que d’adolescent, je devais être le plus jeune)
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar ozzy » 12 Nov 2011, 23:54

Lola Von Vogt a écrit: (honte à moi je possède des new rock, fier de ressembler à rien)

-10 000

Lola Von Vogt a écrit:
le look des gens personnellement je m'en moque moi c'est leurs attitudes qui me déprimes. Je suis allez une foie voir les "gothiques" à Lyon. et bah c'était soit des métaleux, soit des émos (je parle musique) et ils étaient plus con que...je sais pas en fait. Mais ils étaient très con ça c'est sur.

Mais oui enfin venus le temps des concert (je suis mineurs, vive les soirées) et enfin ils disparaissent pour enfin laisser place à des gens de tout les horizons venus ECOUTER de la musique. (rien à clan of xymox il y avait plus de quadragénaire que d’adolescent, je devais être le plus jeune)

+10 001
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Kalakal » 13 Nov 2011, 02:29

Lola Von Vogt a écrit:le look des gens personnellement je m'en moque moi c'est leurs attitudes qui me déprimes. Je suis allez une foie voir les "gothiques" à Lyon. et bah c'était soit des métaleux, soit des émos (je parle musique) et ils étaient plus con que...je sais pas en fait. Mais ils étaient très con ça c'est sur.

Oo putain vaut mieux peut-être que je reste tranquille à auch plutôt que de rencontrer des mecs plus con que... Bah tu savais pas plus con que quoi x)
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope