Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salutations vous autres !

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salutations vous autres !

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 24 Fév 2010, 07:08

Bonsoir.
Je m'appelle Démencia et j'ai 16 ans. Je déteste la vie et n'aspire qu'à une seule chose: Manger des tonnes de réglisses noires jusqu'à ce que mon ventre explose et que j'en meurs. Pourquoi des réglisses noires ? Parce qu'elles sont noires, ce qui veut dire qu'elles ont un lien direct avec le gothisme, voyons.
Sinon, j'écoute beaucoup de Nightvish et de Within Sensation...
Bon, ça suffit, je commence franchement à me sentir ridicule avec cette présentation.

Plus sérieusement, je m'appelle Laurianne et il est vrai que j'ai 16 ans (la seule chose qui soit exacte dans ma petite parodie d'en haut). Soit dit en passant, je m'excuse si mes exagrérations ont blessé quelqu'un ici, ce n'était pas du tout mon intention. C'est juste que j'ai souvent un malin plaisir à tourner en dérision les partisans du «gothisme».
J'habite présentement au Québec, dans un petit village de campagne du Bas St-Laurent appelé Sayabec.
Je suis une véritable petite adepte de tout mouvement lié à la sauvegarde de l'environnement. On me surnomme aussi Mami-Verte, car j'ai parfois tendance à un peu trop moraliser dès qu'un de mes amis fait quelque chose de déplacé; par exemple, mettre sa canette de liqueur dans la poubelle alors que, juste à côté de l'endroit en question, il y a un joli bac de recyclage qui ne demande qu'à la recueillir. Je suis tellement tyranique que les gens n'osent plus cracher leur gomme dehors quand on peut me trouver dans les parages. (Mouah ah ah. :mrwhite: )

Enfin bref, vous aurez aussi deviné que ma profession est la suivante: étudiante professionnelle (et fière de l'être). Je suis en train de terminer ma cinquième année de secondaire et me prépare mentalement au Cégep. J'ai choisi de m'inscrire dans le programme Arts et Lettres - profil lettres - pour devenir professeure de littérature, un de ces jours. Moi qui n'adore pas les études, on peut dire que je suis servie !

J'avoue aussi être un vrai petit rat de bibliothèque. Je lis dès que j'en ai l'occasion et dévore mes romans en un rien de temps. Parfois, il m'arrive de vouloir faire durer le plaisir, alors je me donne un maximum de pages à lire en une journée afin de ne pas terminer trop rapidement. Or, il n'est pas aisé, pour une lectrice compulsive comme moi, de résister à la tentation de continuer malgré la limite fixée. Je fais de mon mieux... Mon mieux n'étant pas toujours très impressionnant. Étant donné que ma liste de romans favoris est trop longue, je vais me contenter d'énumérer les auteurs que j'apprécie tout particulièrement: Charles Baudelaire (poète), Émile Nelligan (poète), Victor Hugo (poète), Arthur Rimbaud (poète), Bram Stocker, Anne Rice, Poppy Z. Brite, Nancy Kilpatrick, Laurell K. Hamilton, Charlaine Harris, Elisabeth Tremblay, Cate Tiernan, Vivian Vande Velde, Edgar Allan Poe, Guy de Maupassant, James Clemens, Howard Phillips Lovecraft, Johann Wolfgang Von Goethe, Patrick Senecal, Richelle Mead, Kim Harrison, Kelley Armstrong, Bernard Cornwell, John Ronald Reuel Tolkien, Stephen King, Agatha Christie et plus encore. Ma liste ne rend pas très bien compte du fait que j'aime un peu de tout et que mes goûts en matière de littérature sont tout simplement hétéroclites. J'admets tout de même avoir une préférence pour les romans policiers, historiques, fantastiques, merveilleux (fantasy) et de science-fiction. En général, j'ai un penchant évident pour les récits qui nous transportent dans des époques antérieures à la nôtre: le Moyen Âge, la Renaissance et l'Antiquité en sont de bons exemples. Sinon, j'aime bien que l'histoire se déroule autour de personnages vampiriques bien sanglants. Pas de ces chochottes végétariennes qui n'ont aucune force de caractère. Je parle de créatures vivant la nuit et s'abreuvant de sang humain; celles qui acceptent leur condition et qui vivent leur immortalité sans trop se faire de mouron quant à leurs actes.

À présent, mes goûts cinématographiques... Il faut dire que les films qui me plaisent sont plutôt rares et que ceux-ci s'avèrent être, le plus souvent, issus du cinéma expressionniste allemand, que j'adore à la folie. Nosferatu le vampire, Faust, une légende allemande, L'intruse, Tabou, Metropolis, M le maudit, Le Cabinet du docteur Caligari et le Montreur d'ombres sont tous des chef-œuvres que j'ai adoré regarder du début à la fin. Mes inséparables. En dehors de ça, j'ai de fréquents coups de cœur pour les bons vieux films d'horreur d'antan, car les sales boucheries qui ont tant de succès de nos jours et dont l'histoire se montre totalement dénuée d'originalité, ne m'intéressent pas le moins du monde. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'apprécie grandement Christopher Lee, l'un des meilleurs Dracula que j'aie vu, à mon sens. Films à regarder, si jamais vous ne détestez pas les vieilles reliques : Le Cauchemar de Dracula, Dracula, prince des ténèbres, Dracula et les femmes, Les Nuits de Dracula, Une messe pour Dracula et Les Cicatrices de Dracula. Il y a aussi Bela Lugosi. Un acteur véritablement remarquable, immortalisé par de nombreux films des plus exquis et, entres autres choses, par une chanson que j'adore d'un groupe que tout aussi merveilleux, j'ai nommé Bela Lugosi's Dead de Bauhaus. :D

Pour finir en beauté, il fallait que je fasse une petite place à ma passion première: LA MUSIQUE. Eh oui, je le confesse, j'en suis aussi dépendante qu'à une drogue. De ce fait, je vous assure que vous ne voulez pas me croiser quand il y a un moment que je n'ai pas eu l'opportunité d'en écouter. Je deviens, alors, terriblement impatiente ou, comme pour une tasse de café lorsque l'on est accro à la caféine, j'ai le réflexe de tâter tout autour de moi pour chercher mon mp3, même si, quelquefois –par exemple, dans certains cours -, je sais pertinemment qu'il se trouve ailleurs. Si vous désirez savoir quel genre de musique j'écoute, je vous dirais que mes goûts sont plutôt imprécis, car je cherche toujours à approfondir mes connaissances en la matière par le biais de découvertes ayant trait à de nouvelles sonorités ainsi qu'à de nouveaux groupes. Donc, il est difficile pour moi d'afficher ma playlist, puisqu'elle en constante construction. Je vais tout de même essayer d'être moins vague en vous énumérant les styles musicaux qui me plaisent tout particulièrement : Batcave, New Wave, Darkwave, Coldwave, Punk, Post-punk, Psychobilly, Rockabilly, Gothabilly, Deathrock, Horror Punk, Rock gothique, Dark Folk, Heavenly Voices, etc.
Quelques exemples de groupes auxquels je suis dépendante: 45 Grave, Alien Sex Fiend, And Also The Trees, Antiworld, Avant-Garde, Bauhaus, Bells of Soul, Cinema Strange, Chants of Maldoror, Christian Death, Corpus Delicti, Days are Nights, Dreadful Shadows, Deadchovsky, Eat Your Make Up, Escarlatina Obsessiva, Ex-VoTo, Faith and the Muse, Igreja Do Sexo, Joy Disaster, Joy Division, Killing Joke, Klaus Nomi, Les Modules Étranges, Mephisto Walz, Murnau's Playhouse, No Tears, Plastique Noir, Play Dead, Red Lorry Yellow Lorry, Sex Gang Children, Sex Pistols, Siouxsie and the Banshees, Skeletal Family, Specimen, Theatre of Hate, The Birthday Party, The Coffinshakers, The Cure, The Danse Society, The Horrors, The Mission, The Sisters of Mercy, The Trespass, Trisomie 21, Uk Decay, Violet Stigmata et Virgin Prunes.
Ce n'est pas énorme, mais c'est un début.

Raison de mon inscription sur ce forum: Je commence seulement à découvrir la musique dite gothique et j'aimerais fortement qu'on m'en apprenne davantage. Je suis ultra curieuse et j'ai envie de connaître de nouveaux groupes, d'acquérir de nouvelles connaissance en rapport avec les styles musicaux qui me plaisent.

Alors, voilà qui conclut ma présentation.

Signé Mami-Verte
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Re: Salutations vous autres !

Messagede Mademoiselle Candide » 24 Fév 2010, 09:52

*__________________________* Tu me plais toi ! Aaah ! * Cries hystériques de groupie surexcitée *

Non. On reprend.

Je te souhaite la bienvenue !

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Je suis tellement tyranique que les gens n'osent plus cracher leur gomme dehors quand on peut me trouver dans les parages. (Mouah ah ah. :mrwhite: )

:mrwhite: On s'est trouvé un point commun !

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Sinon, j'aime bien que l'histoire se déroule autour de personnages vampiriques bien sanglants. Pas de ces chochottes végétariennes qui n'ont aucune force de caractère.

Petit clin d'œil à cette bouse de Edward ?

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Quelques exemples de groupes auxquels je suis dépendante: 45 Grave, Alien Sex Fiend, And Also The Trees, Antiworld, Avant-Garde, Bauhaus, Bells of Soul, Cinema Strange, Chants of Maldoror, Christian Death, Corpus Delicti, Days are Nights, Dreadful Shadows, Deadchovsky, Eat Your Make Up, Escarlatina Obsessiva, Ex-VoTo, Faith and the Muse, Igreja Do Sexo, Joy Disaster, Joy Division, Killing Joke, Klaus Nomi, Les Modules Étranges, Mephisto Walz, Murnau's Playhouse, No Tears, Plastique Noir, Play Dead, Red Lorry Yellow Lorry, Sex Gang Children, Sex Pistols, Siouxsie and the Banshees, Skeletal Family, Specimen, Theatre of Hate, The Birthday Party, The Coffinshakers, The Cure, The Danse Society, The Horrors, The Mission, The Sisters of Mercy, The Trespass, Trisomie 21, Uk Decay, Violet Stigmata et Virgin Prunes.

C'est tout ?! :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Sylwia Monochrome » 24 Fév 2010, 10:03

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Bonsoir.
Je m'appelle Démencia et j'ai 16 ans. Je déteste la vie et n'aspire qu'à une seule chose: Manger des tonnes de réglisses noires jusqu'à ce que mon ventre explose et que j'en meurs. Pourquoi des réglisses noires ? Parce qu'elles sont noires, ce qui veut dire qu'elles ont un lien direct avec le gothisme, voyons.
Sinon, j'écoute beaucoup de Nightvish et de Within Sensation...
Bon, ça suffit, je commence franchement à me sentir ridicule avec cette présentation.

Bien sûr, c'est bien connu, la vie est une continuelle souffrance, alors à quoi bon? Et puis, la réglisse noire, c'est original et trVe comme manière de mettre fin à ses jours. Et en faire une overdose, ça l'est encore plus! Comme ça tu meurs dans d'atroces souffrances, tout ça... D'ailleurs avec un peu de chance, une fois que tu seras morte, tu auras été tellement "goth" dans ta vie terrestre que tu pourras aller faire un petit coucou à Belzébuth! :mrwhite:

Ptite Post-Punkeuse a écrit:C'est juste que j'ai souvent un malin plaisir à tourner en dérision les partisans du «gothisme».

Là dessus, je crois que tu n'es pas la seule :wink:

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Enfin bref, vous aurez aussi deviné que ma profession est la suivante: étudiante professionnelle (et fière de l'être). Je suis en train de terminer ma cinquième année de secondaire et me prépare mentalement au Cégep. J'ai choisi de m'inscrire dans le programme Arts et Lettres - profil lettres - pour devenir professeure de littérature, un de ces jours. Moi qui n'adore pas les études, on peut dire que je suis servie !

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton projet! Et même si les études c'est parfois pénible, j'imagine que le jeu en vaut la chandelle!

Ptite Post-Punkeuse a écrit:À présent, mes goûts cinématographiques... Il faut dire que les films qui me plaisent sont plutôt rares et que ceux-ci s'avèrent être, le plus souvent, issus du cinéma expressionniste allemand, que j'adore à la folie. Nosferatu le vampire, Faust, une légende allemande, L'intruse, Tabou, Metropolis, M le maudit, Le Cabinet du docteur Caligari et le Montreur d'ombres sont tous des chef-œuvres que j'ai adoré regarder du début à la fin. Mes inséparables. En dehors de ça, j'ai de fréquents coups de cœur pour les bons vieux films d'horreur d'antan, car les sales boucheries qui ont tant de succès de nos jours et dont l'histoire se montre totalement dénuée d'originalité, ne m'intéressent pas le moins du monde. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'apprécie grandement Christopher Lee, l'un des meilleurs Dracula que j'aie vu, à mon sens. Films à regarder, si jamais vous ne détestez pas les vieilles reliques : Le Cauchemar de Dracula, Dracula, prince des ténèbres, Dracula et les femmes, Les Nuits de Dracula, Une messe pour Dracula et Les Cicatrices de Dracula. Il y a aussi Bela Lugosi. Un acteur véritablement remarquable, immortalisé par de nombreux films des plus exquis et, entres autres choses, par une chanson que j'adore d'un groupe que tout aussi merveilleux, j'ai nommé Bela Lugosi's Dead de Bauhaus. :D

Comme toi, j'aime beaucoup l'expressionnisme Allemand. ( Metropolis et Le Cabinet du Docteur Caligari m'avaient particulièrement marqués!) Par contre je n'ai jamais vu le Montreur d'Ombres. Je corrigerai cela dès que possible!
Je partage également ton point de vue concernant les films d'horreur (qui étaient finalement bien plus drôles qu'effrayants, mais qui avaient au moins le mérite d'avoir un scénario et de nous plonger dans un univers bien particulier qu'on retrouve très rarement dans ces productions là qui, pour la plupart, se ressemblent plus ou moins... Enfin, après ce n'est que mon avis!)
De très bon goûts concernant les "Dracula" aussi, même si mon coeur penche toujours un peu plus du côté de la série des "Frankenstein" ( de la Hammer notamment, mais surtout celui de 1931 produit par James Whale, qui m'a énormément plu!)

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Pour finir en beauté, il fallait que je fasse une petite place à ma passion première: LA MUSIQUE. Eh oui, je le confesse, j'en suis aussi dépendante qu'à une drogue. De ce fait, je vous assure que vous ne voulez pas me croiser quand il y a un moment que je n'ai pas eu l'opportunité d'en écouter. Je deviens, alors, terriblement impatiente ou, comme pour une tasse de café lorsque l'on est accro à la caféine, j'ai le réflexe de tâter tout autour de moi pour chercher mon mp3, même si, quelquefois –par exemple, dans certains cours -, je sais pertinemment qu'il se trouve ailleurs.

Toi aussi tu dois être une ennemie de la "batterie faible", alors xD
Pour tes goûts musicaux, personnellement, je ne peux qu'approuver, étant donné que j'ai sensiblement les mêmes.
Plastique Noir, c'est un groupe que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, et sur lequel j'ai beaucoup accroché ( Me passant d'ailleurs en boucle "Empty Streets" et " Killdergarten")

Et bien voilà, même si tout comme toi, je suis nouvelle ici, je ne peux que te souhaiter un GRAND bienvenue! :D
Dernière édition par Sylwia Monochrome le 24 Fév 2010, 21:04, édité 1 fois.
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede Lucian Blight » 24 Fév 2010, 10:22

bienvenue à toi !

a bas les tyrans !! vive moi !! *pars en courant*
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede romance-melancolique » 24 Fév 2010, 10:52

Bienvenue !

Tu as le mérite de m'avoir fait super flipper !Parce que quand j'ai vu ton pseudo j'ai fait : yesssssssss !
Quand j'ai vu le début de ta présentation j'ai fait : ohhhhhhhhhhhhhh :(
Maintenant ça va :D
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Moustique » 24 Fév 2010, 11:25

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 24 Fév 2010, 11:48

Toi je vais t'aimer! De très bon goûts littéraires, musicaux, et en plus tu es aussi chiante que moi sur l'écologie... épouse-moi! :mrwhite:
Sur ce bienvenue, et passe de bons moments sur le fofo :wink:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede Etreinte » 24 Fév 2010, 19:26

Bienvenue parmi nous :wink:
J'espère que tu vas te plaire ici :)
En tout cas très jolie présentation, manque plus que la photo (et c'est pas obligé) dans le trombi^^
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 24 Fév 2010, 21:13

Quelques exemples de groupes auxquels je suis dépendante: 45 Grave, Alien Sex Fiend, And Also The Trees, Antiworld, Avant-Garde, Bauhaus, Bells of Soul, Cinema Strange, Chants of Maldoror, Christian Death, Corpus Delicti, Days are Nights, Dreadful Shadows, Deadchovsky, Eat Your Make Up, Escarlatina Obsessiva, Ex-VoTo, Faith and the Muse, Igreja Do Sexo, Joy Disaster, Joy Division, Killing Joke, Klaus Nomi, Les Modules Étranges, Mephisto Walz, Murnau's Playhouse, No Tears, Plastique Noir, Play Dead, Red Lorry Yellow Lorry, Sex Gang Children, Sex Pistols, Siouxsie and the Banshees, Skeletal Family, Specimen, Theatre of Hate, The Birthday Party, The Coffinshakers, The Cure, The Danse Society, The Horrors, The Mission, The Sisters of Mercy, The Trespass, Trisomie 21, Uk Decay, Violet Stigmata et Virgin Prunes.

C'est plus qu'enorme!! et à mon avis tu en connais deja plus que le cliché goth qu'on rencontre tout les jours :lol:
Pour decouvrir, ui le forum regorge de pas mal de petites perles
Sinon, y a le lastfm, si ça t'interesse, voici le mien:
http://www.lastfm.fr/user/hochmah

Sinon, grand bienvenue
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 24 Fév 2010, 21:39

Bienvenue à toi jeune inconsciente ! Très belle liste ! :wink:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Thalie d'Assana » 24 Fév 2010, 23:33

Bienvenue à toi :mrwhite:
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2010, 02:32

Bienvenue, je te souhaite de te plaire sur ce forum et d'y rester longtemps :mrwhite: .

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Sinon, j'aime bien que l'histoire se déroule autour de personnages vampiriques bien sanglants. Pas de ces chochottes végétariennes qui n'ont aucune force de caractère. Je parle de créatures vivant la nuit et s'abreuvant de sang humain; celles qui acceptent leur condition et qui vivent leur immortalité sans trop se faire de mouron quant à leurs actes.

Pourtant, même s'il n'est pas des plus sanglants, et qu'il boit plus de bière que de sang frais, je suis sûr que tu apprécierais Cassidy, ne serait-ce que pour ses habitudes de «briseur de spookies» :mrwhite: .
Image
Certes, ce n'est pas un chasseur sans merci, mais quand on l'énerve, on ne peut pas dire qu'il réagisse comme une chochotte, loin de là :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 25 Fév 2010, 07:29

*__________________________* Tu me plais toi ! Aaah ! * Cries hystériques de groupie surexcitée *

Non. On reprend.

Je te souhaite la bienvenue !

:lol: Chouette accueil.
Merci pour ce débordement d'enthousiasme joyeux.

Petit clin d'œil à cette bouse de Edward ?

Moi qui croyais être subtile... On dirait bien que c'est raté. :mrwhite:

C'est tout ?! :o

Attends un peu que je te montre le reste de mes ptits trésors:
13 Bats, 13th Moon, 26 Tears, Acid Bats, Andi SexGang, A Place to Bury Strangers, Astro Zombies, Balaam and the Angel, Bloody Mary, Brotherhood of Pagans, Clan of Xymox, Cocteau Twins, Conflict, Curious, Cyan Revue, Daniel Ash, David Bowie, Dead Can Dance, Dead Kennedys, Death in June, Depeche Mode, Dorcel, Every New Dead Ghost, Eva O, Fields of the Nephilim, Garden of Delight, GBH, Götterdämmerung, Joy of Life, Love and Rockets, Love like Blood, Luiza Fria, Man and Machines, Miranda Sex Garden, New Days Delay, New Order, Nosferatu, Peter and the Test Tube Babies, Rational Youth, Rosa Crux, Rozz Williams, Shadow Project, Southern Death Cult, Super Heroines, The Cemetary Girlz, The Cramps, The Creatures, The Damned, The Exploited, The Silent Party, The Transisters, Ultravox, Witching Hour UK, Xmal Deutschland et je crois que je vais m'arrêter là si j'y suis. :mrwhite:

Bien sûr, c'est bien connu, la vie est une continuelle souffrance, alors à quoi bon? Et puis, la réglisse noire, c'est original et trVe comme manière de mettre fin à ses jours. Et en faire une overdose, ça l'est encore plus! Comme ça tu meurs dans d'atroces souffrances, tout ça... D'ailleurs avec un peu de chance, une fois que tu seras morte, tu auras été tellement "goth" dans ta vie terrestre que tu pourras aller faire un petit coucou à Belzébuth!

Et voilà. Je n’aurais pas mieux dit. Enfin quelqu’un qui comprend mon amertume d’ado. :mrwhite: D’ailleurs, il s’agit de la mort la plus digne que j’aie pu trouver jusqu’à maintenant. Qui ne rêve pas d’avoir l’air d’une piniata éventrée en rendant son dernier souffle ? En plus, je fais une bonne action : Les pauvres goths affamés qui désirent devenir plus trve n’ont qu’à venir fouiller dans mon bedon pour y trouver des bouts de réglisse non-digérés et être ainsi rassasiés. C’est pas merveilleux, ça ?

Comme toi, j'aime beaucoup l'expressionnisme Allemand. ( Metropolis et Le Cabinet du Docteur Caligari m'avaient particulièrement marqués!) Par contre je n'ai jamais vu le Montreur d'Ombres. Je corrigerai cela dès que possible!
Je partage également ton point de vue concernant les films d'horreur (qui étaient finalement bien plus drôles qu'effrayants, mais qui avaient au moins le mérite d'avoir un scénario et de nous plonger dans un univers bien particulier qu'on retrouve très rarement dans ces productions là qui, pour la plupart, se ressemblent plus ou moins... Enfin, après ce n'est que mon avis!)
De très bon goûts concernant les "Dracula" aussi, même si mon coeur penche toujours un peu plus du côté de la série des "Frankenstein" ( de la Hammer notamment, mais surtout celui de 1931 produit par James Whale, qui m'a énormément plu!)

Ah oui, je te le conseille vivement (Le Montreur d’Ombres). Bien qu’il ne soit pas comparable au Cabinet du Docteur Caligari, qui est l’une des œuvres du cinéma expressionniste allemand que je préfère aussi, j’avoue qu’il se révèle être un tout aussi merveilleux film à écouter. L’histoire m’a tout simplement charmée et, en me fiant au fait que nos goûts en matière de cinéma soient si semblables, je dirais qu’il devrait en être de même pour toi. :) Pour ce qui est des films d’horreur, j’ai presque l’impression que tu es allée fouiller dans mon cerveau pour écrire ton opinion sur le sujet. Mon avis est exactement le même que le tien. L’authenticité des vieux films de ce genre arrive facilement à me faire oublier les petits ratés des effets spéciaux de l’époque. En passant, je me demandais tu avais déjà vu le film ‘’Vampire, vous avez dit vampire ?’’ ou, version anglaise, ‘’Fright Night’’. C’est un excellent film d’horreur vampirique doté d’un humour noir assez flagrant. Et puis, je trouve rigolo le manque de réalisme des transformations que subit Jerry Dandridge, vampire sadique et dégustateur du sang des jolies femmes de l’histoire. (Coup de cœur pour la BO de ce film.)
Personnellement, je n’ai jamais vu la série de Frankenstein de la Hammer… Mais tu peux être sûre que je vais y remédier dès que j’en aurai l’occasion. J’ai pris le temps d’aller lire le synopsis de celui de 1931 produit par James Whale et je suis conquise. J’ai bien hâte de voir ce qu’il en sera. Maïs soufflé et joyeuses soirées cinéma risquent d’être au rendez-vous prochainement.

Toi aussi tu dois être une ennemie de la "batterie faible", alors xD
Pour tes goûts musicaux, personnellement, je ne peux qu'approuver, étant donné que j'ai sensiblement les mêmes.
Plastique Noir, c'est un groupe que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, et sur lequel j'ai beaucoup accroché ( Me passant d'ailleurs en boucle "Empty Streets" et " Killdergarten")

Dans le mile ! Je suis effectivement la PIRE ennemie de «la satanée batterie faible». Justement, on peut dire que je suis vraiment mal prise à ce propos parce que je dois subir les caprices d’un petit mp3 de très mauvaise qualité en forme de suppositoire pour fesses géantes qui gobe l’énergie de mes batteries en un rien de temps. Je déteste quand il me fait le coup de stopper en plein milieu de mon trajet d’autobus et que je n’ai pas de piles de rechange sur moi. Enfin, sois certaine que, dès que j’aurai de l’argent à dépenser (chose difficile étant donné que je dois accumuler dans mon compte pour ma prochaine entrée au Cégep), je m’achèterai un appareil qui sache vraiment exercer sa fonction, soit me permettre d’écouter de la musique en toute tranquillité.
EMPTY STREETS ET KILLDERGARTEN !
«Mère-grand, que vous avez de bons goûts, dit le petit chaperon rouge.
C’est pour mieux me droguer, mon enfant, répond alors le loup, deux écouteurs profondément enfoncés dans les oreilles.»

Tu as le mérite de m'avoir fait super flipper ! Parce que quand j'ai vu ton pseudo j'ai fait : yesssssssss !
Quand j'ai vu le début de ta présentation j'ai fait : ohhhhhhhhhhhhhh
Maintenant ça va

Ha, ha, ha ! Il n’était pas dans mon intention de te faire ressentir autant d’émotions contradictoires en un si court laps de temps. Par contre, j’aurais dû m’y attendre parce que je crois que j’aurais eu exactement la même réflexion vis-à-vis d’un ptit nouveau avec un tel pseudo et ce même début de présentation.

Toi je vais t'aimer! De très bon goûts littéraires, musicaux, et en plus tu es aussi chiante que moi sur l'écologie... épouse-moi!
Sur ce bienvenue, et passe de bons moments sur le fofo

Contente que mes goûts musicaux et littéraires te plaisent. J’apprécie aussi que tu aies relevé ma vilaine tendance à fatiguer le peuple avec mes joyeux principes liés à la protection de l’environnement. Tant mieux si nous sommes plus nombreux à défendre notre pauvre planète toute souffreteuse des imbécilités humaines.
J’aimerais bien accepter cette jolie demande en mariage, mais il y a comme un léger problème : un océan nous sépare (au sens littéral non figuré, s’entend ^^) ! * Soupir tristounet * :cry:

C'est plus qu'enorme!! et à mon avis tu en connais deja plus que le cliché goth qu'on rencontre tout les jours
Pour decouvrir, ui le forum regorge de pas mal de petites perles
Sinon, y a le lastfm, si ça t'interesse, voici le mien:
http://www.lastfm.fr/user/hochmah

Sinon, grand bienvenue

Bordeline, si tu n’habitais pas si loin, je crois que je te ferais un gros calin. Ton lastfm est une véritable perle. Je me sens un peu comme Gollum avec son prrrrrécieux entre les doigts. En m’inscrivant, je comptais enrichir ma petite liste de groupes préférés et, déjà, ton lien m’en donne l’opportunité. Moi être comblée !

Bienvenue, je te souhaite de te plaire sur ce forum et d'y rester longtemps .

Merci ! (avec de grands yeux brillants)

Pourtant, même s'il n'est pas des plus sanglants, et qu'il boit plus de bière que de sang frais, je suis sûr que tu apprécierais Cassidy, ne serait-ce que pour ses habitudes de «briseur de spookies»

Ah, ah ! Bien sûr que j’aime les «briseurs de spookies» aux méthodes à la fois dures, convaincantes et EFFICACES. Il a l'air assez persuasif, ce Cassidy. :lol:
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede Sylwia Monochrome » 25 Fév 2010, 09:57

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Et voilà. Je n’aurais pas mieux dit. Enfin quelqu’un qui comprend mon amertume d’ado. :mrwhite: D’ailleurs, il s’agit de la mort la plus digne que j’aie pu trouver jusqu’à maintenant. Qui ne rêve pas d’avoir l’air d’une piniata éventrée en rendant son dernier souffle ? En plus, je fais une bonne action : Les pauvres goths affamés qui désirent devenir plus trve n’ont qu’à venir fouiller dans mon bedon pour y trouver des bouts de réglisse non-digérés et être ainsi rassasiés. C’est pas merveilleux, ça ?

Oh oui, je comprends ton amertume. Car vois-tu, je la vis chaque jour (qui me rapproche un peu plus de la mort, évidemment!) d'avantage et la célèbre en écrivant des poèmes maudits. Je suis une artiste incomprise qui déverse tous les tourments de son âme dans la noirceur de ses écrits! (Ca, vraiment, si c'est pas le propre de l'extraordinaire goth-romantique-dépressif-suicidaire-under-the-moon-de-la-mort-qui-tue, je me pends à ma tringle à rideaux avec des intestins grêle de Bouc...)
Je trouve aussi que cette façon de se donner la mort est magnifique, car tu penses à nos frères et soeurs créatures de l'obscur qui pourront venir se repaître sur ton cadavre! Et en plus des morceaux de réglisse à moitié rongés d'acide gastrique, ils pourront même s'abreuver de sang ( Bon appétit! :D ), et gravir un échelon de plus sur l'échelle de la "darkitude absolue"
Vraiment, c'est fabuleux !

Trève de plaisanterie, pour le Montreur d'Ombres, ce que tu en dis me donne encore plus envie de le voir. Et comme tu le dis toi-même, nos goûts cinématographiques étant visiblement quasiment identiques, je te fais entièrement confiance et je vais m'empresser de le trouver, pour pouvoir le "dévorer" comme il se doit :)

Ptite Post-Punkeuse a écrit:j’ai presque l’impression que tu es allée fouiller dans mon cerveau pour écrire ton opinion sur le sujet.

Aïe, ça ça reste encore un petit peu difficile pour une petite personne comme moi, et quand bien même, je ne me serais pas permise :P
En tout cas, je suis heureuse de voir que tu partages mon avis sur les films d'horreur. Je pense également que le côté très "carton-pâte" ( je trouve pas une autre expression, elle n'est peut être pas super appropriée, mais tant pis!) et les "petits ratés" des effets spéciaux de l'époque confèrent en fait au film une grande partie de son charme! Pour la plupart des gros succès de l'horreur actuelle bénéficiant de moyens beaucoup plus importants, je ne peux pas m'empêcher de m'ennuyer parfois... Je ne sais pas comment exprimer très justement mon ressenti, mais je trouve qu'ils sont trop répétitifs, trop lisses, trop plats...
Pour "Vampire, vous avez dit vampire?", un ami me l'a en effet également conseillé vivement très récemment, et tout comme le Montreur d'Ombres, j'entends bien l'acquérir très prochainement!

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Personnellement, je n’ai jamais vu la série de Frankenstein de la Hammer… Mais tu peux être sûre que je vais y remédier dès que j’en aurai l’occasion. J’ai pris le temps d’aller lire le synopsis de celui de 1931 produit par James Whale et je suis conquise. J’ai bien hâte de voir ce qu’il en sera. Maïs soufflé et joyeuses soirées cinéma risquent d’être au rendez-vous prochainement.

J'espère vraiment que tu ne seras pas déçue. Lorsque tu les aura vus et si tu le souhaites, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé! :)

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Dans le mile ! Je suis effectivement la PIRE ennemie de «la satanée batterie faible». Justement, on peut dire que je suis vraiment mal prise à ce propos parce que je dois subir les caprices d’un petit mp3 de très mauvaise qualité en forme de suppositoire pour fesses géantes qui gobe l’énergie de mes batteries en un rien de temps.

Ah oui, je vois de quel genre de mp3 tu veux parler, parce que j'en ai déjà eu un comme ça! Ces trucs-là, effectivement, y'a rien de pire. :mrwhite: Déjà, le mien, l'espèce de petite molette qui servait à passer d'une chanson à une autre s'était toute détraquée ( alors, j'te laisse imaginer, c'était d'un pratique...) et en plus, tout comme toi, en très peu de temps, POUF! Plus rien! ( Ô joie, bonheur!)
Cela dit, je sais pas toi mais j'ai jamais vraiment eu une chance phénoménale avec les lecteurs MP3, récemment, le mien a voulu faire de la plongée dans un lavabo rempli d'eau et CURIEUSEMENT, ça ne lui a pas plu... :mrwhite: (Je sais, dit comme ça ça parait très fort, mais c'est véridique). Eh bien c'est peut être idiot, mais quand tu dis que la musique peut être comme une drogue je te comprends, parce que je te garantis que les 2 semaines qui ont suivi, je les ai senties passer! :lol:
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2010, 19:15

Sylwia Monochrome a écrit:Cela dit, je sais pas toi mais j'ai jamais vraiment eu une chance phénoménale avec les lecteurs MP3, récemment, le mien a voulu faire de la plongée dans un lavabo rempli d'eau et CURIEUSEMENT, ça ne lui a pas plu... :mrwhite: (Je sais, dit comme ça ça parait très fort, mais c'est véridique).

J'ai fait encore plus fort : j'ai niqué mon premier en le noyant sous la pluie. C'était l'époque où j'allais en vélo en cours, et en rentrant joyeusement sous la pluie, j'avais le baladeur autour du cou. La batterie a du tripler de volume :mrwhite: . Faut dire que c'était un vrai déluge.

Sinon, faites gaffe à vos oreilles ! Moi, j'ai arrêté d'utiliser mon baladeur quand j'ai eu des acouphènes. Écouter trop fort, c'est mauvais, tout le monde le sait, mais écouter trop longtemps, c'est tout aussi mauvais !
En tout cas avec des écouteurs qui se fourrent dans l'oreille.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 26 Fév 2010, 16:41

Super bienvenue à toi, "mami-verte".

Comme mes camarades, je sens que je vais beaucoup t'aimer, et, quant au postp de borderline, je dirai: "+1", et désolé, si ma tournure de phrase ne sone pas trop "la france" ^^.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Hell-Eternal » 27 Fév 2010, 19:05

bienvenue,bienvenue,bienvenue :DDDDD !!!

je nai lu QUE ta présentation mais d'après ce que jai pu apercevoir cets que les autres membres sont du même avis que moi
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 28 Fév 2010, 05:25

Oh oui, je comprends ton amertume. Car vois-tu, je la vis chaque jour (qui me rapproche un peu plus de la mort, évidemment!) d'avantage et la célèbre en écrivant des poèmes maudits. Je suis une artiste incomprise qui déverse tous les tourments de son âme dans la noirceur de ses écrits! (Ca, vraiment, si c'est pas le propre de l'extraordinaire goth-romantique-dépressif-suicidaire-under-the-moon-de-la-mort-qui-tue, je me pends à ma tringle à rideaux avec des intestins grêle de Bouc...)
Je trouve aussi que cette façon de se donner la mort est magnifique, car tu penses à nos frères et soeurs créatures de l'obscur qui pourront venir se repaître sur ton cadavre! Et en plus des morceaux de réglisse à moitié rongés d'acide gastrique, ils pourront même s'abreuver de sang ( Bon appétit! ), et gravir un échelon de plus sur l'échelle de la "darkitude absolue"
Vraiment, c'est fabuleux !

:lol: Que d'imagination ! Quelqu'un qui ne comprend pas que nous sommes sarcastiques au dernier degré doit complètement se sentir perdu en lisant nos petites histoires.

Ah oui, je vois de quel genre de mp3 tu veux parler, parce que j'en ai déjà eu un comme ça! Ces trucs-là, effectivement, y'a rien de pire. :mrwhite: Déjà, le mien, l'espèce de petite molette qui servait à passer d'une chanson à une autre s'était toute détraquée ( alors, j'te laisse imaginer, c'était d'un pratique...) et en plus, tout comme toi, en très peu de temps, POUF! Plus rien! ( Ô joie, bonheur!)
Cela dit, je sais pas toi mais j'ai jamais vraiment eu une chance phénoménale avec les lecteurs MP3, récemment, le mien a voulu faire de la plongée dans un lavabo rempli d'eau et CURIEUSEMENT, ça ne lui a pas plu... :mrwhite: (Je sais, dit comme ça ça parait très fort, mais c'est véridique). Eh bien c'est peut être idiot, mais quand tu dis que la musique peut être comme une drogue je te comprends, parce que je te garantis que les 2 semaines qui ont suivi, je les ai senties passer! :lol:

Ah, je te plains ma pauvre ! Deux semaines sans mp3, c'est presque dramatique. J'espère que tu n'en as pas gardé de séquelles. :mrwhite: Je crois que j'aurais trouver ces fameuses semaines tout aussi difficiles que toi.

J'ai fait encore plus fort : j'ai niqué mon premier en le noyant sous la pluie. C'était l'époque où j'allais en vélo en cours, et en rentrant joyeusement sous la pluie, j'avais le baladeur autour du cou. La batterie a du tripler de volume . Faut dire que c'était un vrai déluge.

Sinon, faites gaffe à vos oreilles ! Moi, j'ai arrêté d'utiliser mon baladeur quand j'ai eu des acouphènes. Écouter trop fort, c'est mauvais, tout le monde le sait, mais écouter trop longtemps, c'est tout aussi mauvais !
En tout cas avec des écouteurs qui se fourrent dans l'oreille.

Des acouphènes ?!! Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais j'avoue ne pas tellement en avoir envie. Trois de mes amis en font parce qu'ils avaient tendance à mettre le son un petit peu, beaucoup trop fort. Ils m'ont prévenue qu'il fallait que je prenne garde à cela et, depuis ce temps, même s'il est dur de résister à la tentation, j'essaie d'être résonnable en ce qui concerne le volume de mon mp3. Mais je ne savais pas qu'écouter trop longtemps pouvait aussi avoir une incidence négative sur nos pauvres oreilles. Alors là, ça va être compliqué pour moi de réduire mon écoute... Or, c'est faisable (je crois).

Bref, merci à tous pour cet accueil. Je sens que je vais me plaire ici. :D
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede Tentatio » 28 Fév 2010, 09:52

Elle n'est pas (g)otiste ! Elle n'est pas (g)otiste !

Bienviendu à toi !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 28 Fév 2010, 13:20

Elle n'est pas (g)otiste ! Elle n'est pas (g)otiste !

Bienviendu à toi !

:lol: Merci pour cet accueil singulier, Tentatio ! :D
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede manthanoménos » 28 Fév 2010, 14:42

Hi! Bienvenue! :D
Et accessoirement, juste pour mettre l'ambiance, Joyeux Non'Anniversaire!^^ Image
manthanoménos
294 Messages

Messagede Sylwia Monochrome » 28 Fév 2010, 16:02

=> HSOO C'est en combinant ton témoignage et le mien, Hybrid, que je me dis que vraiment, les concepteurs devraient songer à créer des mp3 waterproofs! Ça, c'est de l'invention qui aurait de l'avenir! :mrwhite:
En ce qui concerne les acouphènes, une personne de mon entourage a eu la malchance d'en avoir, et m'a plusieurs fois affirmé que c'était vraiment très désagréable! Du coup, j'essaie de faire attention. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à plutôt utiliser mon ami l'ordinateur pour écouter la musique à la maison.

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Que d'imagination ! Quelqu'un qui ne comprend pas que nous sommes sarcastiques au dernier degré doit complètement se sentir perdu en lisant nos petites histoires.

:lol: Ceci dit, je serais curieuse de voir la réaction d'une de ces quelques rares personnes "so trVe à l'extrême" dont nous rions gentiment, qui prendrait au premier degré tout ce qu'on dit là. ( Mais bon, ce que nous venons d'écrire écarte toute chance qu'une telle situation se produise, dommage :P )

Ptite Post-Punkeuse a écrit:Ah, je te plains ma pauvre ! Deux semaines sans mp3, c'est presque dramatique. J'espère que tu n'en as pas gardé de séquelles. :mrwhite: Je crois que j'aurais trouver ces fameuses semaines tout aussi difficiles que toi.

Ah bah des séquelles, si: Maintenant, je crois encore moins en ma chance envers les appareils électroniques et la moindre goutte d'eau est devenue mon ennemie! :mrwhite:
Après, les fameuses deux semaines n'ont pas été aussi atroces que je ne l'imaginais, parce qu'une amie compatissante a bien voulu que je m'accapare son lecteur quelques jours. C'est beau la solidarité quand même! 8)
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede Der Blau Reiter » 28 Fév 2010, 22:46

J'veux pas faire mon lourd, mais les MP3 waterproof, ça existe déjà....
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Sylwia Monochrome » 01 Mar 2010, 20:45

Der Blau Reiter a écrit:J'veux pas faire mon lourd, mais les MP3 waterproof, ça existe déjà....

En effet, j'ai fait des recherches sur le net, et c'est çe que j'ai pu voir!
Mais bon aussi bête que cela puisse paraître, j'ignorais complètement que ça existait...
Bah tiens, au moins ce soir j'me coucherais moins bête. :P
Sylwia Monochrome

16 Messages, vivant

Messagede borderline » 05 Mar 2010, 01:35

Bordeline, si tu n’habitais pas si loin, je crois que je te ferais un gros calin. Ton lastfm est une véritable perle. Je me sens un peu comme Gollum avec son prrrrrécieux entre les doigts. En m’inscrivant, je comptais enrichir ma petite liste de groupes préférés et, déjà, ton lien m’en donne l’opportunité. Moi être comblée !

J'accepte le bisou mais veux pas qu'on m'accuse de detournement de mineur :mrwhite: , hesites pas à m'envoyer une invitation comme ami, je la prendrai avec plaisir et te proposer des trucs en mp (rien de reprehensible, juste des liens musicaux)
Je te propose deja, si tu aimes la scene assez underground, le label de Manu (Camp Z)

http://zorch.free.fr/
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope