| Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:47 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
enfin si, j'ai des points communs avec les goths, je n'achète que des vêtements noirs (mais car c'est moins salissant et que question assortiment c'est un gain de temps impressionnant), je suis mélancolique, sombre, et je bave du sang.
borderline a écrit:Fallait le dire que t'etais linuxien![]()
moi le mec qui se pointe chui goth, je me ferme en attendant la suite...
Mais, je suis pas goth et je chie sur les etiquettes
Bienvenue
Alaehan a écrit:Au fait vous aimez la peinture ?
Alaehan a écrit:.... et je bave du sang. Ah je suis végétarien ! ...
Au fait vous aimez la peinture ?
je déteste le manque de respect alors si on cherche à me snober ou si je tombe sur un gamin de 24 ans qui cherche à me faire passer pour un crétin en m'apprenant la culture goth ca finira en bain de sang !
1,2,3,4... ca fait déja pas mal de lignes non ?
en vous remerciant de m'avoir lu (avec vos grands yeux globuleux entourés de mascara)
C'était juste un peu d'humour en passant. Je ne connais pas bien la culture gothique mais cela m'intéresse et je suis un peu ici pour apprendre.
Alaehan a écrit:si je tombe sur un gamin de 24 ans qui cherche à me faire passer pour un crétin en m'apprenant la culture goth ca finira en bain de sang !
Ptite Post-Punkeuse a écrit:C'était juste un peu d'humour en passant. Je ne connais pas bien la culture gothique mais cela m'intéresse et je suis un peu ici pour apprendre.
Ah, pardon !! Je suis vraiment désolée d'être sautée si rapidement aux conclusions.
Tu nous parles un peu de tes goûts musicaux ?
manthanoménos a écrit:Alors tu "baves le sang" et aussitôt après tu dis " je ressens un peu le besoin de m'ouvrir"... ça m'a fait penser... scarifié!![]()
Bienvenue!
Lycan a écrit:Sois le bienvenue!
Tu pouras nous montrer quelques unes de tes oeuvres jsuis curieux![]()
Sinon oui dis nous ce que tu écoutes comme musique!
romance-melancolique a écrit:Bienvenue bienvenue et heu quoi d'autre ?Bienvenue !
Romance-Melancolique qui se sent plus
Mr.Joker a écrit:Bienvenue a toiHa j'aime ta presentation
surtout le mot *Bain De Sang*
Allez Bienvenue à toi l'amie
Que Joker te soutienent![]()
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités