Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salutations

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salutations

Messagepar Nebuleuse » 09 Jan 2010, 13:14

Salutations,

Je ne pensais pas que poster un message ici devait être une première étape obligatoire dans l'instant, je m'excuse donc auprès de ceux que j'aurais pu offenser en ne me présentant pas avant de créer un topic (pour cause de manque de temps, puisque j'étais en cours).

Bref, vous avez surement pu voir mon topic sur un devoir que je réalise en cours, mais je ne suis pas là seulement pour ça.
Que fais-je ici alors? Rien en particulier, faire des rencontres interessantes pourquoi pas, découvrir de nouveaux groupes, discuter, partager... Advienne que pourra =)

Il est difficile de se présenter vraiment en quelques lignes mais essayons x)

J'ai donc 16ans, je fais des études littéraires, je suis aussi bassiste dans un groupe de métal (Oui oui, de métal, je sais bien que ce n'est pas "gothique" etc, d'ailleurs ce n'est pas ce que j'écoute le plus.).
Sinon j'aime la littérature, la photo, la musique (Batcave, new-wave, cold-wave, EBM, classique, rock 60, 70, 80, funky, jazz, reggea, un peu de métal etc.).

Pour tout autre information vous pouvez m'envoyer un MP, sinon à bientôt sur le forum ^^.

Sincèrement vôtre.
Nebuleuse
Femme, 18 ans

8 Messages

Re: Salutations

Messagepar Moustique » 09 Jan 2010, 13:15

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Gaïem » 09 Jan 2010, 13:58

Soyez la bienvenu
Gaïem

Messagepar Der Blau Reiter » 09 Jan 2010, 14:00

Bienvenue.

Que penses tu de cette ségrégation sexo-spéciste présente dans les pubs milkas, au grand désavantages des vaches violettes, vis à vis des ces marmottes opportunistes qui couchent pour avoir un rôle dans les pubs de la marque, qui, pourtant a une vache violette, comme mascotte???
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Laïka » 09 Jan 2010, 15:40

Der Blau Reiter a écrit:Bienvenue.

Que penses tu de cette ségrégation sexo-spéciste présente dans les pubs milkas, au grand désavantages des vaches violettes, vis à vis des ces marmottes opportunistes qui couchent pour avoir un rôle dans les pubs de la marque, qui, pourtant a une vache violette, comme mascotte???

:mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

Sinon, Tagazok à toi!
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar Dorian » 09 Jan 2010, 17:26

Bienvenue a toi!!
Dorian
Homme, 23 ans

89 Messages

Messagepar romance-melancolique » 09 Jan 2010, 18:31

Bienvenue sur le forum :D
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Jan 2010, 18:40

Bienvenue.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar DarckCrystale » 10 Jan 2010, 00:04

Bienvenue ici :D J'espère que tu t'en sortiras pour tes TPE ^^

Der Blau Reiter a écrit:Que penses tu de cette ségrégation sexo-spéciste présente dans les pubs milkas, au grand désavantages des vaches violettes, vis à vis des ces marmottes opportunistes qui couchent pour avoir un rôle dans les pubs de la marque, qui, pourtant a une vache violette, comme mascotte???

Euh... :roll:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Etreinte » 10 Jan 2010, 00:06

Bienvenue parmi nous :wink:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar alone in the dark » 10 Jan 2010, 12:38

Plop plop^^
alone in the dark
12 Messages

Messagepar Spooky » 10 Jan 2010, 18:09

Bienvenue :)
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Messagepar myserina » 11 Jan 2010, 21:58

Tagazok!!!! rhoooo je le savais que les marmottes couchaient pour la pub!!!! les sales betes, elles sont trop vicieuses!!!
myserina
Femme, 23 ans

352 Messages, merdique

Messagepar Lycan » 11 Jan 2010, 22:31

YEAH! Welcome!!! \m/ une fille bassiste dans un groupe de métal.. la classe!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagepar Nebuleuse » 17 Jan 2010, 19:52

Je pense qu'au contraire, la vache est favorisée puisqu'elle a le beau rôle pendant les marmottes doivent se tuer au travail tout en pratiquant la zoophilie (de leur point de vue). C'est donc une sorte d'esclavage. =)
Nebuleuse
Femme, 18 ans

8 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 17 Jan 2010, 20:47

Nebuleuse a écrit:

Je pense qu'au contraire, la vache est favorisée puisqu'elle a le beau rôle pendant les marmottes doivent se tuer au travail tout en pratiquant la zoophilie (de leur point de vue). C'est donc une sorte d'esclavage. =)

La vache violette a de tout temps été la mascotte de milka. Et les marmottes lui ont piqué sont job dans les pubs. Donc si je suis ton raisonnement, la promotion canapé est acceptable, si ça favorise l'intégration des marmottes dans le monde du chocolat?
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Nebuleuse » 21 Jan 2010, 18:58

Je pense qu'au contraire, la vache est favorisée puisqu'elle a le beau rôle pendant les marmottes doivent se tuer au travail tout en pratiquant la zoophilie (de leur point de vue). C'est donc une sorte d'esclavage. =)[/quote]

La vache violette a de tout temps été la mascotte de milka. Et les marmottes lui ont piqué sont job dans les pubs. Donc si je suis ton raisonnement, la promotion canapé est acceptable, si ça favorise l'intégration des marmottes dans le monde du chocolat?[/quote]

Disons que la vache violette garde quand même la place la plus importante dans l'image de la marque (il suffit de regarder une tablette) pendant que les marmottes sont utilisées en esclaves pour lui éviter tout effort. De plus, elles n'ont aucune identitée puisqu'on ne les connait qu'en tant que groupe: les marmottes... LA vache milka! Elles ont donc les inconvénients et la vache les avantages.
En d'autres termes: Sauvons ces pauvres marmottes!
Nebuleuse
Femme, 18 ans

8 Messages

Messagepar Lucian Blight » 25 Jan 2010, 10:21

bienvenue à toi ici et je suis d'accord

Nous devons absolument protéger nos chers marmottes contre l'esclavagisme du dictateur sanguinaire Milka :)

Les chamois bossent mieux que les marmottes en plus... *pars en courant*
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Retourner vers Présentations & Trombinoscope