Je ne pensais pas que poster un message ici devait être une première étape obligatoire dans l'instant, je m'excuse donc auprès de ceux que j'aurais pu offenser en ne me présentant pas avant de créer un topic (pour cause de manque de temps, puisque j'étais en cours).
Bref, vous avez surement pu voir mon topic sur un devoir que je réalise en cours, mais je ne suis pas là seulement pour ça.
Que fais-je ici alors? Rien en particulier, faire des rencontres interessantes pourquoi pas, découvrir de nouveaux groupes, discuter, partager... Advienne que pourra =)
Il est difficile de se présenter vraiment en quelques lignes mais essayons x)
J'ai donc 16ans, je fais des études littéraires, je suis aussi bassiste dans un groupe de métal (Oui oui, de métal, je sais bien que ce n'est pas "gothique" etc, d'ailleurs ce n'est pas ce que j'écoute le plus.).
Sinon j'aime la littérature, la photo, la musique (Batcave, new-wave, cold-wave, EBM, classique, rock 60, 70, 80, funky, jazz, reggea, un peu de métal etc.).
Pour tout autre information vous pouvez m'envoyer un MP, sinon à bientôt sur le forum
Sincèrement vôtre.