par Ashraam » 31 Juil 2007, 14:33
Salutation a vous.
Je m'appelle Sylvain, de mon vrai nom. j'ai 22 ans et je viens d'une petit ville du nom de Brignoles dans le Var. Je suis goth vampire médieval (et oui, certain pratique encore le vampirisme). je suis guitariste (éléctrique), et actuellement sans groupe, mais je suis en cours de création avec mon frére qui est chanteur de death.
Mon style de musique c'est le death horror symphonique. Ce que j'aime ... bien evidament le métal, les ténèbre, l'occultisme, la nuit, le sang, le vampirisme et la magie.
Ce que j'écoute, du death (thanatos, carcariass, death, diabolical mascarade, deicid...) également du symphonique (nightwish, tristania, after forever...) et du black (mayem, immortal, sinister...).
Sinon que dire ... solitaire dans l'ame, adepte des sortie au cimtierre (la nuit de préférence), souvent enfermer dans ma chambre a méditer dans le noir avec mes bougies, pratiquant aussi la raditésie.
Merci de m'avoir "écouter" et si vous avez des question, je me ferai une joie de vous répondre, sur ce passé une bonne journé.