Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salutation

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salutation

Messagepar Gothicia » 06 Juin 2011, 21:55

Bien le bonjour,
Je suis jeune, je vous l'accorde. Je m'appelle Annie. Mais ça ne changes rien au fait que je suis comme je suis, je ne serais pas là sinon.
Je viens de Suisse et j'aime énormément le punk. Blink 182, Sum 41 et Good Charlotte. Je suis nouvelle et j'espère que je serais bien accueillie puisque nous faisons partie d'un mouvement ouvert :wink: . Sinon je suis plutôt sur la littérature historique et poétique. Je suis à fond dans le théâtre et l'improvisation. Tout ce qui est artistique me plait. Je suis gothique depuis un an, c'est comme ça que je suis moi même.
Amicalement
Gothicia
Femme, 15 ans
4 Messages, sympathique

Re: Salutation

Messagepar Tentatio » 07 Juin 2011, 07:54

Y'en a qui vont s'arracher les cheveux.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar nadir » 07 Juin 2011, 20:28

Gothicia a écrit:Bien le bonjour,
Je suis jeune, je vous l'accorde. Je m'appelle Annie. Mais ça ne changes rien au fait que je suis comme je suis, je ne serais pas là sinon.
Je viens de Suisse et j'aime énormément le punk. Blink 182, Sum 41 et Good Charlotte. Je suis nouvelle et j'espère que je serais bien accueillie puisque nous faisons partie d'un mouvement ouvert :wink: . Sinon je suis plutôt sur la littérature historique et poétique. Je suis à fond dans le théâtre et l'improvisation. Tout ce qui est artistique me plait. Je suis gothique depuis un an, c'est comme ça que je suis moi même.
Amicalement

Bonjour et bienvenue :mrwhite:
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Nikky » 07 Juin 2011, 20:33

Gothicia a écrit: j'aime énormément le punk. Blink 182, Sum 41 et Good Charlotte.

Mais depuis ces merde font du punk
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 07 Juin 2011, 21:45

Oui tout à fait, c'est du pop punk, c'est génial le pop punk. Ca me rappelle quand je jouait encore avec mon caca, belle époque.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar joy of life » 07 Juin 2011, 21:50

:mrwhite: et en buvant du coca cola...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 07 Juin 2011, 22:30

Le coca cola n'est pas l'apanage de la jeunesse, la faute au sky dégueux mais pas chère.
Par contre jouer avec son caca je crois que oui, enfin j'espere :? en tout cas passé 18 ans j'ai arrété moi 8)
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar DarckCrystale » 09 Juin 2011, 15:14

Avec un kebab, c'est un coca épicétou !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope