Alors^^,comment te répondre?.. Est on "gothique" parce que j'écoute du son "underground"?..Pour ma part le "stéréotype" goth n'est pas de mon gout, je fais partit de cette culture car, j'ai beaucoup d'affinités avec la culture même, si tu veux savoir, mon jus d'époque,si je puis me permettre , serais "the cure" , NIN ,entre autre.
Heu..pour toi "théatre of tragédy" ne fait pas partit de cette culture??

,c'est un exemple,mais tout de même "dark"
Bon,attend,vu que je n'ai pas une grande mémoire des artistes, je vais te donner ceux se trouvant dans ma plylist^^: David Draiman of Disturbed, Wayne Static,heu... ,Rob Zombie ,WITHIN TEMPTATION,Lacuna Coil ,The Sisters of Mercy ,Rammstein , , Cradle of Filth ,Epica , nightwish entre autre..
Et puis,comme écrit dans ma présentation^^, je suis "éclectique"!Donc j'écoute aussi divers musique,plus ou moins écouté:des artistes comme enya par exemple, bon, c'est de ma faute ,en partit,j'aurais dû être précis au moment même de ma présentation
Je ne me trimballe pas dans le milieu" goth", que dans le cas ou je sort avec ma femme en IRL, comme au "furieux" fufuf! pour les intimes^^ en autres,sinon,on se retrouve en pleine nature, je ne suis pas un "has been pseudo",a mon âge,certains "artifices" ne se font plus, j'adore le noir, la nuit ,la mort est pour moi la fin d'un tout et le début d'un "tout", et mon esprit,état d'esprit fait que je suis ainsi..
Autre chose..