Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salutation de Djaka

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Salutation de Djaka

Messagepar djaka » 21 Aoû 2009, 12:41

Bonjour a vous tous,

je suis Djaka, et je viens içi,malgré que cela fait 2 ans que je suis inscrit içi, étrange ...
Ai-je oublié le forum?..

Peu importe^^, je suis présent, j'ai 31 ans et je fais partit de la culture gothique depuis mon adolescence, j'étais assez grunge a l'époque, j'écoutais du Métallica, gun n' roses,etc.. Maintenant,et bien , j'écoute toujours les mêmes sons ,et bien plus^^, je suis assez éclectique, mais je n'aime pas le trop commercial^^'mon coter marginal :P .

J'ai déjà fait des IRLs via un autre site sur la culture gothique, peut être que certaines personnes me connaissent la dessus?!^^ qui sait...

Sinon, je suis du 77 ,près du 91 :D , si vous voulez savoir un peu plus et bien,demandez^^ :mrwhite:
djaka

Re: Salutation de Djaka

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Aoû 2009, 13:08

Bienvenue ! ^_^ Puisse-tu t'amuser parmi nous !

Dis moi, je me demandais, quels sont tes groupes préférés en dehors de ce que tu as cités ? ^-^
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Kuroi Mahoutsukai » 21 Aoû 2009, 14:10

bienvenue à toi
Kuroi Mahoutsukai

15 Messages

Messagepar Mephisto » 21 Aoû 2009, 14:13

Bienvenue !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar djaka » 21 Aoû 2009, 15:35

Mademoiselle Candide a écrit:Bienvenue ! ^_^ Puisse-tu t'amuser parmi nous !

Dis moi, je me demandais, quels sont tes groupes préférés en dehors de ce que tu as cités ? ^-^

Mh...je n'ai pas de groupe préféré précis^^... au hasard, théâtre of tragédy , linkin park , Sevendust... enfin et pleins d'autres^^

Sinon,merci de votre accueil!!
djaka

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2009, 15:57

Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar djaka » 21 Aoû 2009, 16:33

Alors^^,comment te répondre?.. Est on "gothique" parce que j'écoute du son "underground"?..Pour ma part le "stéréotype" goth n'est pas de mon gout, je fais partit de cette culture car, j'ai beaucoup d'affinités avec la culture même, si tu veux savoir, mon jus d'époque,si je puis me permettre , serais "the cure" , NIN ,entre autre.

Heu..pour toi "théatre of tragédy" ne fait pas partit de cette culture?? :shock: ,c'est un exemple,mais tout de même "dark"
Bon,attend,vu que je n'ai pas une grande mémoire des artistes, je vais te donner ceux se trouvant dans ma plylist^^: David Draiman of Disturbed, Wayne Static,heu... ,Rob Zombie ,WITHIN TEMPTATION,Lacuna Coil ,The Sisters of Mercy ,Rammstein , , Cradle of Filth ,Epica , nightwish entre autre..

Et puis,comme écrit dans ma présentation^^, je suis "éclectique"!Donc j'écoute aussi divers musique,plus ou moins écouté:des artistes comme enya par exemple, bon, c'est de ma faute ,en partit,j'aurais dû être précis au moment même de ma présentation :roll:

Je ne me trimballe pas dans le milieu" goth", que dans le cas ou je sort avec ma femme en IRL, comme au "furieux" fufuf! pour les intimes^^ en autres,sinon,on se retrouve en pleine nature, je ne suis pas un "has been pseudo",a mon âge,certains "artifices" ne se font plus, j'adore le noir, la nuit ,la mort est pour moi la fin d'un tout et le début d'un "tout", et mon esprit,état d'esprit fait que je suis ainsi..

Autre chose.. :arrow:
djaka

Messagepar Mephisto » 21 Aoû 2009, 17:10

J'aime beaucoup aussi Theatre of tragedy et Rob zombie mais, de même que lacuna, rammstein, within, nightwish, craddle ou epica, c'est, en terme de famille musicale, du metal pas du goth.
Bien aussi NIN.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar djaka » 21 Aoû 2009, 18:47

???? oui..enfin,du faite a la culture, je partais sur cela^^.. enfin,musique type "gothique",donc, j'écoute principalement du "métal",enfin,vu que la culture est assez diversifié ,il est certain que je ne fais pas attention a quel sorte de famille appartien se que j'écoute^^,je n'écoute peut être pas du "gothique"(phrase ironique :roll: :mrwhite: ),non,plus sérieusement, je m'exprime peut être mal,ou,peut être que je n'ai pas de cette famille la dans ma playlist,mais,bon :shock: "gothique".. :idea: je vais voir dans mon dossier "musique"...

....
.....
:idea: :idea: : alors j'ai: The Sins of Thy Belovedtype: gothic doom metal , Deftones :metal , Estatic Fear: doom metal/gothic metal symphonique , VENOM: heavy metal , Fear Factory: metal industriel , Angtoria : metal symphonique, Apocalyptica: Metal Classique, Chalice: Gothic Doom, l'âme immortelle: gothique métal pour certaines de leurs chansons...entres autres,mais,par rapport a ce que tu m'as indiqué,j'écoute principalement du métal, ou dit" gothique métal"! mais, personnellement, je pense que cela fait partit aussi de notre "culture" a moin que je me trompe pour la plupart d'entre vous? 8) :wink:

bref,donc, par rapport a ce qu'il a été demandé,effectivement je n'écouterais pas du sons type "underground" profond.. c'est quand même du "goth"..ha! que je n'aime pas ce terme.. :evil:
djaka

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2009, 19:31

Est-ce que tu a essayé de te relire ?

djaka a écrit:Est on "gothique" parce que j'écoute du son "underground"?

Non. Quelqu'un est gothique si sa musique de prédilection est gothique. Épicétout. Tu peux écouter toute la musique underground que tu veux, si elle n'est pas gothique, tu ne sera pas goth :⋅D.

djaka a écrit:je fais partit de cette culture car, j'ai beaucoup d'affinités avec la culture même

La seule «culture goth», c'est la musique…

djaka a écrit:Heu..pour toi "théatre of tragédy" ne fait pas partit de cette culture?? :shock:

Non, c'est du metal.

djaka a écrit:c'est un exemple,mais tout de même "dark"

Je m'en tamponne le cul par terre sur l'air de la Marseillaise, que ça soit «dark»… Un morceau de 'zic goth goth lumineux, qui respirera la joie de vivre, restera un morceau de zic goth, et un morceau «totalement trop dark evil» n'en deviendra pas plus goth…

djaka a écrit:Bon,attend,vu que je n'ai pas une grande mémoire des artistes, je vais te donner ceux se trouvant dans ma plylist^^: David Draiman of Disturbed, Wayne Static,heu... ,Rob Zombie ,WITHIN TEMPTATION,Lacuna Coil ,The Sisters of Mercy ,Rammstein , , Cradle of Filth ,Epica , nightwish entre autre..

Du metal, quoi.

djaka a écrit:Et puis,comme écrit dans ma présentation^^, je suis "éclectique"!

Moi aussi

djaka a écrit:Je ne me trimballe pas dans le milieu" goth", que dans le cas ou je sort avec ma femme en IRL, comme au "furieux" fufuf! pour les intimes^^ en autres,sinon,on se retrouve en pleine nature, je ne suis pas un "has been pseudo",a mon âge,certains "artifices" ne se font plus, j'adore le noir, la nuit ,la mort est pour moi la fin d'un tout et le début d'un "tout", et mon esprit,état d'esprit fait que je suis ainsi..

J'ai rien compris. Mais la partie en gras pue le gros cliché :mrwhite: .

Oh, et grosso modo, s'il y a metal dans un nom de genre, c'est que c'est pas de la 'zic gothique. Même si il y a aussi le mot gothique dans le nom de genre. Surtout s'il y a aussi gothique dans le nom de genre, en fait.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar djaka » 21 Aoû 2009, 20:22

@:Hybrid Son Of Oxayotl:

Heu.. bien,il y a bien la culture gothique! il n'y a pas seulement la musique; c'est bien plus que cela, et je ne vois pas pourquoi tu es toujours a me contre dire, je n'ai pas 15 ans a faire mon pseudo sur le forum, tu me fais bien rire avec le fait d'écrire:

"Non. Quelqu'un est gothique si sa musique de prédilection est gothique."

tu sors ça d'où? le mouvement sort tout spécialement de la culture punk en faite, et tu ne risques pas de m'apprendre ce qui est ou pas au niveau de cela, cela me fais bien rire quand tu écris cela la "musique",non,c'est un tout en faite, il y a beaucoup d'artiste de cette culture, de la littéérature, etc..

Franchement, en plus, que veux tu faire en me contredisant constamment? voila l'accueil!!!

Si tu veux, je peux te filer pleins de liens avec des personnes qui son des vieux de la vielle entre autre et qui vont bien t'expliquer cela,oui,je pense avoir fait une erreur si toi et d'autres personnes on la même mentalité que toi sérieux,vous savez quoi? je me supprime de votre forum, parce que voila la prise de tête juste pour une question de type de musique..

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
djaka

Messagepar Tentatio » 21 Aoû 2009, 20:29

Euh....les choses ont été dites sans agressivité il me semble...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar comtessemystic » 21 Aoû 2009, 20:59

ah et bah dit dont pour une fois que c'est pas moi qui fout la mer.. on dit que je me repete et bah je trouve que je suis pas la seule.... :roll:
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Messagepar Tentatio » 21 Aoû 2009, 21:00

Y'a une manière de dire les choses c'tout
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar comtessemystic » 21 Aoû 2009, 21:06

franchement je vois pas la différence j'ai jamais été agressive je dis les choses telles qu'elles sont;moi au moins j'accueille pas les gens a bras ouvert pour les poignarder apres et en tout cas le nouveau l'a mal pris
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Messagepar Tentatio » 21 Aoû 2009, 21:08

Jamais aggresive ?! Mélooool !
Bref, sujet :arrow:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Ohax » 21 Aoû 2009, 21:09

Compte supprimé à la demande...

Pas que tu sois agressif Hybrid Son Of Oxayotl, mais tu es carrément soulant à sauter sur les nouveaux, tu n'as donc rien de mieux à faire de tes journées ? Continu ainsi et je te bloquerais l'accès à cette section du forum.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Les catacombes