Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

saluta

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

saluta

Messagepar chocotux999 » 20 Sep 2011, 19:31

Bon j'ai perdu mon compte je ne sais commen mais si vous voulé je me représente pour les nouveaux qui ne me connaisse pas bon !:
yvan j'habite a coté de béziers dans le sud de la france j'ai des parents qui était punk donc j'ai etait éducer avec des parents assez particulier surtout mon pére mes gouts musiquaux sont: the cramps , gogl 1er , lucrat milk , electrik butock , pleymo , koRn , nirv :anar: n :anar: , linkin park mais plus trop , papa roach , dans d'autre catégorie : fat boy slim , no phyxion , NTM , bob marley , david tmx , je présise je ne me considére pas comme un gothique mais comme moi méme j'aime aussi les jeux video comme counter strike 1.6 , battlefield2 , portal , half life , warcraft 3 , swat4 , j'oragnise parfois des lan chez mois sur counter strike . je partique aussi une activite artistique : le graffiti , je pratique également l'airsoft qui est une alternative du paintball mais en plus réaliste en terme de tenu et de réplique a+ enjoy
chocotux999

39 Messages

Re: saluta

Messagepar ozzy » 21 Sep 2011, 00:11

re !
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Re: saluta

Messagepar chocotux999 » 21 Sep 2011, 17:03

re
chocotux999