En bonne et due forme je passe par la case présentation avant d'explorer et d'avoir quelques échanges sur divers sujets avec vous.
Je suis avant tout un passionné de musique dite "grossièrement" "électronique" à tendance saturée donc plus précisément industrielle mais aussi lyrique voir un peu plus mélodique s'orientant vers de la New Wave, bref je ne vais pas m'éterniser sur la classification des groupes et genres de musiques car cela mériterait plusieurs topics et je vais avoir du mal à mettre tout le monde sur la même longueur d'onde...
Pour rester dans le sujet je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je suis tombé dans le chaudron progressivement en prenant d'abord une petite cuillerée, une cuillerée, une cuillère à soupe, une louche puis la tête entière... jusqu'à en avoir du mal à dormir !
Adepte des soirées parisiennes depuis maintenant 10 ans vous pourrez me rencontrer sur différentes péniches, caves, salles, concerts (VNV Nation mi-septembre par exemple...) mais aussi et surement en Allemagne (à la prochaine WGT par exemple...)
Quoi d'autre... Je ne suis pas un grand habitué des forums, je suis tombé sur le forum un peu par hasard sur google et j'espère rencontrer ici des personnes respectueuses, tolérantes, avec un esprit relativement ouvert, un échange "humain", de l'humour, des infos, passer le temps, ...
A oui j'oubliais, je porte peu (ou pas) d’intérêt aux moqueries sur les forums à part si cela ressort du domaine de la blague, du théâtre, de la mise en scène, du défoulement, avec un intérêt quelconque je dirais, donc si c'est le cas passez votre chemin, ou je changerai le mien.
Au plaisir de vous lire.