Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salut à tous , je suis nouvelle

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salut à tous , je suis nouvelle

Messagepar Titania » 06 Juil 2007, 19:45

Salut ! :)
Je suis une étudiante rouennaise (76) de 21 ans ,cette année j'étais en psychologie car je souhaitais devenir profiler mais finalement les études ne me plaisent pas donc je vais me réorienter en anglais car j'adore les langues.Je suis "gothique" depuis mes 16 ans ,j'ai été amenée vers ce mouvement d'abord par ma passion pour la littérature fantastique et les phénomènes surnaturels et ensuite par la musique.Comme beaucoup j'ai commencé par le métal mais aujourd'hui j'écoute de tous les styles :batcave, électro ,indus,mediéval........mais ma préférence va toujours au métal.Pour en revenir a la littérature ,je dévore tout:fantastique ,science-fiction ,classique,moderne ,philo, psycho.....
Sinon je me passionne pour l'étude des tueurs en série et des mafieux d'une part et des phénomènes étranges d'autre part et je collectionne les objets représentant des fées ,d'ou mon pseudo (titania est la reine des fées dans la mythologie celte).
Je suis nouvelle internaute et je me suis inscrite sur ce forum car j'espère rencontré des gens ouverts d'esprit avec qui partagé mes passions et mes idées,d'autant plus que j'ai été très déçue par le comportement des gothiques rouennais.Par contre désolé mais ja n'ai pas de photo pour le moment et comme je débute avec les ordinateurs je vais surement ramer un peu au départ.Voilà j'attends vos messages avec impatience :D
Titania

60 Messages

Messagepar Ookamiki » 06 Juil 2007, 19:45

Fnoup
Ookamiki

Messagepar ghost74 » 06 Juil 2007, 19:46

bienvenue!
ghost74

2575 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 06 Juil 2007, 19:46

Fnoup !
DARKSTAR SEVEN

Messagepar AnarkiA » 06 Juil 2007, 19:49

Bienvenue, en voilà une belle présentation bien complète !
AnarkiA

Messagepar Leenah » 06 Juil 2007, 19:53

Bienvenue !
dommage pour la psycho mais ça peut pas intéressé tout le monde :/ (par contre je serais curieuse de savoir en quoi consistait tes cours)
Leenah

45 Messages

Messagepar joss » 06 Juil 2007, 19:59

plop
joss

Messagepar deadzone » 06 Juil 2007, 20:01

salut à toi.
deadzone

376 Messages

Messagepar Loki » 06 Juil 2007, 20:05

Bien le bonjour Titania.
Loki

91 Messages

Messagepar Leviathan » 06 Juil 2007, 20:53

Salut !
Toi qui aime les fées, par hasard, tu aurais l'Univers Féérique d'Olivier Ledroit ? C'est un livre illustré vraiment très beau (enfin c'est Ledroit quoi), avec pas mal de fées, dont Titania il me semble.
Leviathan

Messagepar Raven » 06 Juil 2007, 22:52

Bienvenue !
Raven

66 Messages

Messagepar DarkRouen » 07 Juil 2007, 05:14

bienvenue Titania !

C'est marrant on habite la même ville et on a le même age, on écoute le même genre de musique aussi, peut être que je te connais, du moins de vue car même si je sors pas mal, je m'affirme peu.

Pour ce qui est des gothiques Rouennais, tu disais que tu as été déçu par eux. Je dirais que ça dépend de certain, mais j'évite de trop me mêlé à eux...

J'espère qu'on pourra se parler et faire connaissance sur le forum :)
DarkRouen

Messagepar Askental » 07 Juil 2007, 09:28

Bienvenue ici, Titania !
Askental

57 Messages

Messagepar Nael » 07 Juil 2007, 12:02

bienvenue! tu as vécu des phénomènes surnaturels??
Nael

Messagepar Râ's Al Ghùl » 07 Juil 2007, 16:04

Willkommen fraulein !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Rico » 07 Juil 2007, 17:54

Bienvenue à toi! :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar Am » 09 Juil 2007, 00:41

Fnoup , quoi ??!! J'ai loupés des menbres Rouennais sur ce forum , roh faut que je rattrapes tout ça :D
Am

Messagepar darkpearl » 09 Juil 2007, 01:02

Bienvenue à toi
darkpearl

1506 Messages

Messagepar WerWölf » 09 Juil 2007, 03:32

Boo :) !
WerWölf

629 Messages

Messagepar Ohax » 15 Juil 2007, 22:52

La ponctuation... Oulala...

Ca reste correct sur le plan des fautes mais tu as un réel problème avec la ponctuation.

Tes posts en sont illisibles.

Fait des paragraphes, des retours à la ligne et n'oublie pas les règles de ponctuation et de typographie.
Voici quelques adresses utiles...

- Règles de ponctuation et de typographie
- Rappels sur la ponctuation
- Les règles de ponctuation minimales
- Recherche Google...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Présentations & Trombinoscope