Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salut à tous , je suis nouvelle

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salut à tous , je suis nouvelle

Messagepar Titania » 06 Juil 2007, 19:45

Salut ! :)
Je suis une étudiante rouennaise (76) de 21 ans ,cette année j'étais en psychologie car je souhaitais devenir profiler mais finalement les études ne me plaisent pas donc je vais me réorienter en anglais car j'adore les langues.Je suis "gothique" depuis mes 16 ans ,j'ai été amenée vers ce mouvement d'abord par ma passion pour la littérature fantastique et les phénomènes surnaturels et ensuite par la musique.Comme beaucoup j'ai commencé par le métal mais aujourd'hui j'écoute de tous les styles :batcave, électro ,indus,mediéval........mais ma préférence va toujours au métal.Pour en revenir a la littérature ,je dévore tout:fantastique ,science-fiction ,classique,moderne ,philo, psycho.....
Sinon je me passionne pour l'étude des tueurs en série et des mafieux d'une part et des phénomènes étranges d'autre part et je collectionne les objets représentant des fées ,d'ou mon pseudo (titania est la reine des fées dans la mythologie celte).
Je suis nouvelle internaute et je me suis inscrite sur ce forum car j'espère rencontré des gens ouverts d'esprit avec qui partagé mes passions et mes idées,d'autant plus que j'ai été très déçue par le comportement des gothiques rouennais.Par contre désolé mais ja n'ai pas de photo pour le moment et comme je débute avec les ordinateurs je vais surement ramer un peu au départ.Voilà j'attends vos messages avec impatience :D
Titania

60 Messages

Messagepar Ookamiki » 06 Juil 2007, 19:45

Fnoup
Ookamiki

Messagepar ghost74 » 06 Juil 2007, 19:46

bienvenue!
ghost74

2575 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 06 Juil 2007, 19:46

Fnoup !
DARKSTAR SEVEN

Messagepar AnarkiA » 06 Juil 2007, 19:49