Je m'appelle Marie, j'ai 40ans et je suis ici pour voir les actus,..., des groupes que j'aime et que j'écoute: Hocico, Calva Y Nada, Klinik, Deathstars, Combichrist... J'écoute de l'indus et de l'EBM depuis mon adolescence et je me suis modernisée progressivement
J'ai un site à tendance pin up, rockab et psycho où je propose plein de bijoux et d'accessoires mais aussi du maquillage et des couleurs cheveux stargazer, des clous en lots et des accessoires cloutés pas chers -ceintures, bracelets, colliers, chokers,... (c'est un nouveau site qui dépend du site palois Moonstomp pour ceux qui connaissent et les curieux).
Donc moi je suis allergique à personne, je m'intéresse à toutes les cultures alternatives et j'écoute autant de l'EBM, que de la Oi, du psychobilly et du skinhead reggae
Je me permets de vous mettre mon facebook avec surtout des pin ups et du vintage 40 et 50 (j'ai compris qu'il fallait pas bombarder une pub avant de se présenter): http://www.facebook.com/pages/Le-Chat-P ... 9695990447
Merci à tous.