Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Salut, Le Chat Pirate se présente

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Salut, Le Chat Pirate se présente

Messagepar Le Chat Pirate » 12 Juil 2011, 23:19

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 40ans et je suis ici pour voir les actus,..., des groupes que j'aime et que j'écoute: Hocico, Calva Y Nada, Klinik, Deathstars, Combichrist... J'écoute de l'indus et de l'EBM depuis mon adolescence et je me suis modernisée progressivement :))) Et aussi pour bosser et de suivre les tendances et les recherches des membres.
J'ai un site à tendance pin up, rockab et psycho où je propose plein de bijoux et d'accessoires mais aussi du maquillage et des couleurs cheveux stargazer, des clous en lots et des accessoires cloutés pas chers -ceintures, bracelets, colliers, chokers,... (c'est un nouveau site qui dépend du site palois Moonstomp pour ceux qui connaissent et les curieux).
Donc moi je suis allergique à personne, je m'intéresse à toutes les cultures alternatives et j'écoute autant de l'EBM, que de la Oi, du psychobilly et du skinhead reggae
Je me permets de vous mettre mon facebook avec surtout des pin ups et du vintage 40 et 50 (j'ai compris qu'il fallait pas bombarder une pub avant de se présenter): http://www.facebook.com/pages/Le-Chat-P ... 9695990447
Merci à tous.
Le Chat Pirate
1 Messages

Re: Salut, Le Chat Pirate se présente

Messagepar Nikky » 12 Juil 2011, 23:33

Oi bienvenuuu :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Sébastien. » 12 Juil 2011, 23:44

Un chat est t'il forcement un pirate? Tu ne t'appellerais pas Socrate par le plus grand des hasard? x)
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar ripley » 13 Juil 2011, 00:20

bienvenue
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar LastDawn » 13 Juil 2011, 00:25

J'adore tout ce qui est vintage, les anciennes pin up, les idoles, les anciennes scream girls, tous ces films bis avant le gore, la Hammer et tout et tout.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope