| Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:28 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Antrax a écrit:Pas du tout de métal ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bienvenue \o/.Antrax a écrit:Pas du tout de métal ?
Ben, pas trop étonnant, on est sur forum gothique, pas forum metal.
D'ailleurs, de peur de dire un peut n'importe quoi, historiquement les métalleux et les gothiques on quoi en commun ?
Les mouvements goth et metal sont aussi différents que les mouvements metal et rap. Musicalement et historiquement parlant.
Ghostrider a écrit:Les mouvements goth et metal sont aussi différents que les mouvements metal et rap. Musicalement et historiquement parlant.
Ah non. Le goth et le metal font tous deux partie du Rock.![]()
Sinon bienvenue à toi !
Ghostrider a écrit:Les mouvements goth et metal sont aussi différents que les mouvements metal et rap. Musicalement et historiquement parlant.
Ah non. Le goth et le metal font tous deux partie du Rock.![]()
Sinon bienvenue à toi !
Quand je dis "musicalement parlant", c'est à dire que tu prends ta paire d'oreilles, ton cerveau, et que tu écoutes ces trois genres. Perso, avec tout ça, je trouve autant de différences entre chaque (et même plus de ressemblances entre le rap et goth que entre goth et metal).
Pour moi le rock, ça veut rien dire, c'est comme la musique : ça englobe tellement de choses qu'il est inutile de classer des groupes de musiques dedans. Dire "j'écoute du rock", c'est comme dire "j'écoute de la musique". Ca me donne envie de répondre : "Mouis... Mais encore ?" tellement c'est imprécis.
Musicalement et historiquement parlant.
Suruaika a écrit:Rien, justementLe goth vient du punk, le metal vient du hard rock.
Ghostrider a écrit:Ah non. Le goth et le metal font tous deux partie du Rock.![]()
Antrax a écrit:T'a pas répondu à ma première question![]()
Antrax a écrit:Pour moi la musique goth (suicide commando en fait partie ?) tend plus vers l'éléctro / indus plutôt que le rock.![]()
Antrax a écrit:Comment explique-t-on les similitudes entres certains goûts (artistiques, décorations, vestimentaires aussi) de certaines gothiques et métalleux ?
Antrax a écrit:Je sais pas, je vois bien un gothique aussi bien qu'un métalleux aller dans une soirée underground par exemple, un rappeur ricain bien cliché, moins...
Antrax a écrit:Sans parler des styles vestimentaires évidemment, je trouve aussi qu'il peut y avoir beaucoup de similitudes (sans rentrer dans le débat gothik C le styl de fring !)
Ghostrider a écrit:Ah non. Le goth et le metal font tous deux partie du Rock.![]()
Pour moi la musique goth (suicide commando en fait partie ?) tend plus vers l'éléctro / indus plutôt que le rock.![]()
un rappeur ricain bien cliché
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap
dit «Le rap (Rhythm And Poetry ou Rock Against Police)».
Antrax a écrit:Suruaika a écrit:Rien, justementLe goth vient du punk, le metal vient du hard rock.
D'accord, autant pour moi alors, j'arrêterai de dire des âneries.
Pour moi la musique goth (suicide commando en fait partie ?) tend plus vers l'éléctro / indus plutôt que le rock.![]()
Comment explique-t-on les similitudes entres certains goûts (artistiques, décorations, vestimentaires aussi) de certaines gothiques et métalleux ? Je sais pas, je vois bien un gothique aussi bien qu'un métalleux aller dans une soirée underground par exemple, un rappeur ricain bien cliché, moins...
Sans parler des styles vestimentaires évidemment, je trouve aussi qu'il peut y avoir beaucoup de similitudes (sans rentrer dans le débat gothik C le styl de fring !)
PS : Tristessa, tu peux parler on va pas te manger, même si on fait un débat
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités