Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

salu tous

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

salu tous

Messagepar Tristessa » 31 Déc 2009, 19:11

salut,

moi c'est elena, 19 ans, j'habite pour l'instant dans le 28. Je suis étudiante dans le domaine social. je vie surtout a travers la musique et les rêves, mais j'aime aussi les soirées, l'art, les ami(es), le soir et la nuit. sinon j'écoute tous les genres de musique, avec en ce moment une préférence pour le deathrock, le gothic, l'electro-goth, le darkwave et le newwave. Après j'aime tout ce qui est sombre, ce qui aborde le genres et la sexualité, les relations entre personnes, puis l'imaginaire et le fantastique.

Voila j'ai presque tout dit je croit..

a+
Tristessa

3 Messages

Re: salu tous

Messagepar Lucifang » 31 Déc 2009, 19:13

Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous.
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagepar Totalschaden » 31 Déc 2009, 20:04

Salut a toi !
Et sinon t'as des gouts littéraires ??
Totalschaden
Homme, 20 ans
9 Messages, bizarre

Messagepar romance-melancolique » 31 Déc 2009, 20:55

Bienvenue sur le forum ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Antrax » 31 Déc 2009, 21:28

Bienvenue :wink:

Pas du tout de métal ? :D
Antrax
Homme, 22 ans

54 Messages, serein

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Jan 2010, 05:43

Bienvenue \o/.
Antrax a écrit:Pas du tout de métal ? :D

Ben, pas trop étonnant, on est sur forum gothique, pas forum metal :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Antrax » 01 Jan 2010, 13:35

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bienvenue \o/.
Antrax a écrit:Pas du tout de métal ? :D

Ben, pas trop étonnant, on est sur forum gothique, pas forum metal :mrwhite: .

Sait-on jamais :lol: , du fait que vous êtes un forum gothique il n'y aurait pas de metalleux ?