Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

saloute^^

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

saloute^^

Messagepar aliana » 16 Jan 2011, 01:21

bonsoir,
je suis Vanessa alias aliana^^ J'ai 21 ans et je suis étudiante en biologie dans la "merveilleuse" ville de Nantes.

Si je suis venue ici c'est pour connaitre de nouvelles personnes, échanger des points de vue et tout simplement pour... discuter.

Mes centres d'interêts? Et bien ils sont nombreux!! J'aime lire (de tout), geeker (beaucoup), écouter de la musique (surtout) et encore beaucoup de choses (cinéma, photo, art, JDR, ...) ah oui un autre truc j'adore préparer des pâtisseries. Avis aux Nantais amateurs de chocolat!

J'aimerais aussi en savoir plus sur le mouvement gothique et les autres mouvements comme le punk, le batcave, et tous les autres ( wikipédia n'est pas mon ami^^)

N'hésitez pas à me contacter^^

PS: je voulais vous demander comment pensez vous que la civilisation va être détruite?? (pour ma part j'hésite entre une catastrophe naturelle ou une pandémie)
aliana
Femme, 22 ans
4 Messages, mal à l’aise

Re: saloute^^

Messagepar Skahan » 16 Jan 2011, 11:54

L'humanité détruite? Non. L'Homo sapiens sapiens, peut être, mais pas l'humanité. Et pis bon, on va bientôt habiter sur mars :lol: .
Skahan

Messagepar levi » 16 Jan 2011, 12:39

le bientôt est très relatif. Faut compter au moins mille ans, car c'est la durée du projet à partir de la date de lancement.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Skahan » 16 Jan 2011, 12:45

levi a écrit:le bientôt est très relatif. Faut compter au moins mille ans, car c'est la durée du projet à partir de la date de lancement.

Ouais, et alors? L'humanité ne s'arrêtera pas à ta mort, mon gars ^^.
Skahan

Messagepar Tentatio » 16 Jan 2011, 13:26

Plop.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar maeve » 16 Jan 2011, 13:27

Bienvenue !

J'aime aussi faire des pâtisseries mais je préfère de loin les manger ! Surtout celle aux chocolats . :mrwhite:
maeve
Femme

196 Messages, énergique

Messagepar levi » 16 Jan 2011, 14:21

non mais ma conception du "bientôt" si

Bienvenue sinon.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Angele » 16 Jan 2011, 18:20

Bienvenue. :)
Angele

Messagepar xwiseupx » 17 Jan 2011, 15:20

Salut la Nantaise
Tu écoutes quoi ?
Moi je connais que Brest (vu Death in June la bas...) Et Rennes...
C'est chouette comme ville ?
Sinon pour la "fin du monde" ca sera plutot la fin "d'un monde", d'un cycle, à priori...
Si on se refere au cosmologies traditionelles et pas aux video illuminattis-Reptiliens-NWO-LadyGagaEstleDiable;
Hé bien on est en plein Kali Yuga selon la cosmologie indienne (correspondant exactement à l'age de fer grec...)
Donc une fin de cycle , devant logiquement enchainer sur un prochain age d'or..
Apres, je pense que je ne suis pas le seul à sentir que tout s'accelere chaque jour à une vitesse spectaculaire et que ca sent pas tres bon...Bienvenue sinon :D
xwiseupx

34 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope